En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3700+SanDiego @ FX-55 ou FX-57!
max_1805
Niveau 10
26 août 2005 à 14:07:12
Oui moi je suis avec lolon j´espere que tu me comprends! j´arrete de parler avec l´autre boulet c´est perdre son temps
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 14:08:51
Vous faîtes une super équipe, restez donc ensemble.
C´est toi le boulet içi.
pek_citron
Niveau 10
26 août 2005 à 14:10:07
Y en a il comprenne pas!! L´evolution de l´informatique c´est que du marketing! Si vous achetez toujours les materiaux les plus puissants! Il vont en ressorir encorre et encorre. Les marques fonctionnent selon la demande des utilisateurs! Si tout le monde pensé comme moi on en serai encorre au AMD 1700+ (exemple)et les developpeur de jeux auraient optimiser leurs jeux
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 14:10:33
moi je sers la cause de personne.....si maintenant des "clans" se crée sur les forums
pek_citron
Niveau 10
26 août 2005 à 14:14:04
Y a pas de clans juste des personnes qui ont les meme pensé , c´est normal chacun son opinion!!!
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 14:15:12
justement....liberté d´expression..chacun pense comme il veut..et il n´as pas besoin d´etre incendié par les autres
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 14:18:25
dark_sunny n´est pas Slyder, enfin je ne pense pas... Il ne m´aurais pas insulter de boulet sinon ( ) a moin que je sois un boulet? En métal?
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 14:19:11
oé moi aussi..dark_sunny n´est pas slyder314
max_1805
Niveau 10
26 août 2005 à 15:09:13
oui c´est sur slyder314 n´est pas comme ça!
]-_-nono-_-[
Niveau 3
26 août 2005 à 15:36:34
....
FX-57
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:43
ca suffit venez discuter avec moi de ce sujet...un 3700+ en FX-55 n´importe quoi c´est vraiment impossible