CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serveur MSN out ou c'est l'ordi qui bug?

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:51:24

Nitro[x]29 -> désolé je viens de comprendre des que j´ai regardé le forum PS3 ^^ je pensais quie tu parlais des forums jeuxvideos.com en general ..
Bref

ottol
ottol
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:52:02

je viensde poster un topic, j´avais pas vu :

Exactement le meme problème, impossible de se connecter à msn meme par un autre logiciel ou internet (avec des sites ou il y a pas besoin de telecharger un client messenger)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:52:39

Enfin en général ils sont quand meme remplis de boulet, gamins et autres animaux mdr.

Certains forum comme celui-ci fonctionne tres bien.

onii_san
onii_san
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:53:25

les textos c chers a force !!
et pk bitman tu rigolé ! c´est vrai j´ai une vie amoureuse !! je le jure !!
lool

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:54:00

Nitro[x]29 ---> ça , il faut remercier Nostar :)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:54:42

onii_san => toi tu es radin mdr, quand on n´aime on ne compte pas, non?
Moi tu vois je suis célib depuis deux mois, si j´avais une copine j´lui aurais au moin envoié un texto. Ne me deçois pas stp mdr.

henry_encore04
henry_encore04
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:55:52

moi c´est pareil juste au moment ou j allais conclure...

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:56:16
  1. Nitro[x]29 profil --> va voir le 15-18 ayant eu une période difficile lol j´y ai passé bcp de temps...
bossdriver
bossdriver
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:56:38

J´ai un pote qui habite a coté de chez moi, ça remarche chez lui, mais moi pas moyen, ça me soule si ca continue je vais devoir vider mon forfait de portable ce soir :hum:

onii_san
onii_san
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:57:21

nan mais tkt nitro jlui envoi des textos mai sa serai plu simple, plu rapide, .... moin cher (lol^^) de parler par msn !!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:57:53

[bitman] J´ai beaucoup fréquenté les forums Xbox, Xbox360, et certains de mes jeux favoris. Il y a eu de moment ou il falait vraiment se retenir quoi :s.

Bref il remarche quand se msn?

jojos78
jojos78
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:58:24

hehe dommage j´ai sms illimité mais g foot csoir ;) merci Virgin ...

by all et patience

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:58:27

Je souhaite juste mettre une petite mine, cela fonctionne chez moi :p

koko61
koko61
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:59:28

chez moi too ca marche pas

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:59:34

essaie de te déconnecter et reconnecter lol

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:00:20

Bon allez courage ^^ Moi j´essaye plus de me deconnecter la :S
Bonne soiree a tous

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:00:41

Ptdr, tu m´offre quoi en échange mdr.
Non j´ai pas envie comme deux personnes sur ce forum, je parle peus etre a ma futur femme donc :p)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:02:01

A la prochaine _pauleta67_.

Sa se trouve on n´a tous une ordre de passage précis. Par exemple c´est une personne chaque minutes...imaginez le bordel :doute:

zed60
zed60
Niveau 28
16 mars 2007 à 19:02:08

Pareille Msn a la c.. fonctione plus !! ! devien merdique le logiciel !! !

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:02:30

Mdrrr
Je ne l´espere pas pour toi !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment