17.8/20

mitsueric
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce Soul m'a bien marqué à l'époque!!! On aurait pu faire fondre le cd tellement j'y ai fait de versus avec mes potes!!! Le mode solo était bien complet, belles musiques, excellents graphismes, juste 2-3 persos un peu cheatés.

Umi135
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Soulcalibur II, à l'image de Tekken 4, a été un de mes premiers jeux sur Ps2 et honnêtement, J'ai été envouté en y jouant. Vraiment excellent ce jeu, il a bercé toute mon enfance!

Jouabilité parfaite, un bon nombre de personnages, graphismes excellents, un mode scénario pas mal, mais c'est bien le seul point faible, et une bande son vraiment bien.

A tout ceux qui n'ont pas ce jeu, courrez jusqu'au magasin avec un billet de 10 euros (je crois qu'il est même moins cher), et allez l'acheter, vous ne regretterez rien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
mitsueric
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Umi135
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Malcolm_ASUS
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Mon jeu de combat préféré, j'ai fini ce jeu 3 ou 4 fois avec presque tout les persos.La jouabilité est parfaitement adapter a la ps2 et les graphismes sont excellent.Bref, LE jeu de soiré entre pots sur ps2.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

MA-GNI-FIQUE , franchement ce jeu a marquer mon enfance , très jouissif a jouer , on se sent puissant tout le long , les personnages sont très originaux et ont chacuns leurs style particulier , les graphismes sont vraiment très beau...

Syniades
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Énorme jeu. Il rentre dans mes classiques des jeux sur PS2. Je pense que c'est le meilleur des soulcalibur. Les décors sont très beaux, il y a des personnages pour tous les gouts et les attaques sont plutôt variées.

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un pur jeu tout simplement. Amateur de jeu de baston j'en ai esssayé un paquet sur ps2. Je dois dire que celui-ci reste probablement le meilleur. Je l'ai terminé il y a longtemps mais j'ai voulu réagir aux autres commentaires déàa mis en place et j'y répondrai tout simplement. A ceux qui disent qu'il est trop court c'est qu'il ne l'ont pas fini entièrement. A ceux qui disent qu'il est moins bien que VF4 ou Tekken4 (laissez-moi rigoler) franchement, il n'y a pas photo : il est beaucoup plus abouti graphiquement et au niveau du plaisir de jeu. Personnellement cela ne m'intéresse pas de tuer l'adversaire en une combo sans qu'il puisse rien faire. Mais alors ce qui m'a le plus fait halluciner c'est quand j'ai vu un petit gamin de 15 ans écrire que la bande-son était, je cite, "effroyable". La bande-son de Soul Calibur 2 est un pur bijou : toute les musiques sont réussies et c'est un plaisir d'écouter la BO. D'ailleurs cette personne a cru bon d'ajouter que Dead or Alive 2 était meilleur alors bon, on voit le niveau (un jeu dépassé par quasiment tous les jeux de combat). Voilà, j'ai voulu rétablir la vérité ou plutôt ma vérité sur cette bombe qu'est Soul Calibur 2 mais je pense que 99 134585476 joueurs seront d'accord avec moi.

LtAlex49
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un véritable monstre de la PS2 aucun jeux de combat ne lui arrive a la cheville pour moi le meilleur jeux graphiquement avec une intro qui ma fait tomber un gameplay assez complexe mais dès que l'on a la technique c'est bon un scénario peu présent mais correct une durée de vie très bonne et des modes intéressants seul probleme sont les bonus de fin des personnages ils appellent ça "cinématique" (je suis maniak). Un excellente jeu que je conseil a tout joueur de la console.

Mysterion69
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Haha, excellent ce jeu. Je me rappelle bien d'avoir pris un plaisir à jouer avec mes frères pendant des aprems et des aprems dans ma jeunesse :hap: Mais bon, j'avoue ne pas être très doué à ce jeu de combat ^^

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est une réussite complète ? A la fois spectaculaire et technique, beau et profond, doté de multiples modes de jeu, accrocheur jusqu'à la dernière seconde, Soul Calibur II est l'exemple même de la perfection faite jeu de baston !

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Les personages sont originaux, ils ont tous leur caractère à eux. Les armes sont plus belles que jamais. Il y a plein de personnages à débloquer en soul master. Pour l'instant, je viens de gagner seug mina (elle est très forte !). On peut gagner des nouveaux modes (les modes bonus, qui permettent d'utiliser les armes) et plein d'arènes de combat. C'est fantastique ! Celui qui veut finir le jeu à 100 pour 100, je lui souhaite bonne chance. Bref, c'est un vrai régal de jouer à soul calibur 2.

Jaja
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

A ce jour mon jeu de combat préféré. Techniquement parfait doté d'un gameplay absolument génial et de personnages tout aussi fabuleux ce jeux fait partie des meilleurs titres de bastons qui ai été fait. Possédant aussi la version Xbox je trouve Heihachi moins sympa a jouer qu'un Spawn et qu'il s’intègre pas super bien dans l'univers.

]sam99[
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

TRès bon jeu de combat sur playstation 2 pour cette suite très attendu possèdant un gameplay simple et nerveux.Plusieurs personnages sont à votre disposition tel que kilik,Maxi,Ivi,ainsi que des personnages bonus comme Heiachi tout droit sorti de la série des Tekken.Que propose cette suite? Hé bien un gameplay plus fins,des graphismes encore plus somptueux,et de nouveaux personnages jouables seul ou à plusieurs.La bande son est éxélente,plus centré sur la musique Espagnole,qui donne à chaque niveaux un atmosphère unique.Une des seules choses qui pourait etre regrétable est que il y a une absence total de musique pendant l'écran titre,mais ce n'est rien de méchant.Je trouve que Soulcalibur 3 est encore plus réussi,mais le 4 m'a pas mal décu à cause de ces décors fades,il n'en reste pas moins un très bon jeu.

MAXI0003
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Super Jeux : Très long , graphismes géniaux, maniabilité : 90%!! Les personnages sont très design (surtout xiangua, talim, taki, nightmare,kilik, yungsung,assassin, et maxi) avec de nombreuses armes, de nombreux modes, bien que les décors sont parfois bizarre et que le mélange de la musique et des personnages criants toutes les secondes dans tous les sens en disant nimporte koi au mauvais moment fait mal a l'oreille et le tête :) Mais c'est marant :) . Jeux très rapide, bien rythmé, PRESQUE LA PERFECTION ! Soul Calibur 3 est encore Mieuu !! Félicitation a Namco qui nous a déçu avec Death By Degress il y a longtemps ou avec Tekken 6 Qui aurrait put se montrer beaucoup plus concluant

haku-chan
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Pour moi, c'est le jeu de combat !
Il est rapide, les techniques et la maniabilité du jeu sont impeccables. Les graphismes sont magnifiques pour l'année durant laquelle il est sorti, les personnages sont vraiment superbes. Moi qui ai horreur des Tekkens car je les trouve trop lents, je préfère largement un SC !
Bref c'était vraiment le jeu de combat sur la ps 2 =)

Abyss_Calibur
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Je mets 19/20 à "Soul Calibur II" car il est tout simplement génial ! Largement mieux que Soul Blade et Soul Calibur I ! En plus il y a des personnages vraiment superbes comme Necrid et Charade ! Mais en fait, la définition de "Soul Calibur II" se résume en un mot : Génial !

1  2  3  4  5  6  7  8  9