CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:19:46

remy4 :d) C´est bien mon enfant, t´as la chance que d´autres n´ont pas.
Pas besoin de t´en vanter, soit tu acceptes que des gens puissent jouer à ce jeux, soit tu ne viens pas sur ce topic pour raconter ta vie.

17.000F/mois c´est pas un exploit crois moi, et faut voir c´que tu fais, si c´est à long terme ou juste un ptit boulot...

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:22:57

Et sortez tous de mon topic ! :-((

C´est chez MOI ici !! !!

:fou:

n3cr1d
n3cr1d
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:23:39

Lord-Silex-Two, je pense que t´as pas compris, c´est pas son vrai salaire.

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:25:55

L´ironie du sort...

Il ne fallait pas me prendre au sérieux non plus voyons rastafary

remy4
remy4
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:31:25

OUAAA le chanceux que je suis, j´ai gagné 8 euros à un jeu, dont trois que tout le monde gagne.

Sinon ouais t´as rien compris, je voulais juste dire qu´il faut savoir s´arreter un moment.
Enfin bon bravo pour le calcul du salaire, converti en franc et tout et tout.

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:31:35

quick et fluk

remy4
remy4
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:32:09

Et pi y´a pas que moi qui raconte ma vie sur le topic.
Menfin ça me dérange pas si vous passez votre vie à cliquer, aprés tout c´est votre vie.

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:32:18

remy4 :d) Tu dois pas avoir une tête à claques toi en vrai :)

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:33:50

Rastafary !

J´suis enceinte !

remy4
remy4
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:35:33

Qu´est ce qui te permet de me juger ?

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:37:19

J´ai dis une phrase négative, je n´ai pas jugé :)

En plus j´suis tout exité ce soir, j´ai appris que j´étais enceinte !!

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:39:39

Allo ? Maurice ?

Anathole
Anathole
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:44:19

Mouarf, on sait qd un bon a déjà été attribué mais ils pourraient retiré les lettres des mots concernés qu´on gagne pas des lettres pour RIEN !

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:46:13

c´est normal que mon reine(dans mon compte client)il est le somet du carré rouge en jaune?

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:52:26

jerome, tu peux developper ?

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:55:00

ba enfaite des quon rentre pour voirquelle letre on a. Et bien la il a le reine avec un triangle dérier lui et bien moi le sommet du triangle il et jaune

Tom00703
Tom00703
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:56:35

ça y est le site rame
je croi que c´es pas pour ce soir pour trouver une lettre
ça fait 2 jours que j´en ai pas trouvé une
ça me soule

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:57:31

Pour ne pas devoir embaucher un décrypteur de hieroglyphe, tu pourrais simplement faire un print-écran pour qu´ont puissent bien voir ce que tu veux nous faire comprendre ?

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:59:23

oué je veus bien mais comment on fait?(desolé pour mon peus de savoir)

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:59:54

moi il ram pas trop se soir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment