Je me rappelle de ta config du boulot, Sli 8800 GTX et compagnie...
Moi je n´appelle pas ça du haut de gamme mais du très haut de gamme
pour moi le haut de gamme c´est ce qui se fait de mieux sans pour autant dépenser des fortunes, à savoir en ce moment
Asus P5W DH deluxe ou P5N32-e sli
C2D E6600
2 go corsair PC6400 C4
8800 gts 640mo
Raptor 74go + un disque de stockage
Alim modulaire Seasonic ou Corsair
Ecran 22"
Avec ce genre de config on est tranquil dans à peu près tous les jeux, quitte dans certain jeux à devoir mettre de l´AA2x au lieu du 4x, ce n´est pas bien méchant...