CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 450 euros, maintenant, à l'aide!!

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:58:21

moi j´ai une asus A8N SLI et un AMD stocket 939 et j´ai rien a redire c´est impec

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 22:59:05

la difference entre 939 et am2 est la durer de vie
Le am2 n´a pas une durer de vie certaine.....puis si tu veux utiliser encore l´agp ta pas le choix
Il n´existe pas de carte mere agp+pci-e en am2
Donc a toi de voir
Asrock c´est un deriver de asus
On dit que c´est le bas de gamme de asus , sachant que asus est du haut de gamme
si tu veux vraiment une asus :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/27587/Asus-A8V-MX/
Seul defaut , elle possede que 2 slot memoire , que la asrock en possede 4 !

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:00:29

Au final, tu me conseilles quoi ?

Je pensais que en AGP la carte graph était plus performante qu´en pcie ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:01:01

C´est très gentil à toi de m´aider comme ça, vippspike, vraiment ^^

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:02:18

Ah, oui, je n´habite pas Paris, je recherche donc un site qui livre tout ça, genre ldlc ou la rue du commerce ^^

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 23:05:01

l´agp est mort comme on dit
Le pci-e c´est l´avenir
Une 6600 gt c´est une bonne petit carte , sa suffira pour fair tourner des bon jeux a fond ( a part oblivision et fear ) cetout
Si tu veux passer en pci-e maintenant , je te conseil alors de passer en am2
Donc faut changer la carte mere qui est a 62euro , de la ddr2 au meme prix que de la ddr et plus performant ! Et un 3800+ en am2
Apres pour une bonne petite carte graphique , comme une x1800gto sa fais encore 200euro de plus !
C´est pas donner , a toi de voir avec ton budget
Sinon avec ta 6600 gt sa suffira pour le moment , puis quand t´aura envie dep asser en pci-e , tu achetera une nouvelle carte graphique en pci-e
A toi de voir ;)

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 23:07:28

pour monter ta configue , tu la fais avec les meme piece que je tes di , bon pour la ram tes pas obliger de prendre samsung , prend ceux que tu veux par exemple
Pour monter je te conseile ldlc , tu remplie la liste des piece et il monte
Sa sera surement le mieu rapport prix sur internet
Sinon sur rue du commerce si il monte , et que les prix son convenable sa devrait aller ;)

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:07:47

Je vois.

En fait, j´aimerais bien prendre tout ça. Mais qu´à l´avenir, je puisse me procurer des cartes graph en pcie sans changer la carte mère.

Une carte mère me propose cela ? En restant dans les performances de la carte mère que tu m´as cité lors de ton avis de config ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:09:17

Et je pourrais faire tourner oblivion, même si c´est pas a fond ? :o))

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 23:11:08

cela que je tes mi dans la configue a la page d´avant , elle suporte agp et pci-e j´avais fais exprais pour que tu evolue ensuite ;)
Bien sur que tu fera tourna oblivion , 2go et un 3800+ et une 6600gt je voudrai bien avoir sa :p lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:17:48

Cinephile il existe des cm avec agp et pci-e, mais ce n´est pas un vrai pci-e 16*, c´est une version bridée à 2 go/s (la vitesse du port agp)

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:21:03

alors bon mon point de vue, garde ta config telle quelle, garde tes sous jusqu´à noël, et change tout d´un bloc, ta cg ne mérite pas une config toute neuve (je ne sais pas combien tu l´as payée, mais on en trouve à moins de 100€ maintenant)

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 23:23:57

bigdams , c´est pas un vrai port pci-e coupler a une agp 4x normalement ?
4x c´est pas important, 1 image en moin avec le 8x

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:25:47

C´est pas ca, mais je DOSI changer de pc, c´est tout...

Ok, vipspike ^^
Tu me conseilles quels sites ? Qui conservent les prix ? parce que ton site donne different liens, et surtout des boutiques... Moi je ne suis pas du tout sur paris...

J´ai pas pu m´empeché de voir qu´tu m´conseilles deux graveur dvds... Ou est l´interet ? Il faudrait plutot un lecteur dvd et un graveur dvd, non ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:26:43

non lol, c´est un port agp 8* avec un faux pci-e 4* bridé en vitesse :)

il n´empêche, en 1024*32 bits couleurs, la bande passante est bien suffisante, les perfs sont les mêmes, à peu de chose près (la fameuse frame en moins, due à un temps de réponse plus long de la cg, ça se compte en micro secondes)

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:27:25

Je precise encore deux choses: je prefererais commander tout d´un seul coup sur le même site :) Ce serait beaucoup plus simple...

Et ca: mon écran bouffe de l´electricité a mon PC. C´est compliqué, mais il se nourri sur mon PC, et j´ai peur que 400W ne me suffisent pas... De plus je ne sais pas quoi prendr edu tout en boitierqui fasse alim (ce qui serait avantageux pour moi).^^

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:28:11

J´commence a m´perdre la xD

En gros je prends quoi ? :p

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:28:21

ldlc, un bon site pour l´info

pas forcément le moins cher, mais le service est impeccable

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:29:57

pas de souci pour l´écran, le boitier d´alim ne l´alimente pas, le jus est tiré depuis la prisse 220V de ton pc

d´ailleurs tu pourrais très bien brancher le moniteur sur une prise 220V, ça ne changerait rien

vipspike
vipspike
Niveau 13
19 juillet 2006 à 23:30:51

400watt devrait suffire
450watt serai mieu pour etre tranquille pour une futur carte graphique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment