C´est pas ca, mais je DOSI changer de pc, c´est tout...
Ok, vipspike ^^
Tu me conseilles quels sites ? Qui conservent les prix ? parce que ton site donne different liens, et surtout des boutiques... Moi je ne suis pas du tout sur paris...
J´ai pas pu m´empeché de voir qu´tu m´conseilles deux graveur dvds... Ou est l´interet ? Il faudrait plutot un lecteur dvd et un graveur dvd, non ?