CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serveur MSN out ou c'est l'ordi qui bug?

bonaparte1er
bonaparte1er
Niveau 6
16 mars 2007 à 17:59:39

Arrivez vous en ce moment ( il est 18h a vous connecter a Windows Live Messenger? Je me demande si c´est pas mon ordi qui bug parce que internet fonctionne. Merci

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:00:30

lol je viens de poster un topci identique :fou:

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:01:17

sa me le fait aussi.

bonaparte1er
bonaparte1er
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:01:30

dsl, j´avais pas fait actualiser et je suis connecté a cette page depuis 17h !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:03:48

Faut bien qu´il fasse leur merde en début de week end plutot qu´en pleine journée de semaine... m´enerve ça ! :nah:

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:16:49

SA bug :snif:

pspps2
pspps2
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:19:10

slt, besoin d´aide aussi, c´est urgent il faut que j´aille parler a quelqu´un sur msn !! !
dites nous quand sa remarche svp !! !
merci

byakuya-kuchiki
byakuya-kuchiki
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:20:10

C´est pareil pour moi aussi.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:20:29

ce ne serait pas le reseau qui sature :question:

DLM3
DLM3
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:22:14

pspps2
Posté le 16 mars 2007 à 18:19:10

slt, besoin d´aide aussi, c´est urgent il faut que j´aille parler a quelqu´un sur msn !! !
dites nous quand sa remarche svp !! !
merci

    • **********************

Excellent, j´adore. Si tu veux savoir quand ça remarche, tu tentes de te connecter, boulet.

iko4
iko4
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:24:03

pareil ca bug :s

il sont marrant quand on va là
http://status.messenger.m.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

ils disent : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement

muhahha ! lol

bdl
bdl
Niveau 4
16 mars 2007 à 18:24:57

hi hi hi ^^
moi aussi j´ais le pb la seule solution: la patiente ^^

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:25:04

nan mais ils disent tjs ça :rire:

informate
informate
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:26:14

On dit toujour ça car c´est la seul vériter :oui:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:27:09

ben oui en fait c´est une simple page qui n´effectue aucun test..

donc c´est stable !! :fete:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:27:12

Bonsoir tout le monde, comme iko4 j´ai remarqué pareille. J´ai fais une courte recherche et j´ai vu qu´il fallait télécharger une update mais apres cette installation sa ne m´avance à rien ..super..
De plus j´ai un nouveau code erreurs à chaque fois que j´essaye de me connecter.

81000314 tu clique sur le bouton d´aide, une page internet s´ouvre et comme par magie cela marque "Server is too busy"

Enfin en gros c´est la grosse merde pour le moment.

Croisont les doigts

Ps: j´viens d´avoir un nouveau code erreur 81000306 :ok:

pspps2
pspps2
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:28:05

miracle ca marche !! bon chat a tout le monde

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:28:56

Tu as donc bcp de chance. Chez moi c´est toujours hors-service.

steve959
steve959
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:30:46

moi sa ne marche toujour pas esque sa fonctionne avec tout le monde répondez svp...

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:30:47

chez moi aussi :snif:

sinon moi ausi je suis allé sur une page server is too busy

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment