Dans cette nouvelle mission de Devil May Cry 5, les trois héros se séparent pour aller affronter Urizen. Vous allez jouer Dante qui a pris de l'avance et descendre le long du Qliphoth en affrontant des vagues de démons à chaque étage.
Sautez dans le trou et affrontez la première vague de démons puis continuez. Lors de cette descente vous pourrez ramasser une démonite dorée dans une alcôve. Continuez ensuite votre descente mais ne prenez pas le passage en face. Descendez directement et affrontez les démons chaos.
Passez ensuite deux plateformes plus bas et repérez l'arbre de sang dans un trou dans le mur. Utilisez le double saut et le style Trickster pour l'atteindre. En contre-bas vous apercevrez la dernière démonite violette du jeu. Vous pouvez aller la chercher tout de suite mais vous devrez recommencer la mission pour débloquer la mission secrète. Préférez plutôt continuer dans le trou que vous avez atteint et laissez vous tomber deux plateformes plus bas. Entrer au fond de l'alcôve et retournez vous pour débloquer la dernière mission secrète du jeu !
Continuez ensuite jusqu'à la salle où vous allez affronter deux Béhémoth. Durant la descente suivante, vous verrez en face de vous une démonite bleue. Utilisez votre double saut et le 'style Trickster pour l'atteindre. Continuez ensuite jusqu'au boss.
King Cerberus
Cerberus est un boss assez facile en réalité. Chacune de ses têtes est liée à un élément, foudre, feu et glace. Il changera ses attaques en fonction de la tête dont il se servira. Cerberus est lent, chargez le en combat rapproché et acharnez vous sur lui, en prenant garde d'esquiver ses attaques au corps à corps.
Une fois Cerberus vaincu, vous récupérez une nouvelle arme, King Cerberus, et pouvez vous diriger vers la mission suivante, Frères.
Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5