Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

Démonites bleues, où les trouver? - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

Démonites bleues, où les trouver?

Partager sur :

Dans Devil May Cry 5, au cours de vos missions, vous allez trouver des fragments de démonite bleue et violette. En récolter quatre bleus augmentera votre santé d'une barre alors que les fragments violets amélioreront votre jauge de Devil Trigger. Ces fragments étant parfois bien cachés, suivez ce guide pour tous les trouver.

M01 Nero

Après avoir sauté du pont, retournez vous.

Démonites bleues, où les trouver?

M02 Le Qliphoth

Après avoir ramasser la deuxième larve Nidhogg, sautez dans le trou au sol.

Démonites bleues, où les trouver?

M02 Le Qliphoth

Juste après avoir quitté l'hôtel, sautez sur une plateforme à droite là où vous ramassez la troisième larve Nidhogg.

M03 Chasseur volant

Sur le deuxième toit que vous rejoignez, allez de l'autre côté, le fragment se trouve dans un recoin.

Démonites bleues, où les trouver?

M03 Chasseur volant

Avant de rentrer dans la bibliothèque, faites un double saut sur la plateforme tout en haut des escaliers et utilisez le Wire Bound.

Démonites bleues, où les trouver?

M04 V

Après le pont, dans la rue, invoquez Nightmare sur le pan de mur avec l'immense tag pour le détruire.

Démonites bleues, où les trouver?

M04 V

Au bout de la rue, juste après le dernier fragment, utilisez une larve Nidhogg pour accèder au nouveau fragment de démonite bleue.

Démonites bleues, où les trouver?

M05 L'épée démoniaque Sparda

Dans l'entrepôt, près d'un tracteur jaune, suivez le chemin à gauche contre le mur, il mène droit au fragment.

Démonites bleues, où les trouver?

M08 Le roi des démons

Après la statue divine, de l'autre côté de la plateforme qui descend quand des ennemis arrivent dessus. Utilisez votre double saut et le Devil Breaker Gerbera pour l'atteindre.

M08 Le roi des démons

Au quatrième couloir de sang, passez derrière et tuez la tentacule pour faire apparaître le fragment.

Démonites bleues, où les trouver?

M09 Genèse

Avant de rentrer dans les catacombes, sur votre gauche, invoquez Nightmare sur le caillot de sang de l'autre côté des racines.

Démonites bleues, où les trouver?

M09 Genèse

Dans les catacombes, après avoir sauté dans le trou, remontez, retournez vous, et sautez de plateformes en plateformes pour atteindre le fragment.

Démonites bleues, où les trouver?

M10 Le Réveil

A la deuxième porte timée, tuez vite les démons et empruntez la pour ramasser le fragment.

Démonites bleues, où les trouver?

M11 La raison

Après avoir fait descendre le deuxième bâtiment, le fragment se trouve dans la pièce en face de vous.

Démonites bleues, où les trouver?

M12 Yamato

Après avoir détruit le deuxième caillot de sang pour abreuver la fontaine, entrez dans la grande pièce. Il y a des promontoirs sur votre droite qui vous mèneront tout droit au fragment.

Démonites bleues, où les trouver?

M14 Séparation : V

Dans la dimension où vous affrontez les boss version mirage, avec Griffon, escaladez le promontoir rempli de démonite rouge pour ensuite rejoindre celui avec le fragment.

Démonites bleues, où les trouver?

M15 Séparation : Nero

Derrière la statue divine, achevez le parcours avec le Devil Breaker Punch Line, vous arriverez au fragment.

Démonites bleues, où les trouver?

M16 Séparation : Dante

Après avoir passé la salle avec les deux Béhémoths, continuez vers le bas et vous verrez le fragment de l'autre côté de votre promontoir. Utilisez votre double saut, avec une charge en style trickster et une attaque en Devil Trigger pour l'atteindre.

Démonites bleues, où les trouver?

M18 L'éveil du pouvoir

Après avoir battu trois Empusas rouges, le fragment apparaîtra proche de vous.

Démonites bleues, où les trouver?

Soluce complète de Devil May Cry 5Contenu annexe de Devil May Cry 5
Mis à jour le 12/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Contenu avancé