CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3700+SanDiego @ FX-55 ou FX-57!

max_1805
max_1805
Niveau 10
25 août 2005 à 10:27:26

Salut à tous bon voilà je vais bientot m´acheter ce proco, et je vois qu´il a toutes les caractéristiques d´un FX-55 ou d´un FX-57 sauf la fréquence qui est de 2.2Ghz mais en l´o/c de 400Mhz il sera à la meme puissance qu´un FX-55 ? et de 600 un FX-57 ?
merci d´avances pour les réponses
Maxime

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
25 août 2005 à 10:30:39

Boulet mdr n´achete pas de proco aussi puissant sa ne sert a rien pour l´instant.
:nonnon: serieux prend plutot un 3500+ cor device qui lui est bien exploité :ok:

max_1805
max_1805
Niveau 10
25 août 2005 à 10:35:38

pek_citron j´ai pas parlé de 3500+ venice alors pourquoi tu me réponds à côté de la plaque! J´ai envie d´un 3700+ san diego que je peux avoir pour le meme prix qu´un 3500+ venice alors voilà j´attends une réponse à ma question si par la suite (1-2ans) il commence à etre un peu faiblard si je pourrai le pousser à la puissance d´un fx55 ou fx57 sur une DFI LANPARTY NF4-ULTRA
mERCI

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
25 août 2005 à 10:39:35

Posseder un 3700+ ou un FX-55 ou FX-57!
C´est de l´abus, sa sert a rien d´avoir le meilleur matosse y en vraiment il ont pas la valeur de l´argent pour mettre une somme pareil dans du materiel info.
Surtout a 14ans,dit moi tu bosse l´été ou c´est papa et mamam qui paye?

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
25 août 2005 à 10:41:49

a la limite tu peux te prendre le 3700+ si tu le trouve au même prix que le 3500+

et tu pourras aussi l´o/c plus tard (dans un an au moins :ok: )

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
25 août 2005 à 10:43:50

pek_citron
Il fait ce qu´il veut, si il veut s´acheter le processeur le plus puissant du monde, ce n´est pas ton problème.
L´hardware, c´est une passion, critiquer ceux qui ont cette passion, c´est misérable, c´est comme dire à quelqu´un qu´il n´a pas la valeur de l´argent car il s´est acheté une voiture super chère, c´est son plaisir.
Quant aux critiques sur l´âge et la manière d´obtenir l´argent, déjà, tu n´as aucune idée de son âge, l´âge mis dans la carte de visite est la plupart du temps un âge totatelement irréel.
De plus, que ces parents lui payent ou non ce PC, ce n´est pas ton problème, il demande un conseil, si tu es incapable de lui donner, laisse-le attendre tranquillement quelqu´un conaissant la réponse.

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
25 août 2005 à 10:47:49

je pense que le 3700+ est un bon choix parcequ´il a un cache niveau de de 1mo au lieu de 512ko pr les core venice. tu pourra l´oc en fx55-57 si tu veux.La c toi qui vois.
(Il faudrai vraiment que certain arrete d´etre jaloux)

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
25 août 2005 à 10:50:54

Je sais se que c´est la passion.
Je suis accro a l´informatique depuis que j´ai 7ans.
Pour son age je me fi a la carte de visite, j´ai que sa!!!
J´essaie juste de lui faire comprendre que s´il achete des procos de cette puissance et au prix qu´ils coutent il risque de perdre de l´argent car tout va tres vite en info! dans 1ans son proco sera bcps moins chers et d´autre aurron prit sa place.
Mes propos sont peut etre dur mais sa m´enerve de voir des gens tombé dans le panneaux des grandes marques.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
25 août 2005 à 10:53:06

t´as pas lu son post ou quoi?

tu lui conseilles un 3500+ au lieu du 3700+ et il te dit qu´il peux s´acheter un 3700+ au même prix que le 3500+

prendre le 3700+ dans ce cas là ce n´est pas perdre de l´argent bien au contraire

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
25 août 2005 à 10:55:30

Si je continue dans la comparaison avec les voitures, c´est exactement pareil!
Le prix d´une voiture étant encore plus exorbitant, cet exeloke est donc intèressant:
Que quelqu´un se ruine dans l´achat d´une super voiture en sachant pertinameent que le modèle d´après sortira 6 mois plus tard et qu´il sera bien mieux que le model actuel.
Et pourtant, cela ne va pas le rebuter dans l´achat du véhicule, c´est sa passion, c´est comme tout matériel quelque soit le modèl, un model mieu sortira, telle est l´évolution.
Certes, tu es accro de l´imformatique, mais à en juger par tes propos, pas du hadware haut de gamme.
Quant à l´âge, je prefère ne pas juger l´âge des gens si la seule imformation que j´ai a de grandes chances d´être érroné, l´âge n´a aucune importance.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
25 août 2005 à 10:57:09

il commence à partir en coui*** ce topic :-d

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
25 août 2005 à 11:00:16

Non, le débat reste intelligent e targumenté, les jugements ne sonts pas faits sur les personnes mais sur les propos des personnes.
Au contraire, ce débat suur les grosses configs est intèressant tant qu´il ne degenère pas.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
25 août 2005 à 11:01:50

j´ai pas 95 ans par exemple :hum: UltraBlue n´en demande pas trop... beati pauperes spiritu comme disaient nos amis les romains

