CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3700+SanDiego @ FX-55 ou FX-57!

lolon
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:42:38

Avec un 3700+,il faut augmenter la frequence de 400Mhz pour atteindre celle du FX55
Un 4000+ Core San Diego demande 200MHz de plus pour atteindre le FX55...de plus le 4000+ n´est qu´un FX-53...
Entre overclocké de 200Mhz et 400Mhz,il y a une net difference de temperatures :ok:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:43:28

Je t´ :coeur: AaAa bn app à toi :diable:

J´ai un Fx-55, au bout du compte je me dis que j´aurais du garder mon Althon 3400+ :fou:
Pure arnaque commerciale, quand on voit le prix et perf d´un fx-57 ça confirme bien ce que je dis

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:45:02

Comme tu es sur de toi lolon c´est hallucinant, travailles tu chez AMD :question:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
26 août 2005 à 13:45:27

dark_sunny = slyder

mon 4000+@ en FX-57 2.8ghz thermalight CU
pour deux foi moins cher :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:46:09

pas besoins d´etre chez AMD pour savoir sa...et stp arrete de chercher..

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:47:20

C´est au même niveau que les Athlon xp3000-3200 tu prend un xp2800 moins cher et tu o/c pour les FX identique je pense jamais utilise un FX :)

Dark_sunny tu es pas un 314 par hasard :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:48:20

quoi Dark_sunny c´est Slyder314???? :gne:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
26 août 2005 à 13:49:20

lolon
Posté le 26 août 2005 à 13:48:20
quoi Dark_sunny c´est Slyder314????

il va dire que non mais c´est bien lui il s´est grillé avec le fx-55 :rire:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:49:34

:rouge: :desole:

lolon
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:51:10

je ne te croyais pas comme cela Slyder314

max_1805
max_1805
Niveau 10
26 août 2005 à 13:52:53

dark_sunny c´est toi le fils de bourge avec ton fx55 en plus tu t´en vantes... gros gamin !
Ah au fait t´es en retard ya le FX-57 qui est sorti

]-_-nono-_-[
]-_-nono-_-[
Niveau 3
26 août 2005 à 13:53:15

:rire: que des folles sur ce forum moi je vous le dit :rire:

:sournois:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:53:41

Ouai ouai j´ai pensé à cela moi aussi au FX pour découvrir le 314 caché sous ce pseudo mais bon p´tet c´est pas lui mdr :lol:

Bon je le casse moi aussi a++ tlm :fete:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:56:14

Merde je me casse moi aussi putain je fais que des fautes :fou: a+++

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:59:19

max_1805 inculte ingnorand, moi j´ai 25 ans pas 13 and boulet!!

lolon
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:59:50

non mais franchement t´es slyder314?

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 14:00:54

En retard, c´est toi le retardé! Dans ce cas pourquoi tu n´achetes pas le 4800 au lieu du 3700 :honte:

max_1805
max_1805
Niveau 10
26 août 2005 à 14:03:51

Parce que justement moi je me prends pas un proco à 800€ alors qu´avec un à 300€ je peux obtenir la meme puissance! faut vraiment etre pété de thune pour mettre 800-900€ dans un proc...
Mais bon ya des riches sur la terre tant mieux pour toi, si tu c´est pas c´que c´est que gagner sa vie pour se faire plaisir sand forcément s´acheter le TOP...

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 14:06:18

Abruti, moi je bosse et je gagne un salaire, j´ai pas papa et mamam qui m entretienent encore.

Tu es vraiment pauvre d´esprit c´est grave, réfléchit deux minutes à ce que tu dis!

lolon
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 14:06:22

800€ pour un pross....faut vraiment avoir les moyens...le 3700+ est tres biens :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment