Cette nouvelle mission de Devil May Cry 5 commence avec une scène ou Vergil et Dante s'affrontent. Vergil s'enfuit et l'on apprend qu'il n'est autre que le père de Nero. dante lui demande alors de rester en dehors de ça et se lance à la poursuite de son frère.
Durant cette mission, vous allez affronter à tour de rôle les invocations de V. Le premier combat se fera contre Griffon. Préférez le style trickster contre lui pour le coller en l'air.
Continuez jusqu'à arriver devant Shadow. Attention il est agile et rapide. Le combat à distance ou à l'épée est préférable. Une fois Shadow en fuite, montez sur le promontoir à gauche et tuez les trois empusa rouge pour faire apparaître la dernière démonite bleue du jeu ! Brisez les caillots de sang plus loin pour avancer et affronter Shadow et Griffon ensemble. Passez ensuite par le conduit de sang. Utilisez la Statue divine si besoin et dirigez vous vers le boss.
Nightmare
Vous allez affronter à présent Nightmare accompagné de Griffon et Shadow. Ne prêtez pas trop attention aux deux autres, si vous les mettez hors combat, Nightmare les rappellera. Utiliser votre Devil Trigger contre ce boss est très efficace.
Nightmare peut se téléporter mais est lent et est facilement esquivable, mais dispose de quelques puissantes attaques. Faites surtout attention à son gros laser balayant l'arène. Il fera aussi parfois un plus petit laser faisant une explosion à retardement.
Achevez Nightmare pour passer à la mission suivante, Vergil.
Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5