CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:07:43
  • roondar profil

* Posté le 29 juin 2007 à 14:02:32 avertir modérateur
* atten ! tu croyai quoi ? que je passait la 1h22 pour écrir un msg ?

Oooh, c´est pas le cas ? :-(

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:07:48

comment je pourai savoir si mon Alim NoName est Résonable pour ma future config ?

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:09:20

la carte mere que jai vue est FABULEUSEEE

elle est aussi performante que une
avec un chip cette Intel i915P (ou quleque chose dans le genre)

elle gere le Agp8x (compatible avec ma 7300Gt)
et le DDR400 (compatible avec mon 1go)

Ah ouais, c´est le rêve :coeur:

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 14:10:37

atten, j´écrit...

Non ce n´est pas le cas.

madslipknot les pièces que tu vas mettre vont te bloqué a un moment. tu va blindé ton PC de ddr par ci, ddr par la, et quen tu pourra plus il te faudra de la ddr2.

Je vais faire pareil si tu veut mon avis : je laisse mon Go ddr2 533Mhz pour du ddr 1066Mhz. J´y perd en fric, mais j´y gagne en perf !

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:11:11

XDje veut dire pour les " upgrade de vieux pc"

rie pas de moi :lol:

et les Alim Antec son bien
?http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/pro
duct_info.php?cPath=2110200&products_id=25208

pour l´instant jai :
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?cPath=2110200&products_id=10447

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:11:19

http://pix.nofrag.com/49/64/073f9327e03bcb486a577c6f3eed.html

Configue commandé ce soir pour un pote :ok:

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 14:13:20

T´es sérieux ?! ? Pu*ain moi, si j´avais du cash...

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:14:16

je vais la changer la memoire vive

mon argent vien graduellement

alors un jour je meterai de la DDR2 @ 677mhz la Carte mere est compatible DDR (pc2100 2700 3200) et DDR2 (PC2-4300, PC2-5300)

et de la 4300 ses de la 533mhz non ?
et la 5300 ses de la 677mhz non ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:14:46

4200 = 533
5300 = 677
6400 = 800
8500 = 1066

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:16:19

Ouep Roondar serieux !

Il fait des LAN, beaucoup de jeux en Reseau donc il peut plus avec son Celeron et ca 6600GT !

Donc il veut un PC qui tienne durant quelques années !

Et comme vous pouvez le voire tout est près pouir ajouté une seconde GTX quand il aura l´argent !

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 14:19:53

Ah ! dac pour les ram !

Au fait Cafardose... Va voir ses lien :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_inm298.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_ink700.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_ink117.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inj682.html

Tanpi !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:22:28

Je commande pas sur ce genre de site !

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 14:23:28

c´est toi qui voi !

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:33:13

tu vois je travaille la premiere semain de Juillet
mais je vais demander a etre engaé tout le mois de juillet a 5 $ de l"heure Argent Direct

alors sa me ferai 800 $ et mon ordi serait complet :P

avec la Carte que je vous est montré un E6400
2go de ram DDR 667mhz
une nouvelle Alimentation
un nouveau boitié
la carte video peutetre

mais quelqun connait ce chipset

and les benchmark avec de la DDR400 il est egale a la DDR2-533

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 15:47:25

C´est encore moi. Je voulais savoir quelles sont les plus grandes différences entre ces 2 cartes mères :

- Carte Mère P35 Platinum :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_775_puis_ref_est_inm524.html

- Carte mère 975X Platinum PowerUp Edition :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_775_puis_ref_est_ink610.html

? Encore merci !

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 16:36:58

C´est bon, j´ai choisi ! La deuxième, car le deuxième PCI-E 16x n´est pas cablé en 4x.
Merci quand même.

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 16:42:38

euh... car la première n´est pas en 16x. Dsl

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:46:01

Cafardose :d) Ca va il aura pas un trop bon PC :rire2:

roondar
roondar
Niveau 17
29 juin 2007 à 17:05:32

tu parle de la config a son pote ? ca va, ouai ! pour 3000€ seulement !

koko61
koko61
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:07:36

Slt

Marque CPU : AMD
Marque GPU : nVidia
Prix : 0 @ pas plus de 1500e
Ecran : Non
Imprimante : / Non
Enceintes ; Clavier : / Non
Site de préparation : Cdiscount

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment