CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de sreenshots

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 février 2006 à 01:04:36

A dire vrai, je trouve le concept marrant mais un tantinet trop puéril pour y participer activement

poulot
poulot
Niveau 6
19 février 2006 à 01:10:45

:fier: rhooooooooo :ouch:
qu´y a t il de pueril c´est limite de l´art car il faut prendre le screen au bon momment,gerer la lumiere,les ombres tout en essayant de remplir au mieux l´objectif.
Mais bien vue pour call of duty 2 je n´aurais jamais penser a ce chapitre (je crois que c´est le momment ou il y a le lus de cadavres),mais je le pensais plus beau avec la config que tu as :doute:

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 01:14:16

Bon aller je donne mes notes , celle de ilovemuesli viendront apres et on fera une moyenne ^^

Jack_shepard :( meme si t´es pas encore inscrit )
Remplisage des consignes 5/5
Beauté 6/10 (po tres réaliste ces cadavre qui se chevochent et le sang on dirai de la confiture ^^ )
créativite 4/5 ( la marre de sang et les pancarte de manisfetant sont tres bien )
TOTAL : 15/20

Poulot :
Remplissage des consignes 3/5 ( 2 cadavre c´est pas un massacre )
Beauté 8/10 ( c´est super bo tout sa , le sang qui jicle et tout lol)
Créativité 3/5 ( bien pour le cadavre qui vole mais le reste manque de tackte )
TOTAL : 14/20 C´est un peu vide quand meme

Tistoo
Remplissage des consignes 5/5
beauté 7/10 ( les texture du sol sont un peu pauvre , mais les morts vivant sont super bô )
Créativité 4/5 c bien bo tt sa
TOTAL 16/20 PAR CONTRE ON VOIS PAS QUE T´ES DANS UN FPS ( oups la majuscule ^^ )

Fleausad ( toi nn plus tu participe pas mais c pa grave)
Remplissage des consignes 5/5
beauté 8/10 c´est super bo
Créativité 4/5 quoique la 2nd guerre mondiale c´est bien mais un peu trop utilisé
TOTAL 17/20 Cest du massacre sa

Mon classement :
Fleausad 1er
Tistoo 2eme
Jack_shepard 3eme
poulot 4eme

Voila c´est comme sa que sa va se passer

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 février 2006 à 01:17:02

Allez, je t´offre mon 4000e post

il tourne en 1024*768 ac*2 aniso*4
toutes options activées. Je ne monte pas plus haut car le gain n´est pas flagrant sur les graphismes, par contre, on commence à le sentir sur les perfs et je suis très exigeant sur ce point...
J´ai d´autres screens qui rendent mieux pour te faire plaisir:

http://img235.imageshack.us/img235/1642/cod2sps20051109011016404ra.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/9014/cod2sps20051109020312017xu.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/2412/cod2sps20051109142317954fv.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/8672/cod2sps20051109161512906wm.jpg

et dieu sait que j´en ai encore beaucoup d´autres

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 01:18:42

OULA OULA OULA
arrete tes :hs:

poulot
poulot
Niveau 6
19 février 2006 à 01:23:58

pourrais tu nous faire le plaisir de nous annoncer un autre theme (d´echaufement bien sur ) :cool:

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 01:32:09

Ouai tu dit sa pour te rattraper ( alala 4eme c vrai que c´est pas terrible lol jdec)

Ben vous attendrez demain , moi jV poincer
Interdit den donnez un autre

Bon aller pour vous faire plaisir

"defiez les lois de la gravité " sujet libre , vous pouvez utiliser n´importe quel jeu ( fps , rpg , str etc ... )

aller bonnne nuit ^^

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 février 2006 à 01:38:48

finalement, je sens que je vais m´inscrire hin hin...

http://img205.imageshack.us/img205/4657/flatout20050413024403031tz.jpg

flat out

poulot
poulot
Niveau 6
19 février 2006 à 01:55:32

http://img96.imageshack.uk.us/img96/1167/burnout1my.jpg

columbia :rire:

burnout

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 février 2006 à 01:58:41

comment as-tu fait un screen de burnout?

poulot
poulot
Niveau 6
19 février 2006 à 02:07:23

ca vient d´une video de crach de voitures

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
19 février 2006 à 03:32:11

lu all j´aimerais bien m´inscrire comme participant pas comme jury je vous enverres mon ou mes screens pour le dernier theme annoncé merci @+

vax666
vax666
Niveau 4
19 février 2006 à 05:58:11

http://img147.imageshack.us/my.php?image=dedust00002uc.jpg
voila ce que je peut vous donner

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
19 février 2006 à 10:35:38

pour mon premier screen avec les morts-vivants j´aurai pu prendre une arme mais j´ai préféré me mettre en mode caméra

la gravité :

http://img91.imageshack.us/img91/402/gravit1ug.png

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 11:58:42

OKOK je vais examiner tout sa lol
spitfire-dark , si tu veux participer , tu participe a tout les themes

vax666 il faut participer pour poster , combien de fois je dois le dire sa ?
et puis t´es un peu h-s désolé , le theme c´est " défier les loi de la gravité "

Jvous fait mes notes des que possible

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
19 février 2006 à 12:07:17

http://img80.imageshack.us/my.php?image=screen0033cb.jpg

et

http://img80.imageshack.us/my.php?image=screen0061cg.jpg

alors?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2006 à 12:31:36

slt!

Ptain y en a des screen! donc les lesquels doivent etre pris en compte pour que je les cote :question:

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
19 février 2006 à 12:38:11

http://img150.imageshack.us/img150/184/detrain00038mr.jpg

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 12:54:31

Ilovemuesli , tu note si tu veux les screen de la parti massacre , et tu peux aussi noter ceux de la parti " défiez les lois de la gravité "
LES NOTES OBTENUES NE SONT PAS PRI EN COMPTE

et JE LE REDI ILS FAUT SINSCRIRE POUR POSTER DES SCREEN ´TAIN JPARLE A UN MUR OU QUOI ?
Furuxus et gonnasaveus il faut S INSCRIRE pour poster vos screen
Et plus y a encore des :hs:
putain vous pouvez pas savoir comme sa menerve
Postez au moins des screens qui vont avec le sujet

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 février 2006 à 13:28:08

détends toi...

Comme il est fort improbable que tout les participants et membres du jury soient connectés en même temps, il serait bon de mettre quelques petites choses au point.

1. un seul thème par jour (à la limite, donne une heure précise). Nous n´aurons qu´à rechercher le topic lorsqu´il n´est pas en première page. Etablis tes résultats dans un fichier txt (tu auras plus facile à l´éditer) et tu feras un copier/coller pour nous les communiquer juste avant le changement de thème.

2. Considère que toute personne postant un screen désire être participant, ce sera plus simple. S´ils n´ont pas lu ta consigne, ça se ressentira dans la note.

3. Considère que seul toi et ilovemuesli sont membres du jury, ce sera déjà suffisament compliqué comme ça.

4. Les screens sont faciles à repérer, les liens sont en bleu. Ainsi, laisse donc un peu de place aux HS dans ton topic (de toute façon, tu ne l´empêchera jamais) sinon il sera déserté. On n´aime pas trop les petites dictatures ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment