En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Serveur MSN out ou c'est l'ordi qui bug?
Katpoil
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:40:09
moi çà merde aussi
SiFoK_
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:40:46
marche pas chez moi.
Katpoil
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:41:00
login.live.com marche plus
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:41:10
greensheep29 => Brest
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:41:52
En gros pour ceux qui viennent d´arriver, soyé patient, essaye de vous conectez tout le temps.
sinnay
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:41:55
c tro relou je devait consulter ma boite mail ^^
Corkie
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:42:16
je crois que c´est la fin du mondeeeeeeee
Katpoil
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:42:20
et moi donc ...
matt_matt
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:42:22
meme moi je me suis connecter a 16h puis personne ce connecter donc jme suis dis sa bug alors jme suis casser de mon msn é maintenant j arrive plus a me connecte
greensheep29
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:43:35
Brest hum . Quel lycée ? collège ?
Katpoil
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:43:49
ben .....
greensheep29
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:44:05
sinnay => hotmail marche très bien
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:45:05
greensheep29 => le meilleur lycée de brest, soit Croix-rouge. Et non le collége c´est finis pour moi mdr, j´me vois pas à 17ans encore en 3eme :s
bulma14
Niveau 2
16 mars 2007 à 19:45:40
c´est trop chiant, moi aussi msn beuge . le serveur est saturé !! buu
greensheep29
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:46:32
Ah j´avais pas vu 17 en 3eme hum ouais croix-rouge m´dis quelque chose ! A côté d´la cavalle blanche ?
el-toyug
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:46:35
aie je rage
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:46:37
bulma14 => j´ai attendu 1h30 pour que cela fonctionne, patiente lol.
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:47:41
Non le lycée la croix rouge c´est plus vers Bellevue (cité assez chaude tu dois conaitre de non tout comme Ponta)
Bon je vous laisse, je reviens tout a l´heure. Bonne soirée à tous mon assiete m´attends.
SiFoK_
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:47:44
J´avais un rdv avec une meuf en plus sans mythoner. (elle s´appel Laurie).
bulma14
Niveau 2
16 mars 2007 à 19:48:10
Nitro[x]29 << sa fait 2 heures que je me bat avec msn xd