CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3700+SanDiego @ FX-55 ou FX-57!

lolon
lolon
Niveau 10
25 août 2005 à 19:12:32

Un 4000+ San Diego couplé au dernier Zalman (le gros monstres) et la tu peux atteindre le FX-55 :ok:

ol1979
ol1979
Niveau 9
25 août 2005 à 19:16:44

vraiment beaucoup de boulet donneur de leçon ici ...

max_1805 ton 3700+ peux largement atteindre les perfs d´un FX-55 avec un bon Zalman 7700CU ou un Thermalight CU .

ps:je bosse et je gagne de l´argent si demain l´envie me prend de me faire plaisir à m´acheter un 4000+ et une 7800GTX , celà fait quoi ?
Franchement entre les boulets qui disent met pas ce prix et les autres " donneurs de leçon " je suis mdr ...

Bon achat max_1805 :-)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
25 août 2005 à 19:18:40

+ 1

les jaloux :d) dehors :d)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
25 août 2005 à 19:26:48

400mhz pour atteidre le fx-55 c´est chaud quand meme , sans un nouveau systeme de refroidissement !

max_1805
max_1805
Niveau 10
25 août 2005 à 19:27:56

Oui et pour atteindre le niveau d´un FX-55 il suffit de l´o/c de 400Mhz pour le passer à 2.6Ghz et si je l´o/c à 2.8Ghz j´aurai la meme puissance qu´un FX-57 (ce serait pour dans longtemps car pour l´instant un 3700+ san diego est encore bien assez puissant!!)

ol1979
ol1979
Niveau 9
25 août 2005 à 19:32:15

Investit dans un bon ventirad pour o/c et surtout fait toi plaisir et n´écoute pas ces rabats joie :ok:

ol1979
ol1979
Niveau 9
25 août 2005 à 19:48:49

59300 je ne parlais pas de toi :ok:

et t´inquietes j´en connais plus que tu crois :)

max_1805
max_1805
Niveau 10
25 août 2005 à 19:49:48

Et puis je connais quelqu´un qui sur une DFI Lanparty nF4-ultra à passé son 3000+ venice de 1.8Ghz @ 2.7Ghz ! avec le ventirad d´origine! Cette carte mere en a dans le ventre j´ai l´impression.

De plus les athlon 64 à Core Venice et San Diego ont un potentiels d´overclock plus élevé que les winchester et en plus ils sont gravés en 0.09µ!

max_1805
max_1805
Niveau 10
25 août 2005 à 19:53:58

Donc en mettant un Zalman 7000CU ça doit roxer grave! deja qu´avec celui d´origine c´est impressionant... j´ose pas imaginer

ol1979
ol1979
Niveau 9
25 août 2005 à 19:55:41

Tiens max_1805 ce sont des logs pour tester ton o/c

http://www.bel-hardware.be/Cpustests.html

il y a meme un pack a dl :-)

ol1979
ol1979
Niveau 9
25 août 2005 à 20:04:21

clair :coeur: j´ai un 7700al-CU sur un P4c 3.2@3.8ghz et c´est vraiment super :ok:

max_1805
max_1805
Niveau 10
26 août 2005 à 12:45:12

quoi "cu led qui sert à rien pour l´instant" ? :question:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 12:57:48

Sur ce forum personne ne sait répondre concrétement à une requète.
Par contre pour critiquer ou faire chier le monde ça...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
26 août 2005 à 12:59:49

C´est bien Silex, tu critique le forum, tu nous traite presque d´incapables, mais d´un autre côté, tu pose toujours des questions sur ce forum et tu obtiens des réponses.....

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:02:03

-Silex- Posté le 26 août 2005 à 12:57:48
Sur ce forum personne ne sait répondre concrétement à une requète.
Par contre pour critiquer ou faire chier le monde ça...

UltraBlue Posté le 26 août 2005 à 12:59:49
C´est bien Silex, tu critique le forum, tu nous traite presque d´incapables, mais d´un autre côté, tu pose toujours des questions sur ce forum et tu obtiens des réponses.....

:rire:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:05:12

-Silex- :d) est un boulet
lolon :d) un inculte sans vie sociale
max_1805 :d) un boulet fils de bourge est vantard
UltraBlue :coeur:
59300b :coeur:

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
26 août 2005 à 13:07:09

Dark_sunny toi tu es un clone :sournois:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:09:48

Non un simple adepte de ça secte! :hum:
On le voit plus içi en plus je remplace çA présence au gros. :sournois:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
26 août 2005 à 13:14:40

UltraBlue
Posté le 26 août 2005 à 12:59:49
C´est bien Silex, tu critique le forum, tu nous traite presque d´incapables, mais d´un autre côté, tu pose toujours des questions sur ce forum et tu obtiens des réponses.....

D´accord, donc je reprends ton 1er message posté sur ce topic:

UltraBlue
Posté le 25 août 2005 à 10:43:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pek_citron
Il fait ce qu´il veut, si il veut s´acheter le processeur le plus puissant du monde, ce n´est pas ton problème.
L´hardware, c´est une passion, critiquer ceux qui ont cette passion, c´est misérable, c´est comme dire à quelqu´un qu´il n´a pas la valeur de l´argent car il s´est acheté une voiture super chère, c´est son plaisir.
Quant aux critiques sur l´âge et la manière d´obtenir l´argent, déjà, tu n´as aucune idée de son âge, l´âge mis dans la carte de visite est la plupart du temps un âge totatelement irréel.
De plus, que ces parents lui payent ou non ce PC, ce n´est pas ton problème, il demande un conseil, si tu es incapable de lui donner, laisse-le attendre tranquillement quelqu´un conaissant la réponse.

Bon je vois que t´as eux le même jugement que moi sauf que moi je l´ai fait en 2 phrases.
Pour les aides que je demande sur ce forum, seul 50% sont résolus!

Si toi tu ne demandes plus d´aide ici ça veut dire que tu connais tout de l´infos?
Ok c´est cool mais alors qu´est c´que tu fous là?
Perso j´ai pleins de trucs à apprendre encore, et dés que j´ai un soucis je n´hésite pas pour demander de l´aide.
Si ça te dérange tu trace ou alors tu aide mais fait pas le boss à me reprendre tu fais pitier.
A la place de ça aide le type qui à poser une question tu seras plus intélligent.
Avoue qu´ici il y à plus de 70% de boulets et que comme d´habitude, au lieu d´aider la personne, on lui pourrit son topic...

En tout cas je sors et tant pis pour lui, j´aiderais un autre gar car toute façon j´ai plus de temps là.

:bye:

(n.b: Et pour ceux qui insultes, j´vais pas la faire à la gebruik, mais j´invite toutes ces TAPETTES à venir me le dire en face!)

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
26 août 2005 à 13:19:20

:rire: t as vraiment autant de temps à perdre pour écrire un texte aussi long.Surtout perdre son temps à ce justifier sur un forum de noob :honte:

Arrêtes tu vas finir par nous faire peur avec tes menaces, j´en dors plus à force. :peur:

Retournes donc sur ton super forum et vas dialoguer avec les référence de ce forum tel que AaAa le super flooder au troubles psychique.

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment