EH regardez ça entre les deux pacman, c´est tiré de la charte du jeu:
"Article 8: Gratuité du jeu
L’opération est gratuite et sans obligation d’achat. Les éventuels frais d’accès à l’opération seront remboursés par LDLC.com selon les modalités suivantes : les montants de remboursements
correspondent aux durées moyennes d’inscription et de participation à l’opération, soit 10 minutes par période de jeu par jour et par participant plus 5 minutes pour la création du compte client dans le cas où le participant n’en possède pas."
Donc la durée moyenne de participation pour gagner par jour c´est 10mn, vous lisez comme moi!
Hors dans cette même charte on peut lire un peu plus haut (regardez encore entre les deux pacman au fait
on peut faire des balise HTML sur ce forum?)
Article 3: Nature de l’opération
"[...]Nous vous rappelons que les gains ne sont pas certains, le Jeu faisant appel à la sagacité du joueur et dépendant en partie du hasard. Par conséquent la simple participation à cette opération n’entraîne pas automatiquement un gain pour le participant.
L’opération est distincte de toute commande de biens. La participation à cette opération n’est soumise à aucune obligation d’achat et n’impose aux participants aucun débours financiers. Les chances de gain sont égales, que les participants commandent ou non des produits sur les Sites de LDLC.com
."
Donc la je lis bien que les chances de gain sont égales pour tous, bien. Maintenant faisons le rapprochement des 2 articles. LDLC rembourse la connection car c´est un jeu gratuit sans obligation d´achat et stipule qu´il rembourse pour une durée moyenne de 10 mn de jeu donc si toutes les chances sont égales pour tout le monde comme ils disent ben il suffit alors de clicker 10mn par jour et ça suffit et non pas des heures (je vais enfin pouvoir arreter) et donc ça m´ettonnerai que les lettres apparaissent sur des liens bien préci mais plutot au coup de chance sur certain compte une heure ta des lettre celle d´apres non par ex.
merci de m´avoir lu!