CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de sreenshots

punksnotdead
punksnotdead
Niveau 5
18 février 2006 à 16:08:08

hey répon stoplé coiffeur

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 16:17:35

Un sreenshot , une capture d´écran , tu sais comment faire o moin ?

Dsl chuis pas tout le temps sur l´ordi

punksnotdead
punksnotdead
Niveau 5
18 février 2006 à 16:24:04

mdr jveux pa etre juge pour une capture décran lol pour moi un screen c le fond décran + tt le merdier (barre des tach démarrer etc) moi jpensé kon devé faire un screen merd! lol sa sa sert a rien et c trop facile..tanpi =)

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 16:32:22

Voila un bon screen :
http://img9.imageshack.us[...]?image=gnral0ui.png

C´est sur des truc comme sa qu´on va débatre , bien sur il y aura des différents ( celui ci ces rome total war )

On va pas noter des barre de tache , réfléchi un peu ^^

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 17:18:20

:up:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 février 2006 à 17:35:46

Je participe.

lolon
lolon
Niveau 10
18 février 2006 à 17:42:34

Fear
http://img222.imageshack.us/img222/5226/laserbleu3tk.jpg

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 février 2006 à 17:51:49

Cs:Source

http://img108.imageshack.us/img108/3223/csmilitia00011ig.jpg

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 18:32:18

:ok: Ben de la dinde tu participe
Lolon et snake solid vous participer ?
parce que poster des screns comme sa , sa rime a rien vu qu´il y a pas de sujet
Faut lire le 1er post

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 février 2006 à 18:34:43

J´ai lu. :lol:

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
18 février 2006 à 18:37:34

allez je participe

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 19:26:38

:ok: ok tistoo , tu as lu le reglement ? tu dois etre actif aussi

Snake solid , tu participe ou pas ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 février 2006 à 19:35:08

Non, je ne peux pas promettre étre présent a un moment donné.

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 20:00:09

ok pas de probleme

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 20:01:09

:up:

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
18 février 2006 à 20:01:20

euuuuh e fait je sais pas si je pourrais être là souvent alors mon inscription reste à voir

pn_k
pn_k
Niveau 7
18 février 2006 à 20:14:48

salut les gars, allez je participe pour le fun

pn_k
pn_k
Niveau 7
18 février 2006 à 20:24:04

bon... euh... c´est mort ici ou quoi ?

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 20:40:15

non c´est pas mort , on a juste une vie sociale ^^

tistoo , on te demande pas detre la toute la journée , juste de passer de temps en temps et de poster tes screens dans les temps etc ...

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 20:40:45

:ok: tu participe pn_k

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment