Bonsoir tout le monde, comme iko4 j´ai remarqué pareille. J´ai fais une courte recherche et j´ai vu qu´il fallait télécharger une update mais apres cette installation sa ne m´avance à rien ..super..
De plus j´ai un nouveau code erreurs à chaque fois que j´essaye de me connecter.
81000314 tu clique sur le bouton d´aide, une page internet s´ouvre et comme par magie cela marque "Server is too busy"
Enfin en gros c´est la grosse merde pour le moment.
Croisont les doigts
Ps: j´viens d´avoir un nouveau code erreur 81000306 