CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3700+SanDiego @ FX-55 ou FX-57!

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:19:51

Lord silex pourquoi tu t´es justifié tu te prend la tête pour ce que les gens ils pensent de toi ici mdr :rire2: gros dindon :fete:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
26 août 2005 à 13:20:12

J´ai moi aussi beaucoup de choses à apprendre sur ce forum, c´est pourquoi je suis encore là, je n´ai jamais dit le contraire,, ne critique aps des choses que je n´ai pas dit.
Je comprend que lorsque que tu aai besoin d´aide, tu demande, je fais comme toi, mais après m´être fait aider, je ne vais pas dire que toutes les personnes sont incapables.
Tu me dis d´aider un type si je veux être intelligent:
L´intelligence n´a aucun rapport avec cette conversation.
J´aide quelqu´un lorsque j´en ai envie, si tu vois quelqu´un qui a besoin d´aide, aide-le toi même, ne demande pas aux autres de le faire, j´aide déjà quelqu´un via MSN, pas besoin que tu me dise ce que je dois faire.
Que tu dise que 70% des gens ici ne me dérange pas, de toute façon, une telle déclaration n´a aucune valeur, tu ne parle même pas de toutes les personnes ne postant pas, de plus, porter un jugement sur la population entière des forums n´a aucun sens, nous sommes tous différents.

Je te soutiens sur une chose, personne ne doit se permettre d´insulter les autres, ici, personne ne se connait sufisamment pour se permettre de s´nsulter.

lolon
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:20:12

Dark_sunny
Membre depuis 143 jours et sa veut me faire des leçons????
:non:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:20:21
    • aux troubles psychiques :ok: :hum:
mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:22:09

dark_sunny Posté le 26 août 2005 à 13:19:20
t as vraiment autant de temps à perdre pour écrire un texte aussi long.Surtout perdre son temps à ce justifier sur un forum de noob
Arrêtes tu vas finir par nous faire peur avec tes menaces, j´en dors plus à force.
Retournes donc sur ton super forum et vas dialoguer avec les référence de ce forum tel que AaAa le super flooder au troubles psychique.

Retourne voir ta maman pour l´instant les troubles psychique que j´ai n´importe quoi dans tes rêves je préfère discuter avec Lord Silex qu´avec un dindon comme toi qui dit n´iporte quoi :fete:

:fou: AaAa roi des dindons.

]-_-nono-_-[
]-_-nono-_-[
Niveau 3
26 août 2005 à 13:23:50

lolon
Posté le 26 août 2005 à 13:20:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_sunny
Membre depuis 143 jours et sa veut me faire des leçons????

Tu as vu ou espèce de crétin que le nombre de jours d´inscription était un gage de crédibilité ?

Allez :sors: sombre abruti !

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:24:34

:lol: Le petit lolon commence enfin à ce défendre, c´est bien!

Oui ce pseudo tu l auras remarqueé ne possède que 140jrs, tu es intelligent c´est fou pour l´avoir remarqué.
Mon pseudo principale à plus de 1000jrs, de plus que c´est pas l´anciennté qui compte mais l´intelligence lolon :rire: ( Ce qui te manque)

Je te remercie d´avoir essayé de communiquer avec moi :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:24:48

je t´en pose moi des questions?

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:24:52

lolon Posté le 26 août 2005 à 13:20:12
Dark_sunny
Membre depuis 143 jours et sa veut me faire des leçons????

Et quoi ? parce que tu es membre depuis plus de 900 jours tu as quel droit ici pas plus que les nouveaux ou les moins anciens, vous basez votre vie ici c´est le centre de votre existence ou quoi ? Moi je viens fouttre ma zone et je vous pisse au c** à tous vu que j´ai des troubles psychiques donc je suis fou et les fous ils pissent au C** des autres mdr :lol: :fete:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:26:26

mouloukawoudi => AaAa

Boulet combien de pseudos tu es obligé de créer par semain afin de communiquer correctement sur un forum?!

]-_-nono-_-[
]-_-nono-_-[
Niveau 3
26 août 2005 à 13:27:34

laisse tomber mouloukawoudi c´est un n00bz ce lolon :nonnon:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:27:54

Mais AaAa je t :coeur: quand même :coeur:

lolon Posté le 26 août 2005 à 13:24:48
je t´en pose moi des questions?

Lolo, (réponse tipique) je t en donne des réponses :fou:

lolon
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:28:35

Tu critiques les autres.....tu ne sais meme pas de quoi tu parles...
Si tu étais plus intelligent que moi..t´aurai deja repondu au topic....
:lol:

]-_-nono-_-[
]-_-nono-_-[
Niveau 3
26 août 2005 à 13:30:12

lolon le noob qui a 983 jours allez a plus gamin :rire:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:31:30

lolon Posté le 25 août 2005 à 19:12:32
Un 4000+ San Diego couplé au dernier Zalman (le gros monstres) et la tu peux atteindre le FX-55

Pour donner ce genre de réponse c´est vrai qu´il faut être très intellecte, (lol)Trouvea autre chose lolon.

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:31:31

Je cherche pas à communiquer mais à vous faire chier nuance et différence bande de ploucs mdr :lol:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:32:27

:rire:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:33:56

Pour la communication j´ai ma femme, mon entourage , mes amis, mes voisins :fou:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 13:37:10

max_1805 :d) Bon si tu es sous water cooling prends le 3700+ San Diego (Mon prochain achat peut-être ?

Car tu pourras lui mettre facilement 500 voir 600Mhz d´o/c !

Sinon, pour le jeu, le FX-55 défonce tout!
Aprés faut que la config suive...
1Go de ram et une 6800 Ultra par exemple, et t´es un bon missile de PC déjà!

Si tu veux un ptit comparatif des CPU OC et non OC :

http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/images/_oc_total.png

Ce tableau ne vaut rien si on ne sait pas ce qui est pris en compte mais va voir ce grand test pour t´éclaircir encore mieux :

http://www.matbe.com/artiticles/cpu/2004cpuv3/page1.php

Voilà j´ai trouvé que ça pour l´instant.

Bon´app à tous je vais graille.

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:38:16

Bon appt :ok: a++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment