Bon aller je donne mes notes , celle de ilovemuesli viendront apres et on fera une moyenne ^^
Jack_shepard
meme si t´es pas encore inscrit )
Remplisage des consignes 5/5
Beauté 6/10 (po tres réaliste ces cadavre qui se chevochent et le sang on dirai de la confiture ^^ )
créativite 4/5 ( la marre de sang et les pancarte de manisfetant sont tres bien )
TOTAL : 15/20
Poulot :
Remplissage des consignes 3/5 ( 2 cadavre c´est pas un massacre )
Beauté 8/10 ( c´est super bo tout sa , le sang qui jicle et tout lol)
Créativité 3/5 ( bien pour le cadavre qui vole mais le reste manque de tackte )
TOTAL : 14/20 C´est un peu vide quand meme
Tistoo
Remplissage des consignes 5/5
beauté 7/10 ( les texture du sol sont un peu pauvre , mais les morts vivant sont super bô )
Créativité 4/5 c bien bo tt sa
TOTAL 16/20 PAR CONTRE ON VOIS PAS QUE T´ES DANS UN FPS ( oups la majuscule ^^ )
Fleausad ( toi nn plus tu participe pas mais c pa grave)
Remplissage des consignes 5/5
beauté 8/10 c´est super bo
Créativité 4/5 quoique la 2nd guerre mondiale c´est bien mais un peu trop utilisé
TOTAL 17/20 Cest du massacre sa
Mon classement :
Fleausad 1er
Tistoo 2eme
Jack_shepard 3eme
poulot 4eme
Voila c´est comme sa que sa va se passer