18.1/20

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Bon dieu que de nostalgie ! Le jeu de combat ultime par excellence, pour ceux qui veulent essayer autre chose qu'u Tekken SoulCalibur va vous faire baver. Graphisme excellent, musique génial, jouabilité.. que du bonheur, quand on joue on a un tel sentiment de liberté. On peut aller PARTOUT on n'est pas bloqué si on s'éloigne trop de son adversaire on peut aller jusqu'au limite du stade de combat. Ce jeu est une telle tuerie..

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

SoulCalibur 2 est pour moi une des références en matière de jeux de baston. Complet, équilibré et diversifié, il s'agit tout bonnement d'une pure tuerie. Et sous sa version gamecube, on a le droit à un Link super balèze, avec lequel on se fera un plaisir de jouer. Vraiment, SoulCalibur est une bombe!

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Game Design - 17/20 : Très réussi, les personnages sont vachement réussis, le jeu a en plus l'honneur de nous donner des terrains inspirés ainsi que des effets tout aussi bons.

Sons - 20/20 : Musiques excellentes, voix superbes, le jeu y gagner énormément à avoir une ambiance sonore si parfaite.

Contenu - 16/20 : Toujours difficile à juger comme critère sur un jeu de combat, il faut tout de même avouer qu'ici on est bien lotis, mais sans plus, le jeu aurait mérité un peu plus de modes de jeux.

Scénario - -/20 : La licence Soul Calibur possède un très bon background, seulement cet épisode marque le début de l'exploitation de celui-ci, et on y retrouvera un scénario peu développé.

Gameplay - 20/20 : Soul calibur, nuff' said. 8)

Réalisation technique - 19/20 : Effets très bien réalisés, chargement rapide, jeu très fluide, rien à redire.

Conclusion : Un très bon jeu de combat, qui a le mérite de se démarquer des autres ténors du genre.

NasB
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je ne compte plus les heures que j'ai passé sur le soft... Ce jeu est tout simplement excellent, même 10 ans plus tards, je trouve toujours du plaisir à y rejouer.
J'avoue ne pas avoir aimer la bande son et Link, mais bon, ce sont les seuls reproches que je trouve à faire à ce jeu. Vraiment une perle dans le genre.

Slience
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

SoulCalibur II est le jeu de baston le plus complet sur GameCube. C'est dire, il possède un véritable scénario, un gros travail d'écriture et un système d'avancement par map ingénieux... Pour un jeu de baston ca peut faire bizarre de lire ca xD! Et pourtant, savoir pourquoi et contre qui on se bat ca a vraiment la classe! D'autant plus que tout les combattants (dont Link) ont leurs bio!

SoulCalibur II surpasse facilement le IV et le V qui ne sont que des opus "augmente poitrine" et qui oublie l'essence même du jeu... Le mode Histoire :D !

G7K
Posté le 04 juin 2016 à 12:01

Poursuivant dans les pas de son aîné, SoulCalibur II fait briller le GameCube de mille feux. Graphismes fins et colorés, animations fluides et variées, bande son épique, gameplay accessible et exigeant, casting pléthorique et durée de vie faramineuse élèvent ce titre de Namco au sommet du versus fighting 3D sur la console de Nintendo. Cerise sur le gâteau, Link est intégré de fort belle manière au roster, rendant SoulCalibur II définitivement indispensable à tous les fans du genre. Un pur chef-d'œuvre.

Capcom1989
Posté le 25 mai 2015 à 23:57

Alors là j'ai juste mais rien à dire ce jeu et trop bien. Les personnages sont vraiment trop bien fait, bon le graphisme n'ai pas le meilleur mais ça pour ma part je m'en fiche. Bref une petite merveille!

kamaxx
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

se jeu et géant plein de super combat plein d'arme costume et autre bonus a gagné et a acheter les graphisme son super bien fais le jeu et bien mode multijoueur c'est trop la classe de jouer contre son pote et pour finir mon personnage préféré c'est Raphael car ses attaque jlé adore et lui se né pas un mec bizzaroide !!!!

samhalo7539510
Posté le 23 août 2011 à 00:00

"The Best or Nothing"-SC II fut preuve de révolution au niveau graphique, se jeux est une véritable bombe qui ne peut rouiller les personnages sont épiques le petit clin d'oeil de link n'était pas indispensable mais tous les personnages savairent jouissif et personnellement je suis toujours aussi attiré par Ivy ;)

Posté le 27 mai 2011 à 00:00

La légende est de retour et ne compte pas ternir son blason. Cette suite est elle aussi une grande réussite, toujours son mode aventure présent d'une manière remastérisé. Des nouveaux persos toujours aussi charismatiques et les anciens toujours bien présent. La GC se paye un invité de marque, Link ! Un perso très agréable a jouer et qui colle ( aussi bizarre que ce soit ) très bien au jeu. Bref la légende est toujours la. Niveau gameplay et graphisme c'est tout simplement sublime pour l'époque.

Basilisx
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ah Soulcalibur II mon 1er jeu de baston. Au début ce jeu ma beaucoup attiré grâce à la présence de Link. Mais très rapidement , je fis attiré par d'autres personnages comme Necrid , Lizardman , Kilik et Cervantes. Ce jeu ma procuré un total de 120H de plaisir à combattre de puissant adversaires , à traverser des donjons , à survivre dans plusieurs mode de jeu , et utiliser mon expérience en affrontant des joueurs. Malgré tout ce temps , il m'arrive de continuer à jouer à ce jeu. Bref , voilà un jeu comme nous n'en verrons surement plus.

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Je ne trouve pas de mots exact pour definir ce jeu , il est super ! Ce jeu est super le mieu etait surement de voir link . Il y a un grand choix d armes , beaucoup de perssonnage , la bande son est super , les graphisme super beaux pour la game cube , l histoire est geniale , la maniabilite est super ... Dans ce jeu tout est super !
Je le consseille a tout le monde .

PhantasyStar2
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un super jeu avec un nouveau mode qui permet de vivre une sorte d'aventure où l'on peut acheter des nouveaux modes, des bonus, débloquer des personnages, acheter des armes.
L'apparition de Link, personnage star de Nintendo, est une surprise au milieu de ses personnages quasiment inconnus.

Surjoueur
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Fluide, rapide, nerveux, dynamique, ce jeu est tout simplement pour moi le meilleur jeu de baston 3D, jamais égalé par ses suites.
Ne vous laissez pas aveugler par une première impression qui tend à prendre ce jeu pour un jeu brouillon il se révèle trés technique entre des mains expertes, lorsque l'on maitrise les contres et les esquives.
Je conseille d'y jouer sur gamecube qui est le version la plus belle et celle qui comporte le perso le plus intéressant: link!

Iccozo
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur de toute la série! Les graphismes sont excellents et la jouabilité est parfaite. Par rapport à un autres jeu de combat (Tekken par ex.), on peut se déplacer librement dans l' arène et au tour de l'adversaire or, sur Tekken c'est plus difficile.Les différent modes de jeu a 2 ou tout seul sont bien faits. J'y ai passé plus de 200 heures sur ce jeu Y a pas à dire, ce jeu est parfais!