CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:25:27

il me manque 2 lettre pour equinoxe

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
15 décembre 2005 à 20:28:35

Bon... je crois que ldlc nous bloque à 18 lettres parce que là ca fait un bon nombres d´heures de cliquage pour rien... Si quelqu´un à plus de 18 lettres qu´il nous fasse signe.
:merci:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:48:15

J´ai trouvé la lettre !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:56:09

... de résiliation de Free ?

presi
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 20:57:40

Les lettres G & I vont être injectés cette nuit entres 02h24 et 03h17 ...
Bonne chance

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:58:47

Je reste, mais comment tu sais ?

presi
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 20:59:40

j´ai eu une vision ... une vision en or ;)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:04:04

:ok:

presi
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 21:04:34

vous êtes pas régulièrement délogé ce soir ? quand vous retournez sur votre page compte ??

Spyke88-19
Spyke88-19
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:05:11

Si assez souvent.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:06:19

Si mais c´es tt les jours pareil donc ;- )

presi
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 21:09:11

je sais ou est le G ... il est la :

https://secure.ldlc.com/_images_/ld/jeu-noel-2005/
lettre/G.gif

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:11:39

mdr :lol:

Spyke88-19
Spyke88-19
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:12:07

Pour la vision, c´est vraiment les vraie heure ou cest des conneries ? :merci:

presi
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 21:13:17

d´après toi ?? :p)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:13:41

UltraBlue Posté le 15 décembre 2005 à 20:56:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
... de résiliation de Free ?

:non: De Wanadoo... :oui:

Spyke88-19
Spyke88-19
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:15:19

Bah j´en sais rien si tu travaillais chez ldlc

presi
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 21:16:20

ben non ... de plus avec une info comme ca, diffusée sur un forum, je serai viré ...

Spyke88-19
Spyke88-19
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:23:52

Punaise moi j´esperais que tu disais vrai, tu nous a sorti le grand jeu avec "une vision en or" et tout !

Franchement c´est pas vrai ?

Anathole
Anathole
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:34:46

59300 Posté le 11 décembre 2005 à 12:11:18
A par sa LDLC, si vous passez commande vous mettera un joli chapeau de noel et une tiote plaque de chocolat au "lait" (mais bon il ressemble plus à du noir et le gout 50Gr)

:d) j´ai pas eu ma plaque de chocolat au lait :( j´ai eu la chapeau de noel et une sorte de porte-papier (faut dire qu´avec le ballon gonflable et ça, c´est utile... :rire: ) mais pas de chocolat, j´avais un p´tit creux alors franchement deçu :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment