18.4/20

x-payn
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Alors celui là, je l'ai plier dans tout les sens ! Je déclare sans aucune retenue que Soul Calibur II est le meilleur jeu de combat jamais développé !

S'adressant aussi bien aux néophytes qu'aux hardcore gamer de jeux de baston, le système de combat se veux intuitif, naturel et propose une progression fluide. On apprend à maîtriser chaque personnage avec le temps sans se forcer.

Pour le contenue y'a de quoi faire entre l'arcade proposant une petite histoire sympa, et un mode maître d'arme long comme la muraille de chine et offrant toujours un nouveau défi, aucun combat n'est le même. On gagne de l'or que l'on échange contre des armes bonus, elles aussi toutes très différentes, offrant ainsi de nouvelles manière d'aborder les combats.

Les musiques... que dire... c'est du grand art, on aimerait plus de compositions comme ça dans le monde du jeux vidéo. C'est épique, et inspiré.

En plus de ça, graphiquement, ça démonte les yeux. Les perso sont superbement modélisés, les animations sont au poil... enfin bref tout est beau ! J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures à fracasser l'ordinateur et mes amis sur ce jeu. Oubliez Tekken ou Street Fighter, appréciez Mortal Kombat, mais mettez tout en haut de la pile Soul Calibur II, c'est un ordre !

mitsueric
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce Soul m'a bien marqué à l'époque!!! On aurait pu faire fondre le cd tellement j'y ai fait de versus avec mes potes!!! Le mode solo était bien complet, belles musiques, excellents graphismes, juste 2-3 persos un peu cheatés.

1  2  3  4  5
x-payn
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

mitsueric
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

gog18leretour
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je me rapelle encore des pubs 2 semaines avan la sortie du jeu dan les magazins specialisés dan le centre ville la ou j'habite gt vraimen super impatien et pui a l'arriver je ne fut pa decu par ce jeu ki est pour moi le meilleur jeu de combat de l'histoire pour l'impression durable kil ma laisser meme apres 7 ans.je lui met donc la note de 19/20 ki dan mon optique est merité.

LeMisanthrope
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Mon meilleur jeu de combat. C'est le seul jeu de baston qui m'a fait devenir vraiment accro de ce jeu. Il est tout simplement magnifique. Que ce soit les graphismes qui pour l'époque étaient géniaux ! Ou pour la durée de vie et la jouabilité juste incroyable là encore. Je me souviens encore des combats que je faisais avec mon grand frère sur ce jeu magnifique. Actuellement, ce serait vraiment dur de réaliser un jeu de combat aussi époustouflant que celui-là... Il frôle la perfection. On regrettera seulement le fait de ne pas pouvoir faire de match avec plusieurs personnages. Mais ce n'est qu'un petit défaut qui ne se remarque même pas.

-Webloulou-
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Franchement j'adore ce jeux! Les graphismes sont super, il y a beaucoup de personnages et même une histoire!(Bon, ils auraient pu en faire une par perso mais ç'aurait été nul)
En plus on à beaucoup d'armes différentes, et les missions ne sont pas aussi faciles qu'on le crois...:)
Ce jeux est vraiment génial et je vous le recommande!

Irving22pac
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

L'un des plus beau jeu de la Xbox et aussi l'un des plus beau jeu de combat tout court. La série Soul Calibur est généralement bien représentée mais là c'est bien l'un des meilleur avec le 1 sur Dreamcast ! Beau, hyper jouable, fluide et nerveux rajoutez à cela une très bonne bande Son et vous obtenez l'un des meilleurs jeux de combat 3D de tous les temps !
UNE MERVEILLE !

