CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satisfait de votre grosse config??

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:50:49

moi je suis satisfait de ma config aussi (voir profil), plus de 10 000pts a 3dmark06 :ok:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:55:46

Eh bien ecoutez moi aussi je plane avec ma config ( toute recente depuis ... 2 jours :-) )

Intel Core 2 Duo e6400
GForce 7600 GT
2 Go DDR2
500 Go pour le DD

A titre d´info , j´avais un petit 1.9 Ghz avec une Gforce 5 ya une semaine ... La différence est la !! ! :ouch:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:58:56

Tu dois être content ^^

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:03:14

trèèèèèès ! :-) :-)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
05 mars 2007 à 02:33:51

Il faudrait tous se rassembler pour faire une lan party de bourgeois ^^

config cfr profil

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:45:27

Tiens jviens de me rendre compte que j´ai pas mentonné mon DD dans le profil ^^´

bybie
bybie
Niveau 5
07 mars 2007 à 13:50:30

:) Pas mal du tout ces config de fou!!!!
Quel bonheur de jouer a tout ces jeux a fond!!!! :)
Et moi je dit que rien ne vaut la combinaison pentium/nvidia/kaspersky/et tune up2006!!!
Tout est parfaitement stable!!!!
Yououuuuuuu!!!! :oui:
Encore merci a tous de faire vivre ce post..... :merci:
Et si il tient jusqu a la fin de l annee, je vous montrerai ma prochaine config: pour CRYSIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Croyez moi ca va tout dechirer!!!!
A bientot!!!!! :salut:

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:55:04

Moi je suis triste ma config est toujours pas assez puissante, je suis un eternel insatisfait...
j´rigole :)

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:16:04
  1. Fleausad profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 02:33:51 avertir modérateur
  3. Il faudrait tous se rassembler pour faire une lan party de bourgeois ^^

Hum comment ça serait trop bon !!

J´imagine bien une lan avec que des écrans plats 22"/24" ou bien une lan réservé aux 8800´ers :bave:

tito42400
tito42400
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:34:57

Moi je rçois ma bête demain
Intel Core 2 Duo E6300 1.86 Ghz
2 Go DDRII de RAM
250Go de mémoire (pas beosin de trop non plus)
8800 GTS PCI E :content: (qui succède a une Radeon 9000 ça fait plaisir)
Voila voila ^^
Jsuis bon pour un chti Supreme Commander!!!

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:45:06

J´ai a peu pres la meme config (sauf un E6600) et supreme commander tourne bien :oui: :bave:

supermizu
supermizu
Niveau 8
07 mars 2007 à 15:52:37

Windows® Vista Ultimate
4 x 1024MB --> ram

1,5 To --> disque dur

2 X 768MB NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX en SLI

Intel® Core™ 2 Extreme QX6700 2.66GHz 8MB Cache 1066MHz FSB - Overclocked to 3.2GHz!

C´est bon j´ai la plus grosse ? :lol:
(ps: pour ceux qui n´ont pas compris c´est une blague, j´ai pas 8000€ à mettre dans un pc ^^)

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:11:25

un pc h

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:12:12

oups

un pc haut de gamme se monte pour 2000-2200€, on est loin des 8000€ :sarcastic:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:15:21
  1. bybie profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 13:50:30 avertir modérateur
  3. :) Pas mal du tout ces config de fou!!!!

Quel bonheur de jouer a tout ces jeux a fond!!!! :)
Et moi je dit que rien ne vaut la combinaison pentium/nvidia/kaspersky/et tune up2006!!!

bybie :) bybie :rire2: il est marrant ton pseudo :oui: :rire2: ça me rappelle un personnage dans final fantsay 9 mais je sais plus lequel :(

je voulais juste dire que tune-up 2007 est sorti :oui: inutile de désinstaller le 2006 d´abord, les deux peuvent cohabiter mais bon tu peux le retirer le 2006 si tu veux

supermizu
supermizu
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:23:01

Ca dépend du fournisseur du haut de gamme :-p

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:37:13

ben rue Montgallet, quelle question ! :o))

j´en ai eu pour 2200€ pour ma config au grand complet (il me manque juste les Z-5500 Digital) alors que sur materiel.net j´en aurais eu pour 2780€ dont 70€ de colis UPS :ouch:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:39:35

moi j´ai une config moyenne, mais j´en suis très satisfait : (voir profil)

les jeux comme trackmania, ou unreal tournent à fond malgrès la mauvaise carte graphique.

c´est vrai vrai que je n´ai essayé de jeux recent (je connais le résultat)

mais pour l´instant ça me suffit, surtout pour les 500euros que ça ma couté

le fait de tout brancher sur la télé est du bonheur (sauf pour la résolution qui ne dépasse pas 1360 x 768) mais qu´importe, c´est le pied

supermizu
supermizu
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:46:44

Celui que j´ai cité je l´ai fait sur alienware :rire2:

XTC2
XTC2
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:56:48

Ah ouai tu m´étonnes, sur un pc à 5000€ t´as 3000€ pour la marque Alienware :rire:

Et encore je suis sur que les carte graphique c´est du n0name :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment