J´ai 450 euros !
Et je veux un ordi qui puisse utiliser AU MAX les capacités d´une carte graph 6600GT en AGP.
Je veux au moins 160Go, un lecteur DVD (ne dépassant pas les 20/25euros) et un graveur DVD(deux lecteurs pour copier directement les dvds).
A vous de juger pour la ram, pour le proc, carte mère, l´alim (en prenant compte le fait que mon écran bouffe sur l´alimentation de mon PC, et je veux avoir un peu de marge, pour ne pas limiter ma carte graph).
Voila, en gros, j´ai la carte graph, et je veux le reste.
Un ordi déja pret, ou un assemblagfe: comme vous voulez. Mais que ce soit aux alentours. Si il faut mettre 500/530 euros pour quelque chose de mieux, dites le moi.
Essayez d´être précis, si vous me donnez un ordi a assembler, soyez précis dans les pieces a prendre: quel genre, quel truc, etc...
Je vous en supplie, c´est vraiment urgent !
A vous !