16.7/20

SpeedXbox
Posté le 23 août 2017 à 12:35

Mon jeu sonic préférer. La difficulté est la, un univers très colorés, et plusieurs histoire disponibles. Ont dit souvent que les niveau sont les même dans chaque équipe mais c'est pas vrai, c'est juste les même environnement mais pas les obstacles, pas les même chemins (surtout dans l'équipe chaotix), donc voilà. Le multijoueurs est parfait et plusieurs modes de jeux a débloquer qui rallonges la durée de vies. Et enfin la bande-son est parfaite a écouter avec des musique qui rentre dans la tête. (le theme en particulier)

Poplepamp
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu. Je l'avais presque terminé à l'époque, car oui, il a une durée de vie assez énorme si on veut finir l'histoire en profondeur. 4 équipes, un gameplay à la fois redondant et différent entre celles-ci, une histoire attitrée, copiée mais légèrement modifiée, pour chacune ; plus d'une vingtaine de niveaux pour chaque équipe, le niveau de difficulté diffère également… Le gros problème reste la caméra et la sensibilité du joystick et de l'interaction avec l'environnement (quelle horreur que cette virée en ride sur les rails dans le canyon…). Malgré ses défauts, j'étais et reste conquis par ce Sonic.

Spartan51
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce Sonic quand je jouais sur la première Xbox, et j'ai d'ailleurs passé beaucoup de temps dessus. Sinon j'ai jamais réussi à finir le jeu car je mourrais tout le temps au même endroit (J'étais un peu plus jeune à l'époque, voir un gamin). Si vous aimés Sonic en tout cas ne passer pas à coter de celui-ci.

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est pas trop mal pour un sonic.

La vue en 3D est pas mal à part la caméra folle de temps en temps. La jouabilité un peu chaotique des fois. La bande son est pas mal. Le scénario qui comporte différente fins en jouant plusieurs équipées est pas trop mal.

En gros, le jeu est assez bon pour un sonic.
Après vous jugerez vous même.

Cloclo54
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment fait rêvé, il était tout simplement merveilleux. Mais au fil du temps on peut s'en lasser. Dommage que je n'ai jamais pu y jouer beaucoup (j'avais 7 ans quand j'y jouais). Mais ce que j'ai particulièrement aimé dans ce jeu sur Xbox était le scénario. Dans tous les jeux sonic auxquels j'ai joué, je le mettrais 3ème; je mettrais sonic adventure 2 en premier et sonic adventure 1 en 2ème. ;)

chris11400
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un bon Sonic... ceci étant dit, tout les jeux Sonic ont été très réussit pour moi... (ce n'est peut-être pas l'avis de certains :rire:)
Un très bon gameplay et le fait de pouvoir jouer avec plusieurs équipes et tout simplement bien trouvé !
Les graphismes sont pas mal du tout et on s'y accroche vite... Pareil pour la bande son : j'aime tout simplement... !
Le petit plus de ce jeu pour moi est le mode multi-joueurs, sur ce mini-jeu d'affrontement entre plusieurs équipes... (ce que j'ai pu m'amuser pendant ces vacances !)

Note finale : 16

Raph51[JVC]
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Mon premier Sonic.Et un bon Sonic en plus.L'histoire était pas trop mal,graphismes bon pour ma bonne vieille XBOX.Un Sonic en 3D,on aime ou on aime pas,moi j'ai bien aimé.Mais il y avait encore un problème de caméra qui devenait parfois embêtant parfois.

Emaux
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Coloré mais ennuyeux au bout d'un certain temps de jeu. Dommage car le concept est plutôt bien trouvé.
Les niveaux sont variés et travaillés ! Mais le gameplay aurait quant à lui bien besoin d'être retouché.

Cacaotier
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Au début le jeu est très prenant mais le manque de sens ou d'histoir nous coupera légèrment l'envi d'y jouer.
Pour les graphismes ils sont assez varriés et de très bon goûts! La bande sonnore n'est pas mal du tout, même superbe!

La durée de vie de ce jeu dépand surtout du joueur qui y joue, il aimera certains niveau plus que d'autre de plus les niveau ne sont pas "trop facile" donc le jeu garde une durée de vie assez stable, surtout grace au missions extras qui sont très difficile et où il est dur d'obtennir un A!

Ce jeu méritte bien un 15/20

bouire
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Graphismes = 16/20 = c'est très joli, et l'impression de vitesse est bien rendu. Les environnements sont très différents, et très exotiques.
Jouabilité = 14/20 = la vitesse empêche la précision, la caméra joue parfois des siennes, la plateforme est souvent gâchée par ces deux problèmes.
Durée de vie = 18/20 = les niveaux sont très long, et en plus, l'histoire peut se jouer 4 fois, grâce aux différentes équipes.
Bande son = 16/20 = les doublages sont très convaincants, et la musique d'introduction est énorme !
Scénario = 16/20 = avec 4 équipes, le scénario est intéressant, et les différents embranchements se rejoignent.
Total = 16/20 = un très bon jeu sonic d'une très bonne licence. A acheter pour les fans !

sonic2276
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est un jeu qui sera en ma mémoire longtemps, les graphismes sont superbes avec de multiples décors, les bandes-son sont excellentes, mais il devrait y avoir un peu plus de niveaux, mais c'est super quand même, je recommande ce jeu aux fans de Sonic en 3D...

tib68000
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Malgré la basse résolution graphique qui ne dépasse pas celle des résolutions Dreamcast ce jeu saura plaire à tous les fans de Sonic. Le jeu en équipe donne une autre dimension à l'univers de Sonic. Le scénario n'est pas très développé et le jeu ennuie à la longue...( ou plutôt dès le début). Je déconseille ce jeu aux personnes qui ne sont pas fans de la série. Mais ce dernier opus est tout de même un très bon jeu de Plates-formes à haute vitesse !!

manouosbana
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Le concept très novateur et la bonne qualité des graphismes font de ce dernier volet de sonic un bon hit en perspective ce qui justifie largement son achat. Cependant l'absence affligeante de liberté laissé aux joueurs se révèlent etre trés frustrante et diminue donc considérablement la durée de vie du jeu.

silver80
Posté le 04 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu part d'une bonne idée mais est mal exploité car les développeurs ont certainement manqué de temps. Malgré un effort au niveau des graphismes, l'histoire n'est pas convaincante ce qui gache le jeu dans son ensemble.