quel boulet ce siras67
C´est clair, attend faut vraiment être con pour demander si l´ont a trouvé le G et ou ?
C´ est où ?
C´ est bon, j´ ai trouvé.
Allais vas-y dit où voir si t´est pas si béte
Alors
Dans les différentes rubriques quand on a rentré son login et son mdp. ^^
Et première lettre.
C´est bon jusqu´a ta 18ieme lettre on s´en fiche, aprés ca devient interessant.
PS: Si t´obtient le G, previens nous !
Et de 2.
Ah, le C ne m´ avance à rien...
Vous en avez combien, vous ?
Ta lu ce que j´ai ecrit ? Jusqu´a ta 18ieme lettre, on s´en balance !
C´ éais juste pour me situer...Je viens de cliquer sur une, mais le délai venant d´ expirer.
Et rebelotte..
Elles s´ajoutent quand
Lord-Silex-Two à était bannis
Qu´est-ce que t´a encore été faire sur le forum blabla 10-15 ans ?