DARK-VENUM
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

voilà un des monument des jeux , de combat et nous somme en pleine guerre des console qui on chacune leur version du jeux , avec un personage bonus , ps2 heiachi , Xbox spaw,gamecube link , se jeux est géniale les combo son a ala hauteur des meilleur jeux de combat .il est pas mal sur xbox

Vrinak
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Le jeu de combat que je préfère, des graphismes magnifique pour cette époque, une jouabilité très différente selon les personnages (Tous les jeux de combat de cette époque n'offraient pas ça)

Les modes sont très différents et on à l'impression de jouer a un nouveau jeu à chacun, le mode arcade permet d'en savoir plus sur les personnages, ce qui m'a vraiment rendu content car certains personnages sont très mystérieux et on aimerai en savoir plus (Voldo pour ma part) Les arènes sont très bien faites et la bande son est superbe, les voix Japonaises sont disponibles pour le plus grand plaisir des bilingues. Un must have en terme de jeux de combat

Maxence2
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

Soul Calibur II se veut envoûtant, riche, magnifique, indispensable et sacralise le jeu de combat. Une prise en mains simple mais technique à la fois, des graphismes éblouissants et une durée de vie substantielle portent à bout de bras un jeu qui n'est rien d'autre qu'une œuvre magistrale (qui a désormais sa place au panthéon des plus beaux jeux de baston de tous les temps). Il y a de fortes chances que vous n'en sortiez pas indemne. Bref, il est mieux que la version Gamecube.

petitbasile
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Le top du top du jeu d'arcade ! D'ailleurs, Soul Calibur 2 est l'un des rares jeux d'arcade à comporter une aventure ! Bien sûr, le but reste le même : eliminer son adversaire mais avec des désavantages. Par exemple tu peux combattre un ennemi aux armes contenant du venin paralysant ou vous même perdre des vies petit à petit ce qui donne du piment à vos parties. Que dire de plus à part que Soul Calibur est le top du jeu de combat ?

v4lium_france
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Oui, très bien réussi comme jeu ! C'est un des meilleurs jeu de baston, je trouve ça largement mieux comparé à smash bross mêlé. Seul inconvénient : Pas assez de personnages...
Mais, sinon c'est très marrant comme jeu. lol.

Fadman
Posté le 03 août 2004 à 00:00

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! C'est le seul mot qui qualifie Soul Calibur 2 ! Graphismes enchanteurs, bande-son extraordinaire et scénario en béton !!! Si vous êtes un fan de baston pure et dure, achetez-le ! Et quel plaisir de revoir Misturugi, Voldo et Siegrfield-Nightmare !!!!! Bref, même si la perfection n'est pas de ce monde, Soul Calibur en est proche !!!!!

Ivy_forever
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Comment définir LE meilleur jeu de baston actuel ? C'est beau, c'est fluide, c'est rapide, c'est intuitif, c'est épique, c'est presque dithyrambique. Les personnages sont charismatiques, il y a une réelle histoire que l'on peut suivre depuis le premier opus du nom (Soul Blade sorti sur PSX) et rien que d'en parler, cela me donne l'envie d'allumer ma X-Box.
En conclusion, fans de jeux de baston, n'hésitez plus, c'est LE jeu qu'il vous faut...

highwaytohell
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Autant le dire d'entrée de jeu : pour ne rien vous cacher, ce jeu est une PURE MERVEILLE !!!
Tout d'abord, les graphismes sont somptueux, les décors font baver, et les persos sont très bien modelisés (soyons un peu tatillon : DOA 3, pour les graphismes, c'est mieux). Ensuite, le gameplay est génial, il n'y a rien à redire, et on s'éclate à enchaîner des combos de la mort qui tuent à une vitesse fulgurante. La durée de vie est impeccable grâce au mode maître d'arme qui à lui seul rallongera bien la durée du jeu. Les nombreux bonus à débloquer (ou à acheter) sont tous plus intérressants les uns que les autres et donnent envie de progresser dans le jeu.
Pour faire court, procurez-vous au plus vite cette bombe !!!

ultimatesnake
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Un jeu à posseder absolument sur xbox(et même sur les autres consoles d'ailleurs).
Ok il est loin d'être parfait, la prise en main est certes rapide mais clairement dirigée vers le grand public...sans même parler du déséquilibre évident des persos...mais bon dieu quel fun ! Des combats super beaux, dynamiques au possible! Franchement il n'y a quand même que virtua fighter 4 évolution pour lui tenir tête ! Merci au multi plateforme aussi qui offre ce magnifique jeu à tous...Plus aucune raison désormais de ne pas profiter d'un des meilleurs gameplay jamais créé...A posséder.

1  2  3  4  5