15.6/20

Kichnifou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Première fois dans un jeu Sonic que l'on peut contrôler trois personnages!
Il a été pour ma part un jeu très bon, mais extrêmement difficile en ce qui concerne la collecte des émeraudes. Heureusement j'ai réussis à les avoir au bout de 5 ans! Je refusait d'avoir laissé aussi longtemps un jeu Sonic sans l'avoir fini, donc je m'y suis mis une bonne fois pour toute!
L’histoire est génial, les graphismes vraiment très bons, et les musiques toujours aussi bien!
Que vouloir de plus?

CaptainHadok3n
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Sonic Heroes est un bon jeu pour ceux qui sont fans de Sonic. Graphismes bons mais manquent de qualité, c'est vraiment fluide, le gameplay a des gros défauts de caméras, la bande-son est vraiment très bien prise, et vraiment bon et fun. Sega nous donne du bon Sonic, et pour ceux qui veulent jouer à ce jeu, vous aurez beaucoup à aimer et peu à être déçu.

Kichnifou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Première fois dans un jeu Sonic que l'on peut contrôler trois personnages!
Que vouloir de plus?

CaptainHadok3n
Posté le 01 août 2012 à 00:00

_dll
Posté le 20 mai 2015 à 15:13

Graphisme : 4/5

Le jeu est beau mais sans plus.

Jouabilité : 4/5

Malgré les problèmes de caméras et autres, le jeu reste très fun a jouer.

Bande Son : 5/5

Les musiques du jeu sont exellente et en rapport avec les niveaux, les voix des personnages sont bien réalisés (sauf la voix de Tails).

Durée de vie : 5/5

Même si il y a que 14 niveaux, ces niveaux peuvent être très long (Final Fortress en particulier). Le mode SUPER DUR (SUPER HARD) vous occupera plusieurs heures.

Note globale : 18/20

Ce Sonic Heroes à été mon premier sonic est restera le meilleur pour moi.

Seikon
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce Sonic m'a beaucoup plu, c'est un jeu de mon enfance et que je trouve excellent malgré ses défauts. Niveau graphismes le jeu est beau, les décors sont très coloré, les persos sont bien faits et ont des animations de qualité.Le gameplay est bon malgré les problèmes de caméra, ce Sonic permet au joueur de contrôlé 3 personnages en alternance qui ont des capacités différentes. Le nombres de personnages est au nombre de 12 qui forment des équipes de 3, chacune proposant des missions dans les mêmes décors mais avec certaines différences dont le niveau de difficulté. La durée de vie de ce jeu est vraiment très bonne, vu qu'il faut le finir de 4 façons différentes et récolter les 7 chaos émeraudes pour obtenir la vrai fin en battant le boss final.

Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Pas mal les amateurs de SONIC vont adorer ! Les créateurs du jeu ne se sont pas trop forcés pour les graphismes mais sinon le style de jeu est bien unique et on s'amuse bien ! Je conseille ce jeu aux amateurs de SONIC et à ceux qui veulent de nouveaux styles de jeux ! ;)

]bil-mac[
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très prenant avec son mode histoire et les personnages disponibles dans le jeu mais il reste incomplet au niveau d'une jouabilité très faible avec les differantes commandes de la manette mais il reste un très bon jeu.

redbuffle
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Étant mon premier jeu sur PS2 , j'en garde un très bon souvenir.Beaux graphismes , facile à prendre en main et fun à jouer (même si la caméra était parfois chiante) et la possibilité de jouer avec tous les personnages de la série sonic fut une grande joie pour le jeune fan que j'étais :) .

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

pour tous fan de sonic se jeux peux plaire,le graphisme reste potable,l'ambiance du scénario reste accrochante ,la durée de vie es assez faible, étan donné que lorsque le perso controler pert tout ses rings il meurt.
les divers environnements du jeux sont assez beaux a franchir,et l'on peux dire qu'il faut énormément d'heure pour clores le jeux a 100%, ce qui reste un vraie challenge pour types de joueurs,en tous cas je conseille se jeux a tous le mondes.

rubiss
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Je lui mets 19/20 je trouve que ce jeu le mérite,
c''est un super jeu ! les graphismes sont excellents, la jouabillité est génniale, le seul défaut vraiment gênant sont les cameras (on tombe dans un trou sans s'en rendre compte) mais une fois qu'on est habitué à utiliser R2 et L2 on voit même plus le défaut à acheter absolument !

Jolanzappeur
Posté le 27 mai 2004 à 00:00

J' adore ce jeu, l' univers Sonic est vraiment bien retranscritet l'action est toujours aussi speed... j'avoue que des fois c'est un peu lourd de recommencer un niveau 36 000 fois parce que t'es tombé et que t'as plus de vie mais il est quand même terrible ! (ne faites pas attention à l' histoire vraiment gamine : le méchant veut détruire la terre, pan, pan, t'es mort). Mais rien à dire sinon, allez bougez-vous pour faire remonter ce jeu dans le Hit-Parade !

Liv9pool
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

La licence Sonic s'est petit à petit dégradée au fil des années offrant de médiocres jeux sur les consoles suivantes,des jeux vraiment mauvais, mais si on ne devait en retenir qu'un, ça serait celui-ci: Des super graphismes haut en couleurs, une longue durée de vie avec toutes les teams à prendre, des niveau à couper le souffle, une fluidité exceptionnelle, vraiment un jeux épic, ça ne s'arrête jamais, c'est un vrai jeu sonic, à fond les gamelles. un des meilleurs jeux de la Ps2 pour moi.

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Je ne trouve pas ce jeu exceptionnel et pourtant, j'ai souvent envie d'y jouer. Les avantages sont:
_Le décor est coloré
_possibilité de choisir entre 4 équipes de 3 personnages

Les inconvénients sont:
_Les personnages ne sont pas facile à contrôler
_Le jeu est dur à terminer

Je n'ai jamais réussi à terminer ce jeu.

WHITE-DRAGON
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

j'aimais beaucoup joué à ce jeu, le gameplay est très bon avec la team et l'échange de personnage principal, les musiques et les stages sont assez bien réussis, après certes ça ne vaut pas les sonic adventure s1/2 mais ça reste un bon jeu à essayer

Falty
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Un jeu qui reste sympa mais qui peut être un peu difficile. Les bandes son sont bien réalisées comme dans tous les jeux Sonic. Un scénario qui tient la route, des graphismes correct. Un gameplay plutôt simple.

Rayman1234
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu sonic je trouve que c'est une très bonne suite de sonic adventure 2, j'ai aprécier de jouer avec les équipe surtout la chaotix mais en revanche ce qui m'a déplus c'est la team rose ( Amy, cream et big) je trouve que les niveaux avec eu sont court et les personnage ne sont pas très bon du tout.