En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3700+SanDiego @ FX-55 ou FX-57!
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:42:38
Avec un 3700+,il faut augmenter la frequence de 400Mhz pour atteindre celle du FX55 Un 4000+ Core San Diego demande 200MHz de plus pour atteindre le FX55...de plus le 4000+ n´est qu´un FX-53... Entre overclocké de 200Mhz et 400Mhz,il y a une net difference de temperatures
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:43:28
Je t´ AaAa bn app à toi
J´ai un Fx-55, au bout du compte je me dis que j´aurais du garder mon Althon 3400+ Pure arnaque commerciale, quand on voit le prix et perf d´un fx-57 ça confirme bien ce que je dis
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:45:02
Comme tu es sur de toi lolon c´est hallucinant, travailles tu chez AMD
anihilliator
Niveau 8
26 août 2005 à 13:45:27
dark_sunny = slyder
mon 4000+@ en FX-57 2.8ghz thermalight CU pour deux foi moins cher
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:46:09
pas besoins d´etre chez AMD pour savoir sa...et stp arrete de chercher..
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:47:20
C´est au même niveau que les Athlon xp3000-3200 tu prend un xp2800 moins cher et tu o/c pour les FX identique je pense jamais utilise un FX
Dark_sunny tu es pas un 314 par hasard
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:20
quoi Dark_sunny c´est Slyder314????
anihilliator
Niveau 8
26 août 2005 à 13:49:20
lolon Posté le 26 août 2005 à 13:48:20 quoi Dark_sunny c´est Slyder314????
il va dire que non mais c´est bien lui il s´est grillé avec le fx-55
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:49:34
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:51:10
je ne te croyais pas comme cela Slyder314
max_1805
Niveau 10
26 août 2005 à 13:52:53
dark_sunny c´est toi le fils de bourge avec ton fx55 en plus tu t´en vantes... gros gamin ! Ah au fait t´es en retard ya le FX-57 qui est sorti
]-_-nono-_-[
Niveau 3
26 août 2005 à 13:53:15
que des folles sur ce forum moi je vous le dit
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:53:41
Ouai ouai j´ai pensé à cela moi aussi au FX pour découvrir le 314 caché sous ce pseudo mais bon p´tet c´est pas lui mdr
Bon je le casse moi aussi a++ tlm
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:56:14
Merde je me casse moi aussi putain je fais que des fautes a+++
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:59:19
max_1805 inculte ingnorand, moi j´ai 25 ans pas 13 and boulet!!
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:59:50
non mais franchement t´es slyder314?
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 14:00:54
En retard, c´est toi le retardé! Dans ce cas pourquoi tu n´achetes pas le 4800 au lieu du 3700
max_1805
Niveau 10
26 août 2005 à 14:03:51
Parce que justement moi je me prends pas un proco à 800€ alors qu´avec un à 300€ je peux obtenir la meme puissance! faut vraiment etre pété de thune pour mettre 800-900€ dans un proc... Mais bon ya des riches sur la terre tant mieux pour toi, si tu c´est pas c´que c´est que gagner sa vie pour se faire plaisir sand forcément s´acheter le TOP...
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 14:06:18
Abruti, moi je bosse et je gagne un salaire, j´ai pas papa et mamam qui m entretienent encore.
Tu es vraiment pauvre d´esprit c´est grave, réfléchit deux minutes à ce que tu dis!
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 14:06:22
800€ pour un pross....faut vraiment avoir les moyens...le 3700+ est tres biens