Toujours pareille, aucun fonctionnement.
Je redoute le moment ou je vais reussir à me conecter, à droit de mon écran vont jaillir une 100aines de message "truc vient de se connecter" lol, tip top sa.
Perso, je ne viens pas souvent sur ce forum et je ne suis pas trop déçus, je suis habitué aux forums bondés de gamins, boulets et compagnies, la sa change beaucoup. ;)