16.7/20

SpeedXbox
Posté le 23 août 2017 à 12:35

Mon jeu sonic préférer. La difficulté est la, un univers très colorés, et plusieurs histoire disponibles. Ont dit souvent que les niveau sont les même dans chaque équipe mais c'est pas vrai, c'est juste les même environnement mais pas les obstacles, pas les même chemins (surtout dans l'équipe chaotix), donc voilà. Le multijoueurs est parfait et plusieurs modes de jeux a débloquer qui rallonges la durée de vies. Et enfin la bande-son est parfaite a écouter avec des musique qui rentre dans la tête. (le theme en particulier)

Poplepamp
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu. Je l'avais presque terminé à l'époque, car oui, il a une durée de vie assez énorme si on veut finir l'histoire en profondeur. 4 équipes, un gameplay à la fois redondant et différent entre celles-ci, une histoire attitrée, copiée mais légèrement modifiée, pour chacune ; plus d'une vingtaine de niveaux pour chaque équipe, le niveau de difficulté diffère également… Le gros problème reste la caméra et la sensibilité du joystick et de l'interaction avec l'environnement (quelle horreur que cette virée en ride sur les rails dans le canyon…). Malgré ses défauts, j'étais et reste conquis par ce Sonic.

SpeedXbox
Posté le 23 août 2017 à 12:35

Poplepamp
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu mais pas le meilleur Sonic. Il n’a pas de gros défauts, mais il est malgré ses bonnes idées, quelque peu redondant et possède une durée de vie artificielle. Peut-être que si les niveaux étaient plus courts, plus intenses et propres à chaque Team avec un scénario plus mis en valeur (donc un peu plus travaillé) on aurait eu un excellent épisode ! Malgré tout ça reste plaisant à jouer avec une bonne réalisation.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial . L'histoire est bien faite , les mini-jeux sont cool et la quêtes des emblèmes est longue mais très amusante car elle permet de tester nos aptitude dans chaque niveau en plus difficile . Le scénario est cool , les niveaux et les boss en 3D trop classe ! Franchement ce jeu mérite un bon 20/20 .

Lil-Yoshi
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un jeu Magnifique ! Les chansons , les équipes , les niveaux sont super je passais mon temps sur ce jeux franchement dommage que ma xBox soit morte :( .J'aime toute les équipes mais surtout celle de Shadows et Amy :D bref , Vive Sonic !!

Pikachu121-2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait ! 4 équipe a diriger pour maitre fin au plan de Robotnick ou du Docteur Eggman ! Les 4 équipe sont composés de 3 personnages de chaque type : 1 fly , 1 power et 1 speed ! Les graphismes sont géniaux ! Les boss parfait ! Le son est sensas ! Je n'ai rien a redire !

Pikachu121
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Moi j'adore ce jeu ! De bon graphisme , dur mais c'est bien , de super son ! La durée de vie est bonne . Est on peut avoir 99 partit ! Cela veut dire que l'on a le choix ! Les niveaux sont beau , les mission extra Moyenne mais parfois un enfer ! Don voila pourquoi je mets 20 / 20 !

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un (tres) bon sonic pour ma part.Le gameplay est comme toujours "facile a prendre en main", les graphismes sont biens egalement , la bande son tres bonne (surtout certaines musiques ), le scenario dans la droite ligne d'un sonic et la duree de vie ne decoit pas...

saiyan11
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Sonic por moi est le meilleur de tous les sonic. Graphisme bien pour une XBOX, jouabilité mieux que celle de PS3. Durée de vie 'est bon car vous ne finirez pas le jeux avant 10h.
Scenario la je mets 6 car je n'avais rien compris a l'histoire

saturne_2008
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué dans toute ma vie. Maintenant je n'ai plus ma xbox donc je ne peut plus y jouer mais je me rappelle encore ces merveilleux après-midi a jouer avec sonic, tails et knuckles.
Si un jour vous hésiter a acheter ce jeu je vous conseille directement de vous le payer car il en vaut largement la peine.

J'ai toujours adoré sonic(tout court mais aussi comparativement a mario)et ce jeu simple ma fait l'adorer dès la première partie j'y repense encore même avec mon âge. Ce jeu vaut vraiment le coup, beaucoup plus que le dit Romendil.

xgamer20x
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Ce jeux est excellent.
Les graphismes sont assez bien, la maniabilité on s'y fait rapidement, la bande-son est géniale, la durée de vie est très correcte et il y a différentes teams ce qui nous donne plus de plaisirs à y jouer. En bref, à conseiller aux fans d'actions.

Melchia23
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Excellent jeu sprint à fond, les musiques superbes, les équipes bien organisées, graphisme bien, ennemi un peu facile à démolir mais il se ratrappe avec la transformation de sonic en super hérisson c'est le top, bref c'est un jeu qui fait "vite" passer le temps !!!

rafalor
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Ce jeu est avant tout une nouveauté car on joue avec trois personnages simultanément ce qui donne une durée de vie plus longue, le mode deux joueurs est super sauf la course d'obstacle. Pour tout ceux qui aiment sonic cela va être un régal, achetez-le je vous le conseilloe vivement c'est pour cela que je lui mets un 19 !

samfisher12
Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est fantastique on peut choisir plusieurs teams. Dans chaque team il y a 3 personnages donc vous pouvez y aller rapidment, en force, ou dans les airs. Si vous avez aimé sonic et que vous avez la xbox achetez-le. Vous ne serez pas déçu sauf dans les loopings car si vous arrivez trop vite, il arrive desfois que vous tombiez.

XXXSNIPER
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Je trouve que sonic heroes est sans exception le meilleur de toute la saga. Les graphismes sont excellents de plus il y a le choix entre plusieurs teams (sonic, dark, rose et chaotix). Malgré que le jeu soit un peu trop rapide et que l'environnement reste le même pour chaque team et que l'audio soit en anglais je donne 20/20 à sonic heroes.