CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 450 euros, maintenant, à l'aide!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:33:02

une config à base de 3800+ (150€ pas plus), sur une cm en socket 939 et port agp (60€ je pense), c´est nickel pour une cg comme celle-là

le problême, c´est qu´intel vient de lacher l´artillerie lourde, tu pourrais aussi envisager une config à base de conroe (un petit 6300 à 200e par exemple, sur une cm avec port agp et socket 775), perso je trouve dommage de ne pas passer directement au pci-e, tellement moins cher que l´agp

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 23:37:04

merci des info bigdams sur les port brider , je m´incline et je suis tromper
Mais c´est bon a savoir que sa change pas grand chose

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:39:17

Mon écran est assez special, d´ailleurs il ne peut s´allumer(même la del) que si mon pc est allumé. C´est normal ?

BigDams, je veux bien si c´est pas plus chère ^^

Je vfais faire ma demande sur ldlc, mais j´trouve pas de maxtor diamond serial ata II, que des maxtor sans ´diamond plus...´...

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:42:25

on est encore très loin d´exploiter le pci-e convenablement, la bande passante maxi de 16go/s fait froid dans le dos, en 4096*2536*128 bits couleurs, on peut tenir 100 fps si on a lécran qui suit, et la cg qui va bien :)

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:43:02

Je suis rvaiment perdu.

Je prends quoi alors ? La config de vipspike ? La même config avec une autre carte mère ? Ou un truc intel ? :/

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:44:07

Et si le DD est Maxtor SATAII et pas Maxtor diamond plus SATAII, c´est grave ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:47:26

pour le proco
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000078985.html

excellent rapport qualité/prix, ils coutaient le double il y a un mois

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:48:41

note bien que j´ai cité un 3800+ monocore, les x2 3800+ sont bien en deça dans les jeux (et pour cause, aucun jeu à l´heure actuelle n´exploite les processeurs bi-core, on a eu quelques tentatives, plutôt anecdotique)

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 23:49:24

se que tepropose bigdams est mieu sa oui , je te l´aurai proposer si ton budge etait + important
parce que le processeur c´est 100euro de +
La carte mere 100euro de +
Puis une nouvelle carte graphique , pas d´agp sur du core 2 duo

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:50:16

en ce qui concerne le DD je te recommande chaudement une sourdine dans ce gout-là
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/15280/Sunbeam-HDD-Silencer/

c´est ultra efficace :)

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:50:57

Ok, je vais garder la config de vipspike, donc ^^

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:22

Le proc AMD Athlon 3800+ qui est a 145euros va baisser, a

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:47

...à partir du 24, c´est bien ca ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:25

heu non là en principe il est au plus bas, il continuera de descendre, mais bien plus doucement qu´au mois de juillet

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:54:48

Mais alors je n´arrive pas du tout au prix donné par vipspike xD Il me dit que ce proc est a 100euros :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:55:21

heu oui il a du se tromper lol

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:56:59

Arf j´arrive a 490 sans le boitier et alim :(

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:57:31

Et en boitier et alim 450W tu me conseilles quoi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:57:46

celà étant on n´est pas loin du compte

sinon la carte mêre est bonne, évolutive et pas chère, il n´y a pas beaucoup de cm en agp et pci-e, c´est la meilleure du lot avec son chipset dédié

celà étant la question que je me pose, c´est quoi ta config actuelle?

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 23:59:34

si si bigdams , le amd 3800va baisser a 100euro
Pour contrer le conroe , amd fais des baisse de prix plus radical !
http://www.clubic.com/actualite-36644-nouveaux-changements-dans-le-baisse-de-prix-amd.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment