Moi pour l´instant j´ai un 2400+, 1Go de RAM et une 9600Pro... Jusqu´à maintenant ça allait encore plus ou moins mais là ça devient laborieux de jouer quand même. J´envisage de changer mais faut encore être un peu patient, j´espère avoir un E6600 dans un mois ou deux, avec 2Go de RAM et je sais pas encore quelle carte graphique, mais un bon truc en PCI-E, histoire de pouvoir quitter les basses résolutions avec les graphismes en low pour dire bonjour au 1600*1200 xD Enfin bon, je rêve un peu trop là, va peut-être plutôt falloir attendre un an ou deux 