CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Satisfait de votre grosse config??

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:55:40

¨j avais deviner..... :)

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:57:29

Petite parenthese:
Les gens comme lutin qui parle pour rien dire je m en passerai bien sur ce topic.... :(
merci :-)))

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 14:59:01

merci........

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:00:28

D autre config de ouf????? :up:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
28 février 2007 à 15:02:48

Ouai moi plus ou moins:
http://www.esl.eu/fr/player/myinfos/2114757/

reservoiremoisi
reservoiremoisi
Niveau 6
28 février 2007 à 15:05:04

bybie:sans voulouir te décevoir t´as config n´est de loin pas une bête de course même si elle est honorable...
mais tu me sembles être un beau FAKE...

reservoiremoisi
reservoiremoisi
Niveau 6
28 février 2007 à 15:06:19

ah non désolé,j´avais pas vu ton profil,tu es inscrit depuis longtemps dàjà!!excuse

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 15:07:57

Moi j´en suit satisfait.
par contre ru te trompe, j´ai égélement une P5b deluxe et elle est incompatible avec le SLI, en revanche elle est compatible CrossFire.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
28 février 2007 à 15:08:19

moi pour le moment ma config est potable meme si c´est pas le top du top ,ca me permet de jouer normalement.

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:14:07

Merci pour vos reponses!!! :)
Pas de prob reservoir...
Quant a ma config elle me permet de tout jouer a fonds a tout les jeux du moment meme rainbow six vegas!!!Donc ya encore mieux comme pc c est sur mais ca ne sert a rien!!!
Toi aussi(reservoir) j aimerais que tu voit tout ca tourner!!!! :content:
Encore merci a tous.... :merci:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:15:31

p5b deluxe pas comptabile lsi
je vais aller verifier..... :(

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
28 février 2007 à 15:16:35

Boitier Antec P180
Alim Corsair HX 620W
Carte mère Asus P5N32-E SLI
Core 2 duo e6600
Ventirad Noctua NH U12F
2 go de ram Corsair PC6400 Cas 4
Gigabyte 8800 GTS 640mo
1 disque dur raptor 74go 10000 tpm
1 disque dur Seagate Barracuda Sata II 7200 tpm 320go
Ecran Samsung 225BW (22")
Clavier logitech G11 et souris G5 laser
Tapis Func 1030 Archetype MBA

et le mois prochain : Enceinte logitech z 5500 digital THX :content:

Bref je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfait, je suis encore sous le choc à chaque jeu que je lance et que je peux monter dans les détails max en 1680*1050 :bave:

A+

lubaris
lubaris
Niveau 9
28 février 2007 à 15:16:39

j´aime bien ma config (voir profil)

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 15:17:22

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/24648-P5B_Deluxe.html

Pour la P5B, incompatible SLI :oui:

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:22:36

Je peux mettre 2 carte graphique sans probleme avec ma p5bdeluxe!!!!
Que du bonheur!!! :oui:

reservoiremoisi
reservoiremoisi
Niveau 6
28 février 2007 à 15:22:41

bybie :ok:
moi aussi j´ai 1 bonne config mais elle commence aussi à dater à cause des cg directx10 qui vont comemncer à sortir en masse...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 février 2007 à 15:23:38

Avec une 8800GTS ça aurait était nickel.

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:25:27

Coucou metalslug!!
tu as une config similaire a la mienne!!¨
Moi aussi je suis sur le q des fois quant je vois mes jeux tourner, c est que du bonheur!! :-)
n est ce
pas???yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:

ACE44
ACE44
Niveau 10
28 février 2007 à 15:27:17

2 carte graphique mais des Ati avec cross Fire. la p5B na pas de chipset pour le SLI. Si ytu peux ce n´est pas une P5B

bybie
bybie
Niveau 5
28 février 2007 à 15:28:38

oui reservoir c est clair.. :(
De toute facon je compte changer tout ca , vers la fin de l année pour CRYSIS!!!!!!!
Comme jn attend ce jeux!!!!!!¨
Folie!!! :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment