slu! euh jveux bien etre juge !! (sa consiste en koi exactemen?) lol toi t fan des betteraves hein ? ;) =)
c bien de vouloir etre juge, mais y faut des participants!!!
Juge +> tu donnes les cotes a chaque screen une fois la limite de temps ecoulee.
Ben alors jpe pas participer j´ai pas encore changer de carte graphique et de config!!
lol ok ba apelé moi kan yaura du monde si c pa trop chian et pa long surtou !! =) g tré peu de tps a moi lol :D =)
et t´as aucun screen?
donc punk, t´es quoi? Juge ou participant?
ba juge
de retour , mienda ta juste besoins d´un jeu , tu peux participer avec tetris !lol quand meme pas j´abuse
Wi j´aime bien les betteraves punksnotdead
Allé y nous faut des participant , j´ai meme donné des lots allé !
je verrai, mais la j´ai pas trop le temps de faire des screen, mais j´en mais un si je joue
et au fait c kan kon "délibere" ? lol (enfin si ya du monde..)
Tu participe quand tu veux
C´est bien ici , c´est actif ^^
Des que tout le monde a posté son sreen , c´est pas encore le cas , on a pas de participants
et vous commencez quand?
quand y aura un nb suffisant de participants (10-15)
http://img152.imageshack.us/img152/8854/screen0090tk.jpg
y a pas encore eu de themes...
ok
bon moi j´y vais....
huum bf2jprefere bf42
A oui jai oublié , quand on commencera le concours , mettez le nom du jeu sur lequel vous avez fait le screenSa nous arrange
aten g pa compri la pour vous le screen c juste le fond d´écran ??