UltraBlue
Posté le 26 août 2005 à 12:59:49
C´est bien Silex, tu critique le forum, tu nous traite presque d´incapables, mais d´un autre côté, tu pose toujours des questions sur ce forum et tu obtiens des réponses.....
D´accord, donc je reprends ton 1er message posté sur ce topic:
UltraBlue
Posté le 25 août 2005 à 10:43:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pek_citron
Il fait ce qu´il veut, si il veut s´acheter le processeur le plus puissant du monde, ce n´est pas ton problème.
L´hardware, c´est une passion, critiquer ceux qui ont cette passion, c´est misérable, c´est comme dire à quelqu´un qu´il n´a pas la valeur de l´argent car il s´est acheté une voiture super chère, c´est son plaisir.
Quant aux critiques sur l´âge et la manière d´obtenir l´argent, déjà, tu n´as aucune idée de son âge, l´âge mis dans la carte de visite est la plupart du temps un âge totatelement irréel.
De plus, que ces parents lui payent ou non ce PC, ce n´est pas ton problème, il demande un conseil, si tu es incapable de lui donner, laisse-le attendre tranquillement quelqu´un conaissant la réponse.
Bon je vois que t´as eux le même jugement que moi sauf que moi je l´ai fait en 2 phrases.
Pour les aides que je demande sur ce forum, seul 50% sont résolus!
Si toi tu ne demandes plus d´aide ici ça veut dire que tu connais tout de l´infos?
Ok c´est cool mais alors qu´est c´que tu fous là?
Perso j´ai pleins de trucs à apprendre encore, et dés que j´ai un soucis je n´hésite pas pour demander de l´aide.
Si ça te dérange tu trace ou alors tu aide mais fait pas le boss à me reprendre tu fais pitier.
A la place de ça aide le type qui à poser une question tu seras plus intélligent.
Avoue qu´ici il y à plus de 70% de boulets et que comme d´habitude, au lieu d´aider la personne, on lui pourrit son topic...
En tout cas je sors et tant pis pour lui, j´aiderais un autre gar car toute façon j´ai plus de temps là.
(n.b: Et pour ceux qui insultes, j´vais pas la faire à la gebruik, mais j´invite toutes ces TAPETTES à venir me le dire en face!)