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
25 août 2005 à 11:05:21

Au contraire, ce débat suur les grosses configs est intèressant tant qu´il ne degenère pas.
=>c´est vrai mais si ça continue vas falloir renommer le topic lol

mais sinon il y en a qui ont la passion de l´hardware mais ne peuvent pas viser dans le haut de gamme parce qu´ils n´en ont tous simlement pas les moyens

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
25 août 2005 à 11:09:44

On peut toujours avoir les moyens, il suffit de se priver sur le moins important pour enfin pouvoir réaliser ses fantasmes....
A douze ans, j´arrive à avoir une config acceptable mise à jour regulièrement, je paye moi-même mes composants récents, ce n´est pas du haut de gamme, mais cela me suffit.
je ne suis pas un passioné du haut de gamme, au contraire, je suis un fan de "juste ce qu´il faut", mais je comprend que des gens veuillent les meilleurs composants, c´est normal.
J´arrive à gagner de l´argent, j´en prend une partie pour me payer des composants, le reste me sert à d´autres usages.
Si l´hardware haut de gamme m´intèrressait, je pourrais me payer dess composants haut de gamme en me privant sur d´autres choses, mais je ´nen ai pas envie.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
25 août 2005 à 11:10:09

Ben je suis pas fan des grosses config certes pourtant je pourrais tres bien me payer la meilleur. Mais je n´en ressent pas le besoin.
Je sais pas c´est surement mon education qui veux que je reste resonnable.

C´est pareil pour tout finalement, tout le monde veux le meilleur composant, la meilleur voiture, le plus d´argent possible! Moi je dit qu´il faut rester modeste quoi qu´il arrive!

Le plus scandaleux c´est dans la gamme des Mp3, si si vous savez bien la marque qui a un logo en forme de pomme !!
Moi je boycotte les produits Appel, acheter un produit de cette firme pour moi sa seré de me rabaisser, de m´incliner devant eux!
Je ne veux pas payé un type qui se la joue dans ces One Man Show crée pour des gros boulet ( ou mouton ).

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
25 août 2005 à 11:11:14

A douze ans, j´arrive à avoir une config acceptable mise à jour regulièrement, je paye moi-même mes composants récents, ce n´est pas du haut de gamme, mais cela me suffit.

=> t´as fait comment? tes parents te donnaient 50€ par semaine ou quoi?

il y en as qui nont pas d´argent de poche des fois

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
25 août 2005 à 11:13:18

Surtout quant on sais que c´est Archos qui a lancer le baladeur mp3 a Disque Dur mais manque de budget et de logistique du marché ont étaient vite rattrapé par le lancement de L´ipod!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
25 août 2005 à 11:16:21

Azk4rOn
Non, justemment pas le moindre argent de poche.
Je dépanne des amis en ilformatique, de la famille, j´ai souvent droit à quelques euros....
Rien que comme ça, je gagne en moyenne 40€ par mois....
Je fais aussi différents travaux bien plus phisyques lorsque j´ai besoin d´argent.
Quand j´ai besoin d´argent, je travaille, l´âge ne rebute pas, si la motivation est là....

pek_citron
Certes, il y a aussi une part d´éducation, mais cela ne fait pas tout.
Nous somems tous différents, nous ne somems pas tous à penser pareils, même si l´éducation est pareille.
Quant aux produits Apple, ne conaissant que très peu Apple, je ne désire pas en parler.

max_1805
max_1805
Niveau 10
25 août 2005 à 19:08:25

et moi je suis un passioné d´informatique et oui j´ai 14ans j´ai marqué mon age dans ma carte de visite. Et ça fait un an que j´économise pour changer la config de mon pc et je suis pas du tt un fils de bourge si vous pensez que papa maman me paye un PC avec 2*7800GTX et un FX57 tout les mois ben c´est pas du tout ça...

Je voulais juste une réponse à mon topic, si dans 1an ou 2 quand mon 3700+SanDiego commencerai à faiblir avec un o/c si j´atteindrai les performances d´un FX-55 ou d´un FX-57 surtout en prenant une carte mere DFI LANPARTY nf4-ultra qui est l´une des meilleures en matières d´overclock !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment