16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

LVisionnaire
Posté le 03 févr. à 16:50

Magnifique mode zombie, un mode solo avec un scénario recherché et élaboré et un multi où armes et atouts sont équilibrés un vrai régal. Même plus de 10 ans plus tard c'est toujours un plaisir de relancer une partie de zombie entre amis.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:28

Très bon jeu, les graphismes sont bon et l'histoire également. J'ai passé des dizaines d'heures dessus sans me lasser une seconde. Je recommande ce jeu !

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 09:06

Ce jeu est comme les autres consoles de salon et PC mais c'est juste le moteur graphique, bon après les manettes sont difficiles à contrôler mais j'ai une mannete classique qui est plus facile d'utilisation

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:30

byby619
Posté le 12 nov. 2021 à 09:54

Je trouve le jeu très fun, Les graphismes ne sont pas mal Pour la WII. Mais le seul point négatif que j'ai, c'est la maniabilité à la télécommande WII. J'ai beau changer la rotation la vitesse et tout Je suis limite à vouloir jeter la manette dans la TV Sinon rien à Redire pour le jeu en lui même.

toppi455
Posté le 09 juil. 2021 à 18:35

jio50
Posté le 10 févr. 2015 à 18:13

c'est excellent jeu avec des bon graphisme . l'histoire est bien .
Par contre ce qui est dommage est que l'histoire soit pas réel mais avec des bon décor .

crisis-core92
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Il et vraiment super ce jeux , les graphisme sont super bien fais j'aime beaucoup ce jeux
il faut tué des zombies mode solo pour la guerre un jeux super facile enfin
moi j'arrive pas pour tué les zombies donc je joue en guerre le meilleur jeux de guerre
Call of duty black ops !

TheAnonymousMen
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Pour une adaptation Wii, ce jeu tient largement la route. Les graphismes sont optimaux pour ce que la Wii peut supporter et la campagne est très bien faite. On regrettera les concessions faites par rapport aux version PS3 et Xbox360 car il n'y a qu'une seule map zombie et très peu de modes de jeu online.
La faible popularité de ce jeu actuellement fait que les serveurs sont vides et qu'on peut passer 15 minutes à chercher une aprtie qui, finalement, est remplie de hackers.
Sinon, très bon jeu dans l'ensemble

Aminebenzaid456
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Les graphique sont juste imprésionnant avec le mode campagne palpitant amusant tous comme le mode zombie qui est très drôle entre potes j'adore ce call of duty. C'est le meilleur jeux de wii au monde.
Mais je trouve que c'est dommage que il ait enlever le mode multi joueurs

kelen333
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je rends réponse à notre jeune ami qui du Québec ne semble plus avoir le online....Je le rassure même s'il ne reste pas grand monde ( environ 2 000 en période de pointe) le online fonctionne encore, la question est juste ...pour combien de temps.....Pour en revenir au jeu c'est le premier multi ou j'ai vraiment pris mon pied ( hormis World at War hélas déconnecté) je ne parlerai donc que du multi, bien sur c'est de la Wii n’empêche hormis la carte "Jungle" vraiment à chier les autres cartes sont sympa, Summit, Villa etc, les graphismes sont corrects dans l'ensemble et les armes sont bien aussi, faut juste avoir le courage de tout remettre à zéro à chaque changement de grade pour accéder au Nirvana suprême ce que je suis Prestige 15 niveau 65. Ce doit etre le dernier online de notre bonne vieille machine souhaitons le garder encore longtemps même si la connexion merde souvent et comme je le dis en jouant encore de temps en temps.....Un bienfait n'est jamais perdu, une Claymore non plus.... Léon S.Kennedy

ch3wing-gum
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Le graphisme laisse à désirer et il n'y a pas toutes les map en mode zombie contrairement aux autres consoles. Par contre, le mode multijoueur et le mode zombie sont plaisants. La maniabilité n'est pas super si tu joues wiimote + nunchuk sauf avec la manette classique. Dommage que quasiment tous les joueurs avaient quitté le jeu et que le online soit fermé.

zorel98
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Sublime que ce soit au niveau du gameplay, des graphisme, des textures (quoi que...), de l'histoire,... La mise en scène est bien foutu ce qui fait qu'il ne ce passe pas une minute ou l'on décroche... Et pis le mode zombies est pas mal ainsi que le multijoueur!

Raikegy
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 17 car malgré le manque de contenu par rapport à d'autres plateformes comme la Xbox ou le pc et les graphismes moins biens,ce jeu offre aux joueurs de la Wii une chance de pouvoir jouer à CoD sