CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satisfait de votre grosse config??

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 15:29:46

"Quant a ma config elle me permet de tout jouer a fonds a tout les jeux du moment meme rainbow six vegas!!!"

Bin je sais pas comment tu fais parceque que 3 configs sur 4 chez moi il passent pas a fond et pourtant 2 d´entre elles sont bien meilleures que ta config ... c space :(

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:30:34

croit moi evil c est deja du bonheur!!! :-d
et toi quel config????

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:33:54

hein juventino??
Je met tout a fonds en 1600 par 1200 et j ai pas de soucis!!¨ :oui:
Et croit moi je suis trés regardant quant il s agit de la qualités de mes jeux!!!
Byzarre que ca aille pas chez toi!!!! :snif:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 15:37:03

Moi j´ai:

-Athlon XP 2400+
1Go DDR ram
Geforce 4 TI 4600
80 Go DD

-Pentium M 750
1go DDR2 ram
GeForce go 6800 ultra
2x DD 80Go Sata

-Core 2 duo E6600
2 Go DDR2 corsair
GeForce 8800 GTX
DD 500 Go SATA.

-Core 2 Extreme Q 6800
2x 2Go DDR 2 corsair
2X XTX GeForce 8800 GTXXX
2X 750 Go DD sata II

Voilou ^^

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 15:38:24

moi ils passent tous a fond sauf R6 vegas et j´ai du mal a croire que tu puisses le lancer a fond avec une GeForce 7 series quand une 8800 GTX fait du 44 FPS en 1600X1200 ...

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 15:38:31

Aucune utilité d´avoir un proco 4 ceaur déjà que les Core2Duo sont mal exploité...

reservoiremoisi
reservoiremoisi
Niveau 6
28 février 2007 à 15:38:31

jventino:t´es président de la juve pour pouvoir te payer tout ca? :rire2:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 15:39:11

Non lol , le dernier c´est pour mon taff ^^ :)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 15:41:27

En revanche le premier c´est dur pour les jeux ^^ lol

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:45:24

je vient de relancer le rainbow...
Je l ai installer sur mon disque dur 10000trm, et franchement ca va nikel, j ai peut etre 1 ralentissement a l année mais c est tout!!!! :-)
Mais je trouve ca pertinent... :question:
c est pour ca que j ai fait ce topic...
Pourquoi t arrive pas tout a fond et moi oui?
Ca c est les joies du pc.....

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:46:30

mais sympa juventino pour tout ces pc chez toi!!! :rire:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 15:46:43

moi ça passe a fond sur le 3 ème quand j´enlève la synchro V...

Et sur le 4 ème ...euh LOL :D

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 15:47:38

sur fear avec le 3 ème, je fais 190 FPS en moyenne tout a fond :D

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 février 2007 à 15:48:08

Moi pour l´instant j´ai un 2400+, 1Go de RAM et une 9600Pro... Jusqu´à maintenant ça allait encore plus ou moins mais là ça devient laborieux de jouer quand même. J´envisage de changer mais faut encore être un peu patient, j´espère avoir un E6600 dans un mois ou deux, avec 2Go de RAM et je sais pas encore quelle carte graphique, mais un bon truc en PCI-E, histoire de pouvoir quitter les basses résolutions avec les graphismes en low pour dire bonjour au 1600*1200 xD Enfin bon, je rêve un peu trop là, va peut-être plutôt falloir attendre un an ou deux :doute:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 février 2007 à 15:50:52

Bin deja avec crysis, nos PC vont serieusement souffir ^^ lol...

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 16:05:51

C est vrai que l arrivée de CRYSIs va faire tres mal!!!!
Et croyez le ou non j ai reflechit a ca avant d acheter mon ordi....y va tenir cette année et apres je le revendquant crysis sortira pour m acheter le must!!! :-d
Ne desespere pas ultrablue ca va venir...
Je ne peux que te conseiller d acheter un pc grosso modo comme le mien, car c est vraiment genial!!!! :-) :bye:

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 16:05:51

Que dites vous de cette config ? difficile de faire mieux n´est ce pas.
http://img171.imageshack..us/img171/8087/config2sw3.png

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 16:07:05

c est quoi ce lien ace???
je vois rien...... :snif:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 16:08:00

Dommage que ce ne soit TA config!!!! :lol:

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 16:09:42

C´est sûr celui qui a ca il n´est pas sur le forum car sinon il l´aurait crié par tout :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment