CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 450 euros, maintenant, à l'aide!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:00:39

vipspike désolé j´étais pas au courant de la news :-)

je pensais qu´ils avaient déja dégraissé les tarifs, le 3800+ faisait 350€ il y a deux mois

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:01:50

Ben 1Go de ram, un amd athlon 2600+,et en cm je sais plus, et je trouve pas les ref dans gestionnaire de periph :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:01:53

sinon, en matière de boitier pas cher, pas beaucoup de choix chez ldlc
http://www.ldlc.com/critiques/PB00024148-1/heden-b98809ca-afficheur-couleur-480w.html

celui-là me semble bien suffisant

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:04:08

Cinephile ça me renvoie à mon idée du début, attends noël, ta new config ne sera pas tellement plus violente, dans les jeux, tout est question de cg

en ce qui concerne oblivion il doit passer très bien sur ta config actuelle, en HDR et 800*600 (doucement le détail par contre)

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:05:15

Pas besoin d´un afficheur couleur, 60euros c´est trop :/ A part si c´est ça le prix, afficheur ou pas :/

Ils mettent, sur la news de vipspike, Amd athlon 64
939 et AM2.

Le quel est le meilleur ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:05:26

pour ainsi dire, je suis dans le même cas que toi, j´ai un 2700+ et 6800gt agp, quand je vois que prey tourne à fond en 1024 et aa 4*, je me dis que cette config peut encore tenir quelque temps :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:06:30

comme il t´a dit vipspike, y a pas de cm en agp et pci-e avec un socket am2

c´est un dilemme

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:06:50

Mais je dois changer de PC maintenant. Ma soeur a besoin d´un pc, je dois lui refiler le mien et j´en achète un pour moi. Voila pourquoi il m´en faut un maintenant. Mais comme je pourrais changer de crate graph, plus tard, ca ne pose pas de problème, non ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:09:30

non pas du tout :-)

comme il t´a dit également, tu pourras t´offrir une cg en pci-e bien plus violente que ta cg actuelle

sinon, niveau perfs globales, le 3800+ écrase un 2600+ y a pas photo

http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php?model1=84&model2=61&chart=21

petit bench en compialtion de vidéo, 40% de mieux pour le 3800+

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:09:50

Je vois... Finalement, tu m´conseilles quoi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:10:33

bah, d´attendre le 24 :-)

vipspike
vipspike
Niveau 13
20 juillet 2006 à 00:10:39

les alimentation heden son pas top attention
Sinon qualiter boitier c´est tres bien

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:11:33

Oui, ca j´attends le 24.

Mais je prends donc en 939, pas en AM2 ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:12:24

Mais je suis to-ta-le-ment perdu concernant le boitier et l´alim. Vous avez d´autres sugg, moins chère que 60 euros ? :p

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:12:46

en ce qui concer le boitier, c´est l´un des moins chers du marché, certaines alims 480W coutent le double

ça va être tendu de trouver moins cher, à moins de prendre un boitier et une alim générique,ce que je ne te recommande pas :(

PS: ouais un orage, cool !

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:15:43

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027796.html :malade:

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:16:51

les commentaires sont à mourrir de rire :)

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:19:27

Y´a pas un juste milieu ? 50 ? Boah, tout compte fait, pour 10 euros...

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:25:25

Ca me reviendrait donc a 510 euros vers la avec le boitier/alim...

Sachant qu´il faudra payer je sais pas combien pour le monter :/ :/

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:26:22

déja à ce tarif ne t´attends pas à quelque chose de pharaonique, m´enfin l´idée c´est d´avoir un boitier compatible et fonctionnel

je ne sais pas si tu t´es balladé un peu chez ldlc, mais certains boitiers peuvent dépasser 300€ sans alim, aucun intérêt pour nous les joueurs, mais j´en connais plus d´un capable de mettre 200€ dans une tour en alu design et silencieuse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment