Dans cette nouvelle mission de Devil May Cry 5, vous allez jouer avec V pour la première fois. Pendant que Nero est aux prises avec Artemis, V se dirige lui aussi vers une racine de Qliphoth pour la détruire.
Commencez la mission en apprenant doucement les subtilité de gameplay de V et avancez jusqu'aux rails. Tuez les démons et pensez à monter sur les containers pour y ramasser pas mal de démonite rouge.
Avancez sur le pont, brisez le caillot de sang et ramassez la démonite dorée ainsi dévoilée. Plus loin, récupérez une larve Nidhogg et une démonite violette à l'entrée du bâtiment. Descendez et passez dans la rue. Tuez les démons et faites apparaitre votre Nightmare contre le grand mur avec le tag pour le briser. Passez à l'interieur, ramassez une démonite bleue et une deuxième larve Nidhogg contre le mur. Plus loin vous pourrez utiliser votre première larve Nidhogg pour accèder à une démonite bleue. La deuxième larve Nidhogg vous permettra de monter en haut du bâtiment et de déverrouiller une nouvelle mission secrète.
Continuez en masscrant les démons avec style et téléphonez à Nico avant de passer au boss de cette mission.
Nidhogg
Nidhogg est assez simple à affronter. Il se servira principalement de ses racines pour vous attaquer. Abattre ces dernières le fera se découvrir vous permettant de lui faire plus de dégâts. Esquivez ses attaques et obligez le à se mettre en première ligne pour achever le combat plus rapidement.
Une fois Nidhogg vaincu, la racine Qliphoth est détruite, mais un démon monstrueux attaque alors V le faisant chuter dans un trou menant à la mission suivante L'épée démoniaque Sparda.
Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5