CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satisfait de votre grosse config??

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:57:18

XTC2, le tres haut de gamme coute bien plus que 2200€ je t assure, comme ma config de boulo...

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:03:59

Je me rappelle de ta config du boulot, Sli 8800 GTX et compagnie...
Moi je n´appelle pas ça du haut de gamme mais du très haut de gamme :o))

pour moi le haut de gamme c´est ce qui se fait de mieux sans pour autant dépenser des fortunes, à savoir en ce moment

Asus P5W DH deluxe ou P5N32-e sli
C2D E6600
2 go corsair PC6400 C4
8800 gts 640mo
Raptor 74go + un disque de stockage
Alim modulaire Seasonic ou Corsair
Ecran 22"

Avec ce genre de config on est tranquil dans à peu près tous les jeux, quitte dans certain jeux à devoir mettre de l´AA2x au lieu du 4x, ce n´est pas bien méchant...

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:04:35

ah pardon tu parlais du très haut de gamme...

donc oui en effet mais je n´ai jamais dit le contraire ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 17:09:59

je vois que beaucoup de genre sont sur ce topic, donc je vous demande d´aller faire un tour sur mon topic parce que j´ai besoin d´aide pour un écran c´est pas long, svp...
merci

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:10:00

Voilà ce que je viens de voir sur une pub que j´ai reçu chez moi ...

Proc: intel core 2 duo E6400 2.13Mhz
mem: 2048 ddr2
carte 8800 gtx 768mb
son 7.1
graveur double couche
2 x 400 go S-ATA 2

1699 euros....

je trouve ça pas cher

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:39:21

moi j´en suis plus que content :-)

:d) MA CONFIG:
-Carte mere: eVGA 680i SLI
-Carte grafique: eVGA 8800 gtx
-Proc´: intel cor 2 duo E6700
-Refroidissement liquide Zalman Reserator v1 Plus
-Ram: 2Go Corsair pc6400 C4pro
-DD: 250giga 7200 tr/min, 16mo de cache en Sata2
-Clavier Logitech G15
-Souris Logitech MX Revolution
-Grande tour thermaltake Armor
-Alim´ thermaltake 750watts Certifié SLI
-Windows Vista Professionnel 32Bits

----> Score @ 3DMark06 v1.1 Sans Overclokage: 10940 Points <----

playlists
playlists
Niveau 3
07 mars 2007 à 17:41:06

la mienne :cool:
http://www.Programation-F-Facile.info/index.php?id=3747

bybie
bybie
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:25:31

Recoucou tout le monde!!¨
Merci zecoco pour tune up 2007! :merci: ¨
Je vois que le sujet du budget pour un pc de fou revenait souvent...moi je dit que plus on est accro et plus on a envie de mettre de sous dans sa bete!!!!!
En tout cas ,moi, a la fin de l´ annee, je réinvestie a peu pret 3000 euros dans un pc pour CRYSIS!!! En attendant mon dual core 6600/nvidia 7900gtx/2 g de ram et tout le tsoin tsoin vont tres bien!!¨C est vraiment du bonheur!!¨
Vive CRYSIS!!!!!! :oui:

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:28:31

"moi je dit que plus on est accro et plus on a envie de mettre de sous dans sa bete!"

+1 :content:

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:42:28

Ba moi je compte aquérir un pc avec
Core 2duo e6600
8800Gtx
2Go de ram
500go DD ect... Mais le mieux c´est lécran
22" 2ms et contraste reccord 3000:1 ^^
je vous en dirais des nouvelles ^^
^^

p.s.: ^^

bybie
bybie
Niveau 5
09 mars 2007 à 04:28:57

+2 pour xtc2!! :lol:
Dit donc bruce tu doit vachement te réjouir!!
C´est pour quand l´heureux événement?
Pas mal l´ecran,mon acer al 2051w 22pouce,crystal bryte resolutions 1600/1200 va aussi tres bien!!
Important l´ecran!!! :salut:

XTC2
XTC2
Niveau 10
09 mars 2007 à 04:49:39

22" 2ms et contraste reccord 3000:1 ^^

ça sent le 226BW, j´espère que tu es du genre patient parce qu´il est un peu en rupture partout :lol:

C´est pour ça que je me suis rabattu sur le 225BW, on verra dans 3-4mois pour le 226 :gni:

savonette69
savonette69
Niveau 10
09 mars 2007 à 05:01:35

Ma bécane, j´en n´ai franchement honte, c´est vraiment une grosse merde. Je l´ai acheté à l´arrache, vite fait bien fait, je la donne...

Asus PW DH Deluxe
C2D X6800
Leadteack 8800GTX
alim Seasonic 600w. modulaire
Boitier super moyen tour Antec P180 gris
2Go DDr2 Corsair 6400
DD 74 Go Raptor 10.000 trs/min. (système)
DD 320 Go Seagate 7200.10 trs/min. (stockage)
Graveur DVD Nec 18X
lecteur DVD
clavier Logiteck Elite
Souris Logiteck G5
5.1 Z5500 Logiteck
Ecran Belinea 22´ 5ms

XTC2
XTC2
Niveau 10
09 mars 2007 à 05:12:34

Au moins c´est bien tu as le courage de sortir de l´ombre et d´exposer au grand jour ta petite config :oui:

savonette69
savonette69
Niveau 10
09 mars 2007 à 05:18:04

je t´en parle même pas, je préfèrais largement mon vieu Medion. Sa tombait tout le temps en panne mais au moins avec un coup de savatte dans la tronche, il redemarrais tout de suite. Là, ma nouvelle config´ est tellement nullissime que le jour ou sa tombe en panne, je serais obligé de l´envoyer au SAV... un coup de savatte? j´ose pas....

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
09 mars 2007 à 05:45:43

-3500+
-1 go de ram
-7600gt

...j´attend l´été pour passer au 2go de ram et au dual core....je verrai l´an prochain pour dx10

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:04:58

moi j´ai un amd 64 3500+
1 go de ram
6800 gt 256 ddr3
dd de 200go

et j´en suis satisfait,je fait tout tourner a fond (sauf oblivion... qui ram un peu a fond)

je changerai de pc au fur et a mesure,la je vais avoir un dd,apres 1 go de ram et enfin l´année prochaine une cg compatible directx 10! (si bien sur les prix serons abordable)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment