En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Serveur MSN out ou c'est l'ordi qui bug?
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:51:24
Nitro[x]29 -> désolé je viens de comprendre des que j´ai regardé le forum PS3 ^^ je pensais quie tu parlais des forums jeuxvideos.com en general .. Bref
ottol
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:52:02
je viensde poster un topic, j´avais pas vu :
Exactement le meme problème, impossible de se connecter à msn meme par un autre logiciel ou internet (avec des sites ou il y a pas besoin de telecharger un client messenger)
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:52:39
Enfin en général ils sont quand meme remplis de boulet, gamins et autres animaux mdr.
Certains forum comme celui-ci fonctionne tres bien.
onii_san
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:53:25
les textos c chers a force !! et pk bitman tu rigolé ! c´est vrai j´ai une vie amoureuse !! je le jure !! lool
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:54:00
Nitro[x]29 ---> ça , il faut remercier Nostar
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:54:42
onii_san => toi tu es radin mdr, quand on n´aime on ne compte pas, non? Moi tu vois je suis célib depuis deux mois, si j´avais une copine j´lui aurais au moin envoié un texto. Ne me deçois pas stp mdr.
henry_encore04
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:55:52
moi c´est pareil juste au moment ou j allais conclure...
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:56:16
Nitro[x]29 profil --> va voir le 15-18 ayant eu une période difficile lol j´y ai passé bcp de temps...
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:56:38
J´ai un pote qui habite a coté de chez moi, ça remarche chez lui, mais moi pas moyen, ça me soule si ca continue je vais devoir vider mon forfait de portable ce soir
onii_san
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:57:21
nan mais tkt nitro jlui envoi des textos mai sa serai plu simple, plu rapide, .... moin cher (lol^^) de parler par msn !!
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:57:53
[bitman] J´ai beaucoup fréquenté les forums Xbox, Xbox360, et certains de mes jeux favoris. Il y a eu de moment ou il falait vraiment se retenir quoi :s.
Bref il remarche quand se msn?
jojos78
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:58:24
hehe dommage j´ai sms illimité mais g foot csoir ;) merci Virgin ...
by all et patience
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:58:27
Je souhaite juste mettre une petite mine, cela fonctionne chez moi :p
koko61
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:59:28
chez moi too ca marche pas
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:59:34
essaie de te déconnecter et reconnecter lol
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:00:20
Bon allez courage ^^ Moi j´essaye plus de me deconnecter la :S Bonne soiree a tous
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:00:41
Ptdr, tu m´offre quoi en échange mdr. Non j´ai pas envie comme deux personnes sur ce forum, je parle peus etre a ma futur femme donc
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:02:01
A la prochaine _pauleta67_.
Sa se trouve on n´a tous une ordre de passage précis. Par exemple c´est une personne chaque minutes...imaginez le bordel
zed60
Niveau 28
16 mars 2007 à 19:02:08
Pareille Msn a la c.. fonctione plus !! ! devien merdique le logiciel !! !