CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de sreenshots

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 12:58:46

:salut: les gens
Alors voila , on organise un concours de sreenshots avec ilovemuesli .
En espereant que ça va intéréser pas mal de monde

Voila comment ça devrait se passer :

Déja , on s´inscrit : limite de partiçcipant 15 ou + s´il y a du monde
On peut demander à etre juge , sachant de ilove muesli et Moi meme sont déja juge , il reste 3 places de juges .

Moi ou ilovemuesli donnont les thèmes
N´importe quel jeu peut etre utilisé , qu´il soit vieu ou récent , sachez juste faire preuve de créativité !: ok:

:d)Systeme de points et reglement ( a lire , soyez sympa ) :

Tout le monde doit etre présent et actif sur le forum pour que tout se passe bien ( du genre upper pour montrer qu´on est la ^^ )

Systeme de points : Les screens des jouers sont notés sur 20 :
Remplissage des consignes ( /5)
Beauté ( contraste , lumiere , etc ... ) ( /10)
Créativité (/5)
Des bonus peuvent etre attribués , ils vont de 0.5 pts a 2 pts .

Ensuite Le theme est donné par ilovemuesli ou moi meme , les concurents ont 1 semaine pour poster leurs screens , éventuellement on peut rallonger le délais ( pas de hors sujet)
Si un screen est posté en retard , il aura une pénalité de - 2 pts

Les concurents ont libre choix de choisir le jeux sur lequel ils feront leurs screen sachant que le sujet donné éssayera de répondre à tout les type de jeux ( fps , str , rpg etc ... ) :oui:

Au bout de 3 théme donnés , on fait un classement officiel des joueurs : le jouers qui a accumulé le + de pts est 1er et ainsi de suite ... le dernier est éliminé

Le dernier peut demander un sujet de rattrapage , il n´aura pas beaucoup de temps pour le faire et s´il obtient un note de 14 ou + , il pourra rester dans le classement
Cette pratique est limitée a 1 fois par joueur .

A la fin , il restera forcément 2 joueurs , ceux ci auront droit a un sujet super dur :fou:

Le 1er ne gagne rien
Mais il pourra se vanter d´etre 1er :rire:

Voila c´est tout j´espere qu´il y aura beaucoup de participants
Et je vous demande a tous d´etre un peu sérieu , on éssaye de faire un concours de sreens sur rome total war , et c´est la foire
Donc voila
A oui pour héberger vos sreens :
http://imageshack.us

Voilou :-)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
18 février 2006 à 13:01:45

ah..c´est intéressant...On se donne du mal...On est prêt a le faire et si on gagne...On gagne quoi? Rien.

-TOPIC CLOSED-

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 13:03:57

Ouai mais c´est pour le fun
Faut bien s´amuser de temps en temps ^^
et pis ques que tu veux gagner ?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
18 février 2006 à 13:06:05

Regarde chez Nofrag ce qu´il donne;

Le sujet:

http://www.nofrag.com/2006/fev/17/20430/

La recompense: Une ak-47 a billes :rire2:

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 13:07:19

Bof , j´tai dit c´est pour le fun

Enfin bon a la limite j´peux offrir age of empire 3 ou autre chose si je cherche bien

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
18 février 2006 à 13:07:31

j´ai meme pas envie de lire le premier message trop long !

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 13:08:10

Fait un effort :)

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 13:13:07

:up:

98P
98P
Niveau 5
18 février 2006 à 13:19:10

Moi je veux bien être juge mais ça consiste à quoi? Je ne serai pas là tout le temps, j´ai une vie sociale bien remplie...

T´aimes pas ton coiffeur :question:

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 13:23:39

Lol pour sa tkt moi aussi jai une vie sociale bien remplie si tu vois c´que jveux dire :-)))

Juge sa consiste a noter les screens en fonction du systeme de points que jai énoncé
Si tout ce passe bien , tu donne tes notes ( t´en a pour meme pas 10 min ) , les autres juges passent leurs notes , et on fait une moyenne

Nan j´aime pas mon coiffeur mais j´envigage daller en voir un ( africain ) pour me REfaire les dreds locks ^^

poulot
poulot
Niveau 6
18 février 2006 à 13:32:11

:up:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
18 février 2006 à 13:41:39

TueurDeKoifeur di mois ton topic aurai pa été inspirer de celui du forum gran turismo 4 par azar ?

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 13:42:30

Non , c´est sur rome total war
La ba je suis juste participant et jai mis au point le systeme de points
Et pis la bas ca bouge pas alors je suis venu ici ^^

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 13:52:04

Personne veux participer ? :ouch:
Bizarre

Bon aller j´vais éssayer de donner des prix
1er > Age of empires 3 ( j´ai que sa a offir désolé )
2eme > Un casque avec un micro ( pour jouer en réseau)
3eme >> Un bracelet a piques

Voila c´est tout ce que j´ai a proposer
C´est pas terrible mais c´est déja ça

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 février 2006 à 14:58:22

Allez chuis juge!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 février 2006 à 14:59:17

ah, j´avais pas vu que c´etait deja mis, mais comme je vois y a pas beaucoup d´enthousiasme....

lolon
lolon
Niveau 10
18 février 2006 à 15:00:01

Si il y a un FX-60 ou un coupon pour la 7900GTX, je veux bien tenter le cout

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 février 2006 à 15:13:26

Bon, allez les gars, un peu de serieux! Inscrivez-vous, c´est juste pour le fun :ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:14:17

Et on screen quoi?? notre bureau?? :desole: j´ai pas lu le first post :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 février 2006 à 15:16:11

des screens de jeux pc, les themes seront donnes une fois qu´il y aura un nombre suffisant de participants :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment