CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satisfait de votre grosse config??

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 16:11:24

Un proverbe chimois dit:
Quant CRYSIS sortira ton pc mourrat...et rennaitras!!!! :lol:
ps:desole pour les fautes d orthographe... :hum:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 16:14:19

ok ace....
Mais un pc comme ca ne te sert a rien...
A part pour du montage video ou travail sur autocad 3d!!!De la folie... :bye:

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 16:15:21

Oui pour le montage de Video, c´est deja bien et Surtout pour crysis a 100 fps :fou:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 16:16:40

sur............ :lol:
ace je vois que tu joue a battle???

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 16:19:02

Ouai j´y joue, et il passe a fond également :nah:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 16:43:32

C est cool...
Tu joue dans une team???

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 18:56:52

Ace ... mon PC est mieux... regarde... mais je le cri pas partout ^^

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 février 2007 à 19:02:34

Moi j´ai pas une config énorme mais c´est pas mal

AMD SEMPRON 3500+
1go de ram DDR
7600 gs
Realtek AC97

Je sais pas quoi dire d´autre

philib-
philib-
Niveau 10
28 février 2007 à 19:06:13
  1. bybie profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 14:36:28 avertir modérateur
  3. re salut philib..

J ai jeter un oeil a ta config... c est pas mal...
Tu na pas de soucis pour faire tourner des jeux???

Bien sur que si, ma réponse était ironique, elle est bouzeuse ma config :rire:
Elle fait tourner C&C3 au minimum c´est déja ca :lol:

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 19:08:39
  1. uventino78 profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 18:56:52 avertir modérateur
  3. Ace ... mon PC est mieux... regarde... mais je le cri pas partout ^^

:d) Non il est pas mieu ! :-) C´est le top du Top avec DD 300 Go SCSI 15000 Trs/min a 1000€ :hap:

bybie : Non je suis dans aucune team, j´aime pas les contraintes que sa impose (être la a tel heure pour telte patie ...

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 19:28:10

Pas mal ces configs..
Mais c est vrai que le pc a juventino(le plus puissant) est pas mal du tout!! :up:
Vous pouvez aussi parler de votre configuration logiciel.....Quel antivirus avez vous?..est il efficace?Quel programme de maintenance utiliser vous?Est il performant?..
Ou connaissez vous de bonne optimisation pour les jeux en general?etc etc...faite vous plaisir.... :) :merci:

bybie
bybie
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:20:56

D autre groose config????
En etes vous satisfait??
A bientot.... :bye:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:23:24

moi aussi je susi totalement satisfait de ma config (voir profil)

vous savez je l´ai payer 800e il y a un ans et elle est bien

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 mars 2007 à 20:29:38

Core 2 Duo X6800 2.93 GHz 4 Mo de cache L2
Geforce 8800GTX
4096 Mo de RAM Corsair
DD 7200t/min 1To
DD 160Go 1000t/min pour Vista

Des fois Worms rame :-(

(j´aimerais avoir cette config :dehors: )

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 mars 2007 à 20:34:19

desole du doube post mais un mec m´a dit qu´avec
P4 3.2Ghz
1Go de RAM
Geforce 8800GTS 320Mo

il faisait tourner les jeux actuel mieux qu´une 360, il se gourre n´est-ce pas ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:44:50

la xbox 360, pour jouer au démineur, c´est très bien :rire:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:06:13

:rire: :hum: :non:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:23:32

Au fait la P5b Deluxe c´est crossfire et pas SLI

primagen10
primagen10
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:55:05

P4 xp familial
2,93ghz
1go de ram
DD 160go
carte X1950xt 256mo
moi perso j´en suis satisfait je demande pas plus.SI une 8800gtx 768mo lol mais le prix !!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:43:52

Moi je suis satisfait de ma config :fier: :

AMD Athlon X2 3800 + o/c en 4200+ ( @ 230 mhz)
Abit A8n32
Asus Extreme N7800 GTX
2x 1 Go kingtson
2x Rators 36 go 10.000 trs minutes
Alim Tagan 580 Watts

Et les ventilo zalman, l´ecran 19", la tour thermaltake, la mx 1000, le g15 le 2.1 altec lansing ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment