CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smecty -> La cocluche de ldlc

looping27
looping27
Niveau 2
14 décembre 2005 à 02:04:24

au debut, on trouve tres vite les lettres, mais lorsque l´on est sur le point de toucher les sommes interessantes, on trouve plus aucune lettre...
Vers le debut sur une journée, j´en ai trouvé 6 ou 7 et la depuis 2 jours : rien !

looping27
looping27
Niveau 2
14 décembre 2005 à 02:08:12

Le site refonctionnne, j´ai de nouveau acces a mon compte

looping27
looping27
Niveau 2
14 décembre 2005 à 02:54:34

j´ai toujours pas de I, ainsi qu´une seule lettre de chaque mots à partir de 100 €.
Je crois que je vais laisser tomber...

looping27
looping27
Niveau 2
14 décembre 2005 à 03:25:06

Il me manque le : I G Q M V T W,
Pour celle que j´ai, je ne pense pas que leurs emplacements soit prédéfinis.
LDLC nous donne les lettres quand il le veux.
Les lettres les plus importantes arriveront dans les derniers jours.

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
14 décembre 2005 à 07:00:06

EH regardez ça entre les deux pacman, c´est tiré de la charte du jeu:

"Article 8: Gratuité du jeu
L’opération est gratuite et sans obligation d’achat. Les éventuels frais d’accès à l’opération seront remboursés par LDLC.com selon les modalités suivantes : les montants de remboursements :pacg: correspondent aux durées moyennes d’inscription et de participation à l’opération, soit 10 minutes par période de jeu par jour et par participant plus 5 minutes pour la création du compte client dans le cas où le participant n’en possède pas." :pacd:

Donc la durée moyenne de participation pour gagner par jour c´est 10mn, vous lisez comme moi!

Hors dans cette même charte on peut lire un peu plus haut (regardez encore entre les deux pacman au fait :hs: on peut faire des balise HTML sur ce forum?)

Article 3: Nature de l’opération

"[...]Nous vous rappelons que les gains ne sont pas certains, le Jeu faisant appel à la sagacité du joueur et dépendant en partie du hasard. Par conséquent la simple participation à cette opération n’entraîne pas automatiquement un gain pour le participant. :pacg: L’opération est distincte de toute commande de biens. La participation à cette opération n’est soumise à aucune obligation d’achat et n’impose aux participants aucun débours financiers. Les chances de gain sont égales, que les participants commandent ou non des produits sur les Sites de LDLC.com :pacd: ."

Donc la je lis bien que les chances de gain sont égales pour tous, bien. Maintenant faisons le rapprochement des 2 articles. LDLC rembourse la connection car c´est un jeu gratuit sans obligation d´achat et stipule qu´il rembourse pour une durée moyenne de 10 mn de jeu donc si toutes les chances sont égales pour tout le monde comme ils disent ben il suffit alors de clicker 10mn par jour et ça suffit et non pas des heures (je vais enfin pouvoir arreter) et donc ça m´ettonnerai que les lettres apparaissent sur des liens bien préci mais plutot au coup de chance sur certain compte une heure ta des lettre celle d´apres non par ex.

merci de m´avoir lu! :merci:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
14 décembre 2005 à 07:11:25

Ma théorie perso, LDLC tire au sort tous les jours à minuit des comptes et réparti les lettres qui manques sur ces comptes (qui participe au jeux ou pas), si le joueur clicke il a une des lettres qui lui manque s´il clique pas la lettre reste la à dormir et le soir ldlc remélange tout parce que je sais pas vous mais les jours où j´ai eu des lettres je les ai eu en moins de 5 mn à chaque fois comme si c´était inévitable de les avoir du moment ou tu clicke sur 2 lien et ça tiendrai la route avec la participation moyenne de 10 mn en fait fo juste clické un peu pour activer la lettre si ton compte à été tiré au sort tu gagne ta lettre sinon ben tu retente demain et voila.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
14 décembre 2005 à 07:13:07

Tes conclusions puent la merde,wrouf. :-)

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
14 décembre 2005 à 07:17:29

Oui, moi il ne me manque que les grosses lettres, comme tout les autres fanatiques d´ailleurs :nan:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
14 décembre 2005 à 07:21:53

Ben j´en ai eu dans Watercooling, carte son, disque dur reseau, malette pour portable, et le reste me souvient plus, :desole:

Wrouf
Wrouf
Niveau 6
14 décembre 2005 à 07:23:20

au moins j´aurai essayé :sarcastic: , autrement vous avez eu des lettres depuis le WE dernier en faisant des no life?

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
14 décembre 2005 à 07:25:22

Non :lol: :lol:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
14 décembre 2005 à 07:28:53

Ha j´doit partir, le bus n´attend pas !

A tantot !

bl4ckou
bl4ckou
Niveau 3
14 décembre 2005 à 09:55:13

la journée commence bien j´ai eu le W :D

bl4ckou
bl4ckou
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:00:03

pour le W je l´ai eu dans pièces/carte graphique
allez dire que j´ai pas cliquer surle I l´autre fois je suis dégouté j´aurais les 100€ la :(

bl4ckou
bl4ckou
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:11:53

mdr malheuresement non je les cherche aussi ces deux lettres :D

looping27
looping27
Niveau 2
14 décembre 2005 à 10:38:08

moi, toujours pas de nouvelles lettres depuis trois jours...
est ce que l´on peut cumuler plusieurs bons pour une seule commande ?

bl4ckou
bl4ckou
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:44:11

non les bons ne sont pas cumulables c´est trop facile sinon :D

zvezda
zvezda
Niveau 2
14 décembre 2005 à 11:28:43

:-(( tu parles d´un jeu à la con, résultat je me suis démis le poignet :/ ça me gaaaaaaaave !! !!!!!!

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:33:50

J´suis laaaaaaaaa ! :rire:

bl4ckou
bl4ckou
Niveau 3
14 décembre 2005 à 12:37:57

mdr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment