moi j´ai une config moyenne, mais j´en suis très satisfait : (voir profil)
les jeux comme trackmania, ou unreal tournent à fond malgrès la mauvaise carte graphique.
c´est vrai vrai que je n´ai essayé de jeux recent (je connais le résultat)
mais pour l´instant ça me suffit, surtout pour les 500euros que ça ma couté
le fait de tout brancher sur la télé est du bonheur (sauf pour la résolution qui ne dépasse pas 1360 x 768) mais qu´importe, c´est le pied