En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours de sreenshots
punksnotdead
Niveau 5
18 février 2006 à 16:08:08
hey répon stoplé coiffeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 16:17:35
Un sreenshot , une capture d´écran , tu sais comment faire o moin ?
Dsl chuis pas tout le temps sur l´ordi
punksnotdead
Niveau 5
18 février 2006 à 16:24:04
mdr jveux pa etre juge pour une capture décran lol pour moi un screen c le fond décran + tt le merdier (barre des tach démarrer etc) moi jpensé kon devé faire un screen merd! lol sa sa sert a rien et c trop facile..tanpi =)
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 16:32:22
Voila un bon screen : http://img9.imageshack.us[...]?image=gnral0ui.png
C´est sur des truc comme sa qu´on va débatre , bien sur il y aura des différents ( celui ci ces rome total war )
On va pas noter des barre de tache , réfléchi un peu ^^
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 17:18:20
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 février 2006 à 17:35:46
Je participe.
lolon
Niveau 10
18 février 2006 à 17:42:34
Fear http://img222.imageshack.us/img222/5226/laserbleu3tk.jpg
Ben de la dinde tu participe Lolon et snake solid vous participer ? parce que poster des screns comme sa , sa rime a rien vu qu´il y a pas de sujet Faut lire le 1er post
snake_solid
Niveau 10
18 février 2006 à 18:34:43
J´ai lu.
Tistoo
Niveau 10
18 février 2006 à 18:37:34
allez je participe
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 19:26:38
ok tistoo , tu as lu le reglement ? tu dois etre actif aussi
Snake solid , tu participe ou pas ?
snake_solid
Niveau 10
18 février 2006 à 19:35:08
Non, je ne peux pas promettre étre présent a un moment donné.
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 20:00:09
ok pas de probleme
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 20:01:09
Tistoo
Niveau 10
18 février 2006 à 20:01:20
euuuuh e fait je sais pas si je pourrais être là souvent alors mon inscription reste à voir
pn_k
Niveau 7
18 février 2006 à 20:14:48
salut les gars, allez je participe pour le fun
pn_k
Niveau 7
18 février 2006 à 20:24:04
bon... euh... c´est mort ici ou quoi ?
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 20:40:15
non c´est pas mort , on a juste une vie sociale ^^
tistoo , on te demande pas detre la toute la journée , juste de passer de temps en temps et de poster tes screens dans les temps etc ...
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 20:40:45
tu participe pn_k
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.