CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serveur MSN out ou c'est l'ordi qui bug?

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:48:10

Argg c´est chiant

Exhodius
Exhodius
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:48:12

Avec Yahoo! Messenger ça marche... -_-"

Exhodius
Exhodius
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:48:42

Moi aussi je bugue sur msn...

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:49:18

marre de cliquer sur recommencer tout le temps :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:49:34

C´est quoi ce rassemblement de pseudos inconnus ? xD

bulma14
bulma14
Niveau 2
16 mars 2007 à 19:49:39

Exhodius<<< cmt ta fait pour que sa marche????

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:49:46

Lol , moi jdevais faire une conversation a 8 avecdes potes
:s

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:51:11
  1. Doberman27 profil --> lol c´est vrai

enfin c´est vrai que je ne suis pas trop connu non plus

bulma14
bulma14
Niveau 2
16 mars 2007 à 19:51:11

MaTt_MaTt <<< t´as pas de chance non plus!!! poisse général!! mdr

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:52:30

Bitman :d) Je t´ai déjà vu sur le forum tandis que eux non, ça doit être le phénomène "MSN" qui doit regrouper les foules. D´après ce que j´ai pu lire sur les pages d´avant, c´est dingue le nombre de personnes "droguées" à MSN qui ne peuvent plus s´en passer. :(

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:53:02

arf ca dure depuis 18h :S
reloo reloo jdevais demander un truc important a un pote > <

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:53:31

lol
J´étais là pour les révélations compromettantes sur toi

Exhodius
Exhodius
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:53:38

Ben en fait, faut créer une adresse Yahoo! Messenger et ça marche direct. ^^

Une preuve supplémentaire que c´est le serveur msn qui bugue et pas votre ordi´.

bulma14
bulma14
Niveau 2
16 mars 2007 à 19:53:38

Doberman27<<< c´est clair, impossible de se passe de msn!!!! lol.

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:53:56

Ce qui fais chier quand tu essaye etat du service sa te fais sa bizar nn? État du service
Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Service .NET Messenger Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.

Mise à jour nécessaire de Messenger

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:54:04

moi cest parce ke jviens de me rappeller de mon pseudo :d
jpassais mon temps sur le forum puis pdt longtemps jai plus eu de pc et ajd jme suis rappeller mon pseudo et mon mot de passe :)
msn :(

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:54:13

et plein d´autre choses

Itachi666
Itachi666
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:54:47

bizarre moi en ce moment je suis connecté sur msn enfin plus precisement sur windows live.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:54:53

Eviltidus :d) Prends ton téléphone. :(

Exhodius
Exhodius
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:55:41

Doberman27 ==> Je viens sur le forum surtout pendant les vacances, mais regarde les topics là où Syborg apparait, j´y suis pour la plupart. ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment