En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Satisfait de votre grosse config??
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:09:37
Bonjour a tous!!! Je vient de faire ma derniere aquisition: -dual core 6600 -Nvidia geforce 7900gtx -2 gigas de ram -1 disque dur 400g,5000tm -1 disque dur 80 g, 10000tm(pour windows) -carte mere asus p5b deluxe(pret pour le sli!!) -alimentation 600watt(pret pour overcloking!!) -et 4 ventilos pour la tour... Avec souris mx revolutions,clavier g15 logitech,et le toute sur mon ecran acer 2051w crystalbryte!!! Et franchement j en suis satisfait a en mourir!!! Je conseille vraiment cette config a tout les gamers!!!! Tout les graphisme au max a tout les jeux en 1600 par 1200, 85hertz, c est genial!!!!!!! Avec tout ca le kaspersky comme antivirus, tune up 2006(nettoyage et reparation) et spybot(anti spawn et autre), c est vraiment super stable!!!!! Jamais de soucis!!! Et vous etes vous satisfait par votre nouveau(ou bon) pc? laisser moi vos impression generale ou detaillé ici.... A bientot!!!
philib-
Niveau 10
28 février 2007 à 14:10:21
moi aussi je suis totalement satisfait de ma config ( voir profil )
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:19:36
hello Mais dit moi comment je fait pour voir ton profil? a plus
philib-
Niveau 10
28 février 2007 à 14:21:55
point d´interrogation vert a droite de mon pseudo tout betement
saleGauss
Niveau 9
28 février 2007 à 14:23:54
Bah tu clique sur le point d´interrogation à coté de son nom, mais c´est tres loin de valoir ta config ...Mais qd même, t´aura pu trouver tout seul pour le profil, une grosse config n´empeche pas de reflechir !
[ghost_soldier]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:24:00
petite difféence... pourquoi ta pas prisune 8800gts ?? ?
mathieu1907
Niveau 10
28 février 2007 à 14:29:50
et pourquoi ta pris un disque a 5000tm???!!!
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:34:24
Hello Merci pour vos rapide reponse..maintenant je peux voir les profils!! J ai prit un disque rapide pour le windows l autre c est pour le stock,car j avais quand meme un budget limité!!! Et ma geforce est terrible, je vois pas comment j aurai pu avoir mieux avec une 8800gts!!!! A bientot!!
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:36:28
re salut philib.. J ai jeter un oeil a ta config... c est pas mal... Tu na pas de soucis pour faire tourner des jeux??? A plus...
Lutin161189
Niveau 10
28 février 2007 à 14:37:46
holala
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:37:58
oui sale gauss...j ai vraiment looser la..... merci quand meme....
Lutin161189
Niveau 10
28 février 2007 à 14:38:33
Mais tu délires ?
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:39:07
qu est ce qui a lutin???
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:39:51
Quoi quoi quoi???
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:40:56
Lutin je vois que tu joue a battlefield 2...??? Sur quel becane????
[LeSaint]
Niveau 6
28 février 2007 à 14:43:06
Moi avec mon portable, je nage dans le bonheur... Un asus Intel Core2duo T7200 (2x2ghz) 120go de DD 2 giga de ram nVidia geForce go 7600
BF, WoW, CS a fond...
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:46:45
cool le saint!!! C est vrai que c est pas mal... En plus avec ton portable tu peux facilement emmener ton pc chez les potes pour jouer tous ensemble!!!! c est cool!!!!
tonyshawk
Niveau 8
28 février 2007 à 14:52:10
Moi je suis pleinement satisfait de ma configuration (voir profil). Je fais tourner Vista et tous mes jeux pratiquement au max sans problemes (ou preque ^^)
heroes 5, Pes6, trackmania
tonyshawk
Niveau 8
28 février 2007 à 14:54:09
(PS: c´est aussi un portable ^^)
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:54:50
Sympa tonyshawk!! mais j aimerai bien te montrer quelque photos de mes jeux, je suis sur que tu serai surprit!!