CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de sreenshots

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 17:34:37

:up: reu tlm

Alors comme sa c´est moi le boss du topic , MOUHAHAHA lol :-d
Tkt ilovemuesli jme laisse pas marcher sur les pieds mais fleausad a raison , on devrais etre plus cool mais jdit toujours ,pas de hors sujet et faut s´inscrire voila tout

Sinon pour les juges , un ou deux en plus sa irai bien

Bon on a les notes pour chacun alors on fait la moyenne :
Le sujet du massacre :
Huum je vois que les avis entre les 2 juges sont partagés ^^
Jack_Shepard 13 et 15 , moyenne 14/20
Poulot 15 et 14 , moyenne 14.5/20
Tistoo 10 et 16 , moyenne 13/20
Fleausad 16 et 17 , moyenne 16.5/20
C sérré

1er Fleausad
2eme Poulot
3eme Jack_Shepard
4eme Tistoo

le sujet sur la gravité n´a pas encore été noté

A suivre ...
Pk j´écri sa moi ? lol

vesna
vesna
Niveau 10
19 février 2006 à 17:39:05

Mais on s´en tape de ton topic qui a juste pour but le nombre de messages

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 17:42:07

Mais on sen tape de ta vie , quess tu vien nous faire chier ?? :honte:

alors hop boulet :sors:

vesna
vesna
Niveau 10
19 février 2006 à 17:43:08

Tu vas sur Blabla pour les topics ayant un but de messages :-)))

vesna
vesna
Niveau 10
19 février 2006 à 17:44:10

Et le boulet il est plus vieux que toi en âge et en présence ici alors :peur:

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 17:48:30

Bon tu sais on fait ce topic pour le fun , le but c´est de samuser

Jvois pas pk tu viens foutre la merde :sors: stp

thom225
thom225
Niveau 6
19 février 2006 à 17:49:22

J´veux bien être juge

Je peux pas participer car certaines questions sont exclusives aux FPS ou autres et que moi j´ai que des STR, RPG ou gestion... :snif2:

vesna
vesna
Niveau 10
19 février 2006 à 17:50:52

Retourne au collège :rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2006 à 18:18:07

thom, c :ok:

T´as bien lu le premier post?

Le but alors c de juger des images, et il est interdit de participer si t´es juge.

kage-bunshin, le but du theme carnage est de montrer un nb important de CADAVRES.

Bon vesna, tu joues ou non. Si non, :sors: et tu la fermes, t´es pas dans ton topic!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2006 à 18:19:49

tueur, ben oui, c´est toi le boss, c toi qu´a cree le topic :ok:

Moi je suis assistant/remplacant, vice-boss quoi.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2006 à 18:23:42

fleausad, si c ca ton screen sur la gravite :

http://img205.imageshack.us/img205/4657/flatout20050413024403031tz.jpg
alors voila les cotes :

consignes 3/5
beaute 6/10
creativite 2/5
:d) 11/20

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2006 à 18:27:36

thom25, si tu veux etre juge, il faut etre present et actif :ok:

tueur, pour la gravite faut que tu cote le screen de flatout, et le screen de garry´s mod.

thom225
thom225
Niveau 6
19 février 2006 à 18:34:14

Ben, c´est justement pourquoi je me propose comme juge, parce que je n´ai pas beaucoup de jeux différents...

thom225
thom225
Niveau 6
19 février 2006 à 18:46:45

Aussi, pour la question de la présence, la fin de semaine je peux être très présent, mais pas en semaine. Malheureusement, je ne posterai que rarement quand vous êtes là à cause du décalage horaire...

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 19:00:10

OK thom !
On te demande juste d´etre présent pour évaluer les screen

C´est marrant , quand ilovemuesli arrive , y a de l´ordre mdr

Bon je note les screen de la gravité et jdonne les moyennes : o passage ilovemuesli , ten a oublié plein lol^^
Fleausad , remplissage des consignes : 2/5
Beauté 8/10
Créativité 3/5 >> 13/20 + 11/20 > 12/20

Poulot , remplissage des consignes : 4/5
Beauté 7/10
Créativité 2/5
13/20

Tistoo remplissage des consignes 5/5
Beauté 6 /10
Créativité 3/5
14/20

Voilou c´est fait

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2006 à 19:06:57

donc thom, tu dois d´abord coter les images du theme "plus gros carnage dans un FPS (plus gros nb de cadavres)"

Tu dois coter en fonction des parametres etablis en premiere page( consignes/beaute/creativite).

Donc voici les images prises en compte :

Jack_Shepard
http://img85.imageshack.uus/my.php?image=postal25ir.jpg
poulot
http://img100.imageshack.us/img100/2144/coldwinterd1ya.jpg
tistoo
http://img147.imageshack.us/img147/1568/cadavres6cp.png
fleausad
http://img98.imageshack.us/img98/706/cod2sps20051215223236072dj.jpg

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2006 à 19:08:25

tueur, tu prends en compte quelle image de poulot?

Les autrres images, c´est du :hs: pour moi

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2006 à 19:10:12

si c´est celle de burnout, alors fo enlever des points puisque c pas un jeu PC

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 février 2006 à 19:12:25

tueur, t´as oublie de faire la moyenne pour le screen de tistoo

thom225
thom225
Niveau 6
19 février 2006 à 19:16:34

Jack_Shephard
Consignes: 3/5
Beauté: 7/10
Créativité: 4/5
Total:14/20

poulot:
Consignes: 2/5 (J´appelle pas ça un carnage ;) )
Beauté: 8/10
Créativité: 3/5
Total: 13/20

tistoo:
Consignes: 4/5
Beauté: 6/10
Créativité: 4/5
Total: 14/20

fleausad:
Consignes:4/5
Beauté: 9/10
Créativité: 3/5
Total: 16/20

Dites-le si je suis trop ou pas assez sévère sur mes notes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment