CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serveur MSN out ou c'est l'ordi qui bug?

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:38:03

realvegeta non quand meme pas a ce point mais j´etais en peline discution donc c´ets toujours chiant !
mais ya pas que ça dans la vie :) (le skate ^^)

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:38:23

realvegeta si tu savais meme mon lycée organise une rencontre parents profs pour parler de msn et internet ...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
16 mars 2007 à 18:40:46

Nitro[x]29 :d) Si tu savais sa ne m´étonne même pas.

steve959
steve959
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:40:50

bon on va attendre lol mais moi fallait que je m´explique et voila sa marche pas lol

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:42:19

Bon ça doit dependre des zones geographiques comme toujours mais en tout cas en Alsace ça marche :p
Patience les autres , la soiree n´est pas encore fichue ("pas encore")

steeve11
steeve11
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:43:34

Yop´ !

Marche toujours pas pour moi ... Ca m´broie les b*ules ! Enfin bon patiente ...

Tschüs

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:43:46

ca remarche!

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:44:01

Toujours pareille, aucun fonctionnement.

Je redoute le moment ou je vais reussir à me conecter, à droit de mon écran vont jaillir une 100aines de message "truc vient de se connecter" lol, tip top sa.

Perso, je ne viens pas souvent sur ce forum et je ne suis pas trop déçus, je suis habitué aux forums bondés de gamins, boulets et compagnies, la sa change beaucoup. ;)

steve959
steve959
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:44:10

j´aime pas les asalsasien mdr non je dec vous avez de la chance profitez, c´est que du bonnheur lol

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:44:53

chez moi sa remarche mais le temps de connexiuon :hum:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:45:03

A tout les coups les bretons seront les derniers :hum:

_pauleta67_
_pauleta67_
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:45:55

^^
Je m´en fou j´y reside mais je ne le suis pas :P
Bref ...
Nitro[x]29 oui tu as raison ça m´ai deja arrivé :s
Ce que j´aime bien c´ets le "Nombre de messages postés sur les forums : 4.705" et le "Perso, je ne viens pas souvent sur ce forum " ;)

steve959
steve959
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:46:19

c´est vraix tu as raison Nitro[x]29 quand on vas sur le formu de la ps3(que j´aime de tout mon coeur lol) c´est beaucoup d´insulte mais bon c´est un peu la guerre des consolles comme on dit, ici pas de guerre de pc lol non mais moi sa ne fonctionne toujour pas je suis décu :´(

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:07

meme www.hotmail.com ne marche plus...

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:47:13

bon j´ai fait une conneries :honte:
je me suis déconnecté et j´arrive plus à me connecter :honte:

onii_san
onii_san
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:48:21

moi oci ! impossible de me conecter !!
fait chier j´ai ma vie amoureuse a gérer !!

steve959
steve959
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:49:00

lol bitman moi je viens d´il arriver je ne verrais plus les secondes msn comme avant maintenan lol mais bon j´ai personne de conecter alor que d´habitude c´est plein de contact lol

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:49:13
  1. onii_san profil --> lol ta vie amoureuse sur wlm
henry_encore04
henry_encore04
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:49:43

Vous savez quoi j ai installé un antivirus et je croyais que c´était ca qui faisait plus marcher msn!! Alors j ai désinstallé pour...rien :´(

Moi je suis a toulouse et c´est pas revenu

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:49:50

_pauleta67_ => je parlais de ce forum plus précisement. Et pour mon nombres de messages c´est aussi avec le temps.

[bitman] => Mdr, tu n´a plus cas reattendre ton tour mdr.

onii_san => Utilise les textos

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment