En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3700+SanDiego @ FX-55 ou FX-57!
lolon
Niveau 10
26 août 2005 à 17:55:16
faut que le reste suive...sur Matbe il le dise
pepelemoko
Niveau 9
26 août 2005 à 18:15:57
j´ai lu le dossier de matbe... tu ne peux pas avoir de moins bonnes perfs... au pire tu grille ton processeur mais ce n´est pas en surcadencant que tu vas perdre en performances
FX-57
Niveau 10
26 août 2005 à 18:19:18
oui tu peut perdre des performances
sur les proco, carte graphique etc...
demande a slyder tu aura ta réponse
pepelemoko
Niveau 9
26 août 2005 à 18:26:54
SLYDER ?? ??????????????????????????? VIENS ICI !! !!!! Eh ooooooooooooooooooooooh ?