les gens
Alors voila , on organise un concours de sreenshots avec ilovemuesli .
En espereant que ça va intéréser pas mal de monde
Voila comment ça devrait se passer :
Déja , on s´inscrit : limite de partiçcipant 15 ou + s´il y a du monde
On peut demander à etre juge , sachant de ilove muesli et Moi meme sont déja juge , il reste 3 places de juges .
Moi ou ilovemuesli donnont les thèmes
N´importe quel jeu peut etre utilisé , qu´il soit vieu ou récent , sachez juste faire preuve de créativité !: ok:
Systeme de points et reglement ( a lire , soyez sympa ) :
Tout le monde doit etre présent et actif sur le forum pour que tout se passe bien ( du genre upper pour montrer qu´on est la ^^ )
Systeme de points : Les screens des jouers sont notés sur 20 :
Remplissage des consignes ( /5)
Beauté ( contraste , lumiere , etc ... ) ( /10)
Créativité (/5)
Des bonus peuvent etre attribués , ils vont de 0.5 pts a 2 pts .
Ensuite Le theme est donné par ilovemuesli ou moi meme , les concurents ont 1 semaine pour poster leurs screens , éventuellement on peut rallonger le délais ( pas de hors sujet)
Si un screen est posté en retard , il aura une pénalité de - 2 pts
Les concurents ont libre choix de choisir le jeux sur lequel ils feront leurs screen sachant que le sujet donné éssayera de répondre à tout les type de jeux ( fps , str , rpg etc ... )
Au bout de 3 théme donnés , on fait un classement officiel des joueurs : le jouers qui a accumulé le + de pts est 1er et ainsi de suite ... le dernier est éliminé
Le dernier peut demander un sujet de rattrapage , il n´aura pas beaucoup de temps pour le faire et s´il obtient un note de 14 ou + , il pourra rester dans le classement
Cette pratique est limitée a 1 fois par joueur .
A la fin , il restera forcément 2 joueurs , ceux ci auront droit a un sujet super dur
Le 1er ne gagne rien
Mais il pourra se vanter d´etre 1er
Voila c´est tout j´espere qu´il y aura beaucoup de participants
Et je vous demande a tous d´etre un peu sérieu , on éssaye de faire un concours de sreens sur rome total war , et c´est la foire
Donc voila
A oui pour héberger vos sreens :
http://imageshack.us
Voilou 