CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours de sreenshots

poulot
poulot
Niveau 6
18 février 2006 à 20:46:54

Allez tueur de dreadlocks balance un theme, on est chaud :banzai:

pn_k
pn_k
Niveau 7
18 février 2006 à 20:47:27

+1 poulot

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
18 février 2006 à 20:47:51

ouais allez balancez un thème parce que bon ...

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 21:12:13

On attend encore quelque participants ,

Bon aller si a 22h30 ia personne d´autre , je donne un theme mais qui ne sera pas noté
et oui on est pas encore assez

Et je tue pas les dreds locks , je me les fait lol

Bon en attendant , je récapitule :

Concours organisé par TueurDeKoifeur et ilovemuesli

Juges :
TueurDeKoifeur
Ilovemuesli
-
-
-

Concurents
tistoo
poulot
pn_k
-
-
-
-
-
-
-

Les - sont des places libres
voila

pn_k
pn_k
Niveau 7
18 février 2006 à 21:13:51

en effet il manque quand meme quelques candidats

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
18 février 2006 à 21:24:27

un petit sujet pour échaufer les 3 candidats sa peut pas faire de mal ^^

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 février 2006 à 21:55:26

Bon, comme y a pas encore beaucoup de participants, je poste un theme d´attente :

Un gros massacre FPS : vous postez un screen d´un FPS montrant le plus gros nombre possible de cadavres.

Ce screen ne compte pas vraiment, c juste pour s´echauffer, et pour attendre d´autres participants.
Le theme est encore assez facile en guise d´echauffement.Tueur, si t´as des objections, dis-le :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 février 2006 à 22:02:21

:up:

Vous dormez deja les gars?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 février 2006 à 22:20:06

up

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 février 2006 à 22:38:35

up

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
18 février 2006 à 22:45:25

postal 2
5 cadavres
http://img85.imageshack.uus/my.php?image=postal25ir.jpg
j´ai pas mieux

poulot
poulot
Niveau 6
18 février 2006 à 22:50:34

cold winter
2 cadavres (1 explosés en l´air,un mort,et un bientot :lol: )
http://img100.imageshack.us/img100/2144/coldwinterd1ya.jpg

excellent jack,pas facile le coup de la tuerie

poulot
poulot
Niveau 6
18 février 2006 à 23:00:17

Allez un petit :up: pour ma futur medaille :diable:

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
19 février 2006 à 00:28:56

un mini carnage lol

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
19 février 2006 à 00:29:21

maintenant admirez lol

http://img147.imageshack.us/img147/1568/cadavres6cp.png

poulot
poulot
Niveau 6
19 février 2006 à 00:32:06

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

mais c´est louche comme screen,c´est quoi le jeux

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
19 février 2006 à 00:37:49

c´est half-life 2 et plus précisément un mod du jeu qui permt de créér ses propres scènes

poulot
poulot
Niveau 6
19 février 2006 à 00:40:18

:oui: ca va t´es reglo :rire:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 février 2006 à 00:49:38

je savais que je faisais bien de ne pas m´inscrire à ce jeu...

http://img98.imageshack.us/img98/706/cod2sps20051215223236072dj.jpg

CoD2, les cadavres, je ne les compte plus...

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
19 février 2006 à 01:00:46

Fleausad et jack faut participer pour poster vos screens
Donc dites le si vous vouler sinon sa complique tout

Ouak c gore tt sa lol

Jack c´est quel jeu sur lequel ta fait ton scren ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment