http://img510.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9ke.jpg
Ca fait 3 fois d´ affilée que ça met ça quand je trouve une lettre, c´ est normal ?
Va verifier si elle est ajoutée ou non, je pense que oui !
Ah oui pardon, j´ ai eu un peu peur.^^
Question : Quand quelqu´ un a validé une lettre, les autres joueurs peuvent la valider ?PS : Je sais je suis un noob complet. ^^
Non.
Pis j´trouve plus l´adresse email avec la quelle j´ai enregistré mon pseudo Lord-Silex-Two
si tu a aol faut ke tu aille sur LDLC par internet explorer, moi sa me le fait aussi
Yo j´suis re-là pour mettre ma zone !
Je sens que tu vas faire long feu.
En tout cas, j´ai quelques pseudos en reserve aussi
je peux acheter quoi avec 5€?
Oué moi pareil, faut toujours revenir sur une défaite
--rpgmaster-- > Papier chiffon, vis, papier collant thermique.
super!!!! vivement que je gagne les 5000€
ils auraient mieu fait de faire un tirage au sort sérieux, sa soul de cliquer spartout sur le site
Exact mais au moins ici celui qui veut vraiment gagner y arrivera.
Moué, je pense pas, sa reste de la chance...
il me manque que 6 lettres pour guirlande...
Bon bon bon ... le premier jours : trouvé 9 lettres et la plus rien !! !
Exact huhu ! J´espere que j´en trouverais encore ... me manque le Q et le I et j´ai EQUINOXE : 2000 euros :p
ps : je viens de trouver un B , mais il est dans aucun mot :D