CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:19:06

c´est sur lol :D

Tardio
Tardio
Niveau 13
14 décembre 2005 à 18:19:27

Ben faut avoir du Q ....

Désolé :(

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:07:29

:lol: heuuu non :sors: :-p

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:40:12

:ouch2: Je viens d´avoir le bon de 5000€ ! :ouch: :ouch2: Putain j´arrive sur le site je clique meme pas une dizaine de coup et je trouve le G !! !! Oh ******** chui trop conteeeeeeeeent !! !! :content: :ouch2: Vous pouvez pas savoir lol, trop trop trop de la balle !

Nan c´est pas vrai en fait ahaha jvous ai bien eut (huhu)

En fait il me manque deja le I partout snif snuf

looping27
looping27
Niveau 2
14 décembre 2005 à 22:59:27

Pfff, n´importe quoi, c´est impossible...
y en a qu´un bon de 5000 € et je l´ai déjà...

Je deconne, c´est le fatigue...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:06:00

"Je deconne, c´est le fatigue..."

Oui le fatigue :fou: :sleep:

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:26:58

oui c´est que la 15eme personne a faire ce coup :sarcastic:

perso je viens de finir le mot "joyeux", bon tous attribué donc 50€ dans le c**

hardcoregamer14
hardcoregamer14
Niveau 3
15 décembre 2005 à 00:16:42

j´ai eu le bon de 500 :hap: :hap:

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:17:51

plus de bon de 500...

hardcoregamer14
hardcoregamer14
Niveau 3
15 décembre 2005 à 00:24:00

ben je vais pouvoir tester ce magasin sans risquer grand chose :cool:

pad_boL
pad_boL
Niveau 4
15 décembre 2005 à 01:06:22

metalsluglastar Posté le 14 décembre 2005 à 18:15:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exact huhu ! J´espere que j´en trouverais encore ... me manque le Q et le I et j´ai EQUINOXE : 2000 euros :p

ps : je viens de trouver un B , mais il est dans aucun mot :D

Idem pour moi il me manque que ce I et ce Q !! Je viens de gagner le truc de 3€ donc demain faut que je m´y remette !
http://img526.imageshack.us/img526/9103/yh5nt.png

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:20:18

C´est quoi exactement ce jeu ?
Quelqu´un pour m´expliquer en quelques mots ?
Est ce qu´on a vraiment une chance de gagné ?
Car, si c´est ouvrir toutes les pages qu´il y a sur le site LDLC, je suis prêt a le faire.

Jackot1979
Jackot1979
Niveau 3
15 décembre 2005 à 01:50:37

bonsoir.g un bleme de cg.ma 6600 gt a été flashé (le bios j´entend)et depuis je ne peux plus changer de drivers??je voudrais savoir sil y a un moyen de la refaire fonctionner normalement?merci d´avance

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:24:11

Oui, mais a ce moment c´est facile alors, j´ouvre 2000 onglets de toutes les pages qu´il existent sur leurs site et je suis sûr de gagner car j´aurait ouvert toutes les pages, et les lettres se trouveront forcement dedans ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:35:46

Oui mais c´est facile même si il y a plus de 2000 pages.... il suffit d´un clic sur la molette pour ouvrir une page... donc tu vois, ca peut aller vite.... :lol:

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
15 décembre 2005 à 02:44:57

Salut, je voudrais savoir si quelqu´un a plus de 18 lettres... j´ai vraiment l´impression d´etre bloqué moi.. merci

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:51:27

C´est possible ou pas ?

Couixxxdebb
Couixxxdebb
Niveau 2
15 décembre 2005 à 02:54:11

Ok ok... je ne sais pas trop mais je pense qu´on doit etre bloqué à 18 lettres, j´ai beau cliquer des heures je n´ai plus rien... J´ai regardé le reglement est rien n´est marqué à ce propos... En attente d´autres post je vais me coucher. Bonne nuité aux nocturnes

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:56:46

Non j´ai la flemme de m´inscrire pour rien, car si c´est bien ca, je me dis que c´est bien trop facile alors, tu peux comfirmer qu´on peut ouvrir plusieurs pages ?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:59:44

Avez vous une vie? Restez toute la journée a cliquer sur des pages. Meme passé toute la nuit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment