En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Smecty -> La cocluche de ldlc
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:25:27
il me manque 2 lettre pour equinoxe
Couixxxdebb
Niveau 2
15 décembre 2005 à 20:28:35
Bon... je crois que ldlc nous bloque à 18 lettres parce que là ca fait un bon nombres d´heures de cliquage pour rien... Si quelqu´un à plus de 18 lettres qu´il nous fasse signe.
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:48:15
J´ai trouvé la lettre !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ultrablue
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:56:09
... de résiliation de Free ?
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 20:57:40
Les lettres G & I vont être injectés cette nuit entres 02h24 et 03h17 ... Bonne chance
al_mehdi
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:58:47
Je reste, mais comment tu sais ?
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 20:59:40
j´ai eu une vision ... une vision en or ;)
al_mehdi
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:04:04
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 21:04:34
vous êtes pas régulièrement délogé ce soir ? quand vous retournez sur votre page compte ??
Pour la vision, c´est vraiment les vraie heure ou cest des conneries ?
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 21:13:17
d´après toi ??
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:13:41
UltraBlue Posté le 15 décembre 2005 à 20:56:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ... de résiliation de Free ?
De Wanadoo...
Spyke88-19
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:15:19
Bah j´en sais rien si tu travaillais chez ldlc
presi
Niveau 2
15 décembre 2005 à 21:16:20
ben non ... de plus avec une info comme ca, diffusée sur un forum, je serai viré ...
Spyke88-19
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:23:52
Punaise moi j´esperais que tu disais vrai, tu nous a sorti le grand jeu avec "une vision en or" et tout !
Franchement c´est pas vrai ?
Anathole
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:34:46
59300 Posté le 11 décembre 2005 à 12:11:18 A par sa LDLC, si vous passez commande vous mettera un joli chapeau de noel et une tiote plaque de chocolat au "lait" (mais bon il ressemble plus à du noir et le gout 50Gr)
j´ai pas eu ma plaque de chocolat au lait j´ai eu la chapeau de noel et une sorte de porte-papier (faut dire qu´avec le ballon gonflable et ça, c´est utile... ) mais pas de chocolat, j´avais un p´tit creux alors franchement deçu