CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 450 euros, maintenant, à l'aide!!

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:23:17

J´ai 450 euros !

Et je veux un ordi qui puisse utiliser AU MAX les capacités d´une carte graph 6600GT en AGP.
Je veux au moins 160Go, un lecteur DVD (ne dépassant pas les 20/25euros) et un graveur DVD(deux lecteurs pour copier directement les dvds).

A vous de juger pour la ram, pour le proc, carte mère, l´alim (en prenant compte le fait que mon écran bouffe sur l´alimentation de mon PC, et je veux avoir un peu de marge, pour ne pas limiter ma carte graph).

Voila, en gros, j´ai la carte graph, et je veux le reste.

Un ordi déja pret, ou un assemblagfe: comme vous voulez. Mais que ce soit aux alentours. Si il faut mettre 500/530 euros pour quelque chose de mieux, dites le moi.

Essayez d´être précis, si vous me donnez un ordi a assembler, soyez précis dans les pieces a prendre: quel genre, quel truc, etc...

Je vous en supplie, c´est vraiment urgent !

A vous !

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:24:11

Tu va devoir faire la course contre les centime j´ai l´impression :(

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:24:52

Attends tu pourrais récapituler ce que tu as déjà?

Ecran, clavier, souris, etc...?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:30:27

Oui oui, JUSTE LA TOUR.

J´ai tout le reste, je veux al tour sans la carte graph avec les caract que j´ai ennoncé plus haut.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:36:09

Alors ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:40:31

450 euros et tu veux tout ca ^^!! C´est beau reverr :lol:

Bam414
Bam414
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:43:55

conseil donne moi les 450 €

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:45:29

Moi je dis que c´est faisable

oligot
oligot
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:52:31

salut
deja un petit bonjour sa fais pas de mal...ont est pas sous tes ordres.
mouais avec tes 450 euros y´a moyen de faire qqchose de potable
je fais un resumé
ta deja la carte graphique,le clavier,la souris,l´ecran.
ok c´est partit mais avant de commencer ta carte graphique c´est de l´agp X combien ?? ??
si j´ai pas l´agp de la carte je peux pas commencer

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:52:58

3000+
asrock dual sata2
1 Go Corsair Value
DD 160 Go Sata 2
boitier avec alim (Advance Jupiter par exemple)
ect ...

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:53:48

Les 6600GT AGP 4X ça doit pas courir les rues :sarcastic:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:56:49

Asrock ? :malade:

AGP 8x forcément.

Bam414
Bam414
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:59:19

moi j´ai 6600 gt 8x mais mon pc et en 4 x arf

oligot
oligot
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:59:37

langflorian ===>la 6600gt agpX4 existe(ou a existé ^^)
la config de kratos devrais aller nickel
prends plutot un athlon 64 3000+ plutot qu´un sempron 3000+
mais fait sa aprés le 24 juillet date des soldes AMD les prix des processeurs vont chuter du coté AMD,donc sa vaudras vraiment plus le coup d´investir dans du sempron si tu peux avoir de l´athlon 64 a la place

oligot
oligot
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:01:14

la 6600 gt passe 8x passe avec l´agp 4x ^^

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:06:24

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1070128&prodid=000000000000000000000000000000000000HIEQ

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 22:19:18

Deja pour ta configue , je te conseil fortement un amd avec ton budge
Donc faut attendre la baisse des amd qui est bientot
Je te fais une configue avec les meilleur prix sur paris et internet a monter soit meme ( pas compliquer ^^ )
Donc comme tu veux garder ta 6600gt pour le moment , je vais te fair une configue en 939 certe mort , mais le am2 n´aura pas une durée de vie enorme
Puis en 939 on trouve des carte agp+pci-e
Donc tu pourat changer de carte graphique a l´avenir
Donc processeur socket 939 a 100euro , un 3800+ ( pas de lien dispo au prix, faut attendre )
Carte mere agp+pci-e a 52euro :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/29510/Asrock-939Dual-SATA2/
Memoire vive en ddr pc3200 , 2 barrete de 1 go a 77euro(les deux 144) de marque samsung :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19670/Samsung-PC3200-1024Mo-DDR-Original/
Disque dur 160go en sataII , maxtor diamand plus10 a 54euro :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31100/Maxtor-160Go-7200-RPM-S-ATA-II-DiamondMax-10/
deux graveur dvd multiformat LG a 32euro , soit 64euro les deux :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/28333/LG-GSA-4167B-OEM/
Donc ta tout sauf le boitier , a toi de choisir avec une alimentation dedans de 400watt minimum , pas de advanced , alimenation 0 !
Donc au total sans le boitier tu en a pour : 414euro :)
Tu pourat passer en pci-e a l´avenir , une 7900gt ou x1900xt a toi de voir a l´avenir ;)
Avec 2go tes tranquielle et tu peut encore utiliser ta 6600gt pendant un ptit moment en agp
Pour le boitier t´en a avec alimentation , des beau pour 40euro!
J´espere t´avoir aider , bYe

lappinous
lappinous
Niveau 4
19 juillet 2006 à 22:29:57

Bonjour c´est quoi en fait l´"AGP" ?
Je suis pas un expert.

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 22:33:00

L´agp soit Accelerated Graphics Port , est un vieu format pour les carte graphique
Il existe encore mais disparait petit a petit pour etre remplacer par le pci-e
L´agp avec une vitesse max de 8x contre 16x pour le pci-e
La difference entre l´agp et pci-e physiquement la voila :
http://www.gb.tomshardware.com/NewsImages/2004/0000811/pic-agp-pcie-cards.jpg
j´espere avoir repondu a ta question

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:53:41

Merci pour tout ça ! Si d´autres ont d´autres suggestions !

Vipspike, tout cela me semble bon ^^

Mais il parait que le 939 est pas super (:/) et que vaut mieux prendre ASUS que ASROCK.

Dans ce cas la, je prend quoi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment