oui ont a mentioner mon nom ? ^^
oui je sais mon pseudo est asser.... original en un sens ^^
tout comme mon adresse msn...^^
pour celle de MSN j´ai reussis a faire une nouvelle tout en gardant ce fameux .com qui m´est cher lol
sinon kero tu disait ? ^^ ont se connait ?