En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai 450 euros, maintenant, à l'aide!!
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:27:32
oublie pas le prix du montage sinon on trouve des moniteurs 19" en 8ms à moins de 200 de nos jours (je te dis ça comme ça, en passant, c´est une info gratuite, d´ici noël les mêmes dalles feront 140 ou 150€ )
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:30:21
J´ai un cathodique Hyundai Q995 19".
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:31:03
mais ta soeur?
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:31:16
oui, je sais, elle bat le beurre...
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:36:05
Psycho-Saico
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:37:47
yop le bon vieux BigDams Ca fait un bail non di diou ^^
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:46:16
Boah, un écran cathodique 17". Mais elle s´en fout.
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:20:35
coucou Saïco ! comme tu dis ça fait quelques années qu´on te voit plus
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:30:19
Putain ! Le prix HT est de 480euros, et TTC c´est 574 ! Mais c´est 100euros ! Putain !