CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 450 euros, maintenant, à l'aide!!

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:29:48

Oui, je ne comprends vraiment pas. Le bruit, c´est gênant, mais a 60euros, je suis sur que c´est pas dérangeant !

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:30:35

il faut compter entre 30 et 50€ de montage

mon point de vue, monte le toi-même!!

c´est à la portée du premier venu, et de toute façon il faudra bien que tu montes ta cg toi-même

petit tuto très bien fait
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=117

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:32:17

heu à priori ce boitier ne fait pas trop de bruit, je ne sais pas s´il est bien ventilé par contre

vipspike
vipspike
Niveau 13
20 juillet 2006 à 00:33:41

j´ai un boitier kimyc advanced a 30euro , il fais pas de bruit a part les ventilo normalement lol
Quoi que les ventilo on entend peu
Dsl du retard je joue en meme temp lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:33:55

quelques conseils si tu le montes, lave-toi les mains, et travaille sur une surface propre, dégagée et éclairée correctement (déformation professionnelle désolé :) )

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:35:25

Je sais mettre une carte graphique, et les truc comme les cartes dv, wifi, etc... Mais monter tout entièrement, je veux pas risquer :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:36:17

franchement c´est un légo :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:38:05

en soi, le montage, c´est rien du tout, en rvanche il faut connaitre un minimum le bios, savoir régler une séquence de boot ou régler la ram aux bons timings, histoire de pouvoir installer windows sans passer par un pro

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:38:12

Evite les pulls en laine aussi. :o))

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:38:31

Comme DD: Maxtor 200Go 7200 RPM Serial ATA II pour 68 euros ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:39:24

Ben ca tu vois, j´y connais rien !

je vais juste me faire monter l´ordi, j´installe Windows XP et c´est tout.

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:39:55

:)

les bons pulls qui grattent en poil de chat angora

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:41:13

-Cinephile nickel le DD

pour le montage, fais comme tu sens, mais sache que tu devras de toute façon aller dans le bios pour installer windows, le ptit gars de ldlc ne peut pas faire ça à ta place

vipspike
vipspike
Niveau 13
20 juillet 2006 à 00:43:50

franchement j´ai monter mon premier pc a 14ans
J´ai appri a cette age ,tu peut le fair aussi je supose :)
franchement c´est facile
Seul truc , si tu veux installer windows mes dans le bios le lecteur cd en first boot lol
Si c´est un jeux d´enfant , apres tu pourat monter les yeux fermer :)
Peut etre un peu ouvert mais bon :p

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:44:26

sans compter que tu vas te retrouver avec deux bécanes à la maison, des petites connaissances en maintenance ne sont jamais superflues

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:47:33

Oula, vos truc de bios, je pige rien xD

Je pensais qu´il fallait mettree le cd de windows et c´est tout :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:48:18

si ça pouvait être aussi simple, y aurait plus de plaisir lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:49:21

celà étant, la séquence boot, c´est rien du tout, c´est à peu près tout ce que tu auras à connaitre

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:50:28

tu peux déja aller jeter un oeil au bios de ta config actuelle, histoire de voir comment ça se présente, speak english?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:50:58

A little bit :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment