remy4
C´est bien mon enfant, t´as la chance que d´autres n´ont pas.
Pas besoin de t´en vanter, soit tu acceptes que des gens puissent jouer à ce jeux, soit tu ne viens pas sur ce topic pour raconter ta vie.
17.000F/mois c´est pas un exploit crois moi, et faut voir c´que tu fais, si c´est à long terme ou juste un ptit boulot...