CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satisfait de votre grosse config??

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:09:37

Bonjour a tous!!! :hello:
Je vient de faire ma derniere aquisition:
-dual core 6600
-Nvidia geforce 7900gtx
-2 gigas de ram
-1 disque dur 400g,5000tm
-1 disque dur 80 g, 10000tm(pour windows) :)
-carte mere asus p5b deluxe(pret pour le sli!!) :-d
-alimentation 600watt(pret pour overcloking!!) :oui:
-et 4 ventilos pour la tour...
Avec souris mx revolutions,clavier g15 logitech,et le toute sur mon ecran acer 2051w crystalbryte!!! :up:
Et franchement j en suis satisfait a en mourir!!!
Je conseille vraiment cette config a tout les gamers!!!!
Tout les graphisme au max a tout les jeux en 1600 par 1200, 85hertz, c est genial!!!!!!! :ouch:
Avec tout ca le kaspersky comme antivirus, tune up 2006(nettoyage et reparation) et spybot(anti spawn et autre), c est vraiment super stable!!!!!
Jamais de soucis!!!
Et vous etes vous satisfait par votre nouveau(ou bon) pc?
laisser moi vos impression generale ou detaillé ici....
A bientot!!! :salut:

philib-
philib-
Niveau 10
28 février 2007 à 14:10:21

moi aussi je suis totalement satisfait de ma config ( voir profil ) :-)))

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:19:36

hello
Mais dit moi comment je fait pour voir ton profil?
a plus :gne:

philib-
philib-
Niveau 10
28 février 2007 à 14:21:55

point d´interrogation vert a droite de mon pseudo tout betement :-)

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
28 février 2007 à 14:23:54

Bah tu clique sur le point d´interrogation à coté de son nom, mais c´est tres loin de valoir ta config ...Mais qd même, t´aura pu trouver tout seul pour le profil, une grosse config n´empeche pas de reflechir !

[ghost_soldier]
[ghost_soldier]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:24:00

:rire2:
petite difféence...
pourquoi ta pas prisune 8800gts :( ?? ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 février 2007 à 14:29:50

et pourquoi ta pris un disque a 5000tm???!!!

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:34:24

Hello :hello:
Merci pour vos rapide reponse..maintenant je peux voir les profils!! :lol:
J ai prit un disque rapide pour le windows l autre c est pour le stock,car j avais quand meme un budget limité!!! :lol:
Et ma geforce est terrible, je vois pas comment j aurai pu avoir mieux avec une 8800gts!!!!
A bientot!! :bye:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:36:28

re salut philib..
J ai jeter un oeil a ta config... c est pas mal...
Tu na pas de soucis pour faire tourner des jeux???
A plus... :ok:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
28 février 2007 à 14:37:46

holala :honte:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:37:58

oui sale gauss...j ai vraiment looser la..... :snif2:
merci quand meme.... :lol:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
28 février 2007 à 14:38:33

Mais tu délires ? :ouch2:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:39:07

qu est ce qui a lutin???

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:39:51

Quoi quoi quoi??? :ouch2:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:40:56

Lutin je vois que tu joue a battlefield 2...???
Sur quel becane????

[LeSaint]
[LeSaint]
Niveau 6
28 février 2007 à 14:43:06

Moi avec mon portable, je nage dans le bonheur...
Un asus
Intel Core2duo T7200 (2x2ghz)
120go de DD
2 giga de ram
nVidia geForce go 7600

BF, WoW, CS a fond...

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:46:45

cool le saint!!! :)
C est vrai que c est pas mal...
En plus avec ton portable tu peux facilement emmener ton pc chez les potes pour jouer tous ensemble!!!!
c est cool!!!! :-)))

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
28 février 2007 à 14:52:10

:hello:
Moi je suis pleinement satisfait de ma configuration (voir profil).
Je fais tourner Vista et tous mes jeux pratiquement au max sans problemes (ou preque ^^)

heroes 5, Pes6, trackmania :ok:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
28 février 2007 à 14:54:09

(PS: c´est aussi un portable ^^)

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:54:50

Sympa tonyshawk!!
mais j aimerai bien te montrer quelque photos de mes jeux, je suis sur que tu serai surprit!! :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment