16.8/20

n-b
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Sonic Heroes... le jeu fabuleux qui ma fait découvrir Sonic et tous ses amis pour la première fois. Les graphismes sont magnifiques, la maniabilité est top, les musiques... merveilleuses et le scénario bien trouvé. Un jeu que j'ai fini complètement avec plaisir (mode super dur débloqué est fini).

Un seul mot pour décrire Sonic Heroes : Awesome !

Nightmare-8495
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Après Sonic Adventure, Sega innove encore pour nous proposer ce volet totalement inédit. Les aventures solo laissent place à des équipes rassemblant les principales caractéristiques (speed, fly et power). Graphiquement, on a rien à lui reprocher. On se retrouve sur des stages magnifiques, armé d'un gameplay toujours facile, ou il faudra savoir alterner les personnages pour débloquer telle ou telle situation. Cependant, il prend très vite la tournure d'un jeu de plateforme plutôt que de vitesse traditionnel. Musicalement, il est toujours aussi agréable que ces ancêtres de la 3D. Les animations sont d'ailleurs de meilleur qualité que chez ces derniers.
Il est également composé de 7 actes de 2 stages, qui sont différents pour chacunes des 4 équipes: Facile pour la Rose, Standart pour la Sonic, Difficile pour la Dark et de recherche pour la Chaotix. Ajouté à cela des boss grandioses et des stages bonus pour trouver les Chaos Emeralds.
Pour résumer, malgré un changement pas toujours apprécié du système Speed à celui des plateformes, Sonic Heroes reste un très bon jeu PC, alliant sa facilité d'utilisation à son mode de jeu très complet. A conseiller particulièrement aux adictes des précédants opus !

1  2  3  4  5
n-b
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un seul mot pour décrire Sonic Heroes : Awesome !

Nightmare-8495
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Kovu13
Posté le 06 oct. 2022 à 14:22

Un des jeux sonic que j'ai beaucoup aimé durant mon enfance ! Je ne l'ai jamais fini, mais pouvoir jouer autant de personnages de l'univers sonic était formidable.

Les couleurs étaient belles, le gameplay avec trois profils différents étaient chouette ! Dommage, comme toujours avec les jeux 3D de l'époque, que la caméra fut têtue.

Je vous recommande de faire découvrir ce jeu à vos enfants.

PurpleSonic
Posté le 12 déc. 2016 à 20:24

Pour ma part, il fut un jeu très difficile.. mais tellement bien ;) Si tu es fan de sonic, tu aimes ce jeu !!! Enfin normalement ...
Pour vous dire, le jeu a été tellement difficile, que en 5 ans de jeu ( oui c'est vrai j'y ai joué durant toute mon enfance ) j'ai réussi à terminer le jeu "que" deux fois :-0

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

De bons graphismes, "Sonic Heroes" est un des piliers phares de la série. L'idée de jouer avec beaucoup de persos par trios ne gâche pas le jeu. Bien au contraire, le jeu devient encore plus drôle. Ce Sonic est répétitif à la longue mais la présence d'un mode multijoueur permet de bien s'éclater entre copains .

maraynic
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Ce jeu est recommandée à tous fans de jeu de platforme et de Sonic.

Bien que les graphismes sont un peu fluo et épileptique, ils restent fidèle à la série et s'adaptent bien aux zones du jeu.La bande son est juste magnifique, irréprochable.

Le gameplay est original, ont contrôle trois personnage de type différent(Speed=vitesse,Fly=voler,Power=puissance)que l'ont devra utilisée pour certains passage comme fuir des obstacle, survoler les platformes, et détruire les ennemie(noter que chaque équipes à une capacité spéciale et des objectifs différents).

Les +:_4 équipe = 4 histoire ( grand retour des Chaotix)
_Un mode 2 joueur sympathique
_Une bonne durée de vie

Les -:_Quelque détails scénaristique inexpliquée
_Des graphismes épileptique

bastien2901
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Sonic Heros à un graphisme très réussit une histoire pleine de rebondissements la durée de vie du jeu est longue, de plus le jeu ne se fait pas a une équipe de 2 (Sonic et tails) mais à 4 équipes de 3. leurs histoires et leurs buts sont différent mais se rejoignent il y a donc 4 histoire sur un seul jeu en revanche pour battre le boss final il faut avoir fini les 4 histoires se qui fait sont espérance de vie assez longue.
les boss sont résistant mais pas trop.
se jeu est un pure plaisir

fuegosuave
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu. Divertissant mais pas parfait. On peut incarner 4 équipes, avec une histoire differente chacune. En entendant ça on se dit que le jeu est super varié mais... Les niveaux ne changent pas du tout en fonction des équipes. En gros chaque équipe correspond a un nivaux de difficultés. La team Sonic represante le mode difficile, la team dark le mode moyen, la team rose le mode facile et la team chaotix est un peu plus special car on doit faire des missions au lieu d'aller d'un point A a un point B. En plus le jeu est assez répétitif. Mais le jeu n'a pas que des défauts. La jouabilité est tres bonne et les bosses sont originaux. En plus on controle 3 personnages par équipe, chacun avec une specialité Vol, vitesse et force. La durée de vie est trés bonne, il y a aussi un mode multijoueur qui permet de faire la course sur le niveau de son choix. Un jeu que je conseille au fan du herrison bleu.

Mimiking
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Les jeux sonic en 3d ne sont pas toujours très biens (prolèmes de maniabilité) mais là... Ils ont vraiment fait du beau travail (et cette remarque est positive).
Le jeu est pour une fois TOUT LE TEMPS EN 3D!! La maniabilité est superbe, les graphismes sont beaux, la musique est sympathique...
Mais il ne faut pas oublier que ce jeu est sur pc et donc pour avoir le plaisir de jouer, il faut un pc puissant!(mon pc est un pc portable et donc, il faut que je rende plus petite la résolution d'écran pour que ce jeu ne rame pas!!!
Bref, je crois que je vais lui mettre 20/20 car ce jeu n'a absolument pas de défauts pour moi.

yannrasengan
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeu du hérisson le plus rapide de l'histoire !
J'ai vraiment adoré ce jeu et à l'époque je ne l'avais pas fini (va falloir que je m'y remette !)
Beaux graphismes, scénario d'un Sonic, bonne bande son et très bonne jouabilité. 18/20 bien mérité pour moi !

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Sonic Heroes conserve tout le potentiel d'amusement qu'il avait dans la version console. Tout juste peut-on regretter que le portage PC soit un simple copier-coller qui ne profite absolument pas des capacités de ce support pour améliorer l'aspect graphique et proposer quelques plus comme un mode online.

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Sonic est parfaitement bien réalisé dans ce jeux complètement délirant, avec ses camarades ils partent a l'aventure a 100 a l'heure dans ce jeux d'action bourré d'effets spéciaux saisissants. Le choix des personnages est satisfaisant; les maps jouables sont nombreuses et fun! pétillantes de couleurs et les musiques deviennent rapidement des classiques. La seule chose qui m'a un peu déchu... c'est la jouabilité au clavier qui devrais plutôt être prise en main avec une bonne manette de jeux!. c'est tout! parceque ce jeux est vraiment, vraiment Fun! je pense que par rapport au autres jeux de la série celui-ci est plus ouvert pour un grand nombre de joueurs.

sonicsuper171
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est très très dur.

MATTHIEU

Foxnight117
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Sonic à toujours su se montrer très attractif dans n'importe quel domaine. Sonic Heroes possède de bons niveaux malgré un scénario toujours répétitifs (Dr.Eggman qui veut détruire le monde). Ce qui est surtout époustouflant dans ce jeu, ce sont les bandes-sons.

Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Bon jeu, j'ai tout de suite accroché mais je le trouve monothone(jspr ke cé come ça ksa sécri !).
C'est vrai il est bien mais il faut toujours refaire les mêmes niveaux avec tous les personnage et c'est très soulant !

1  2  3  4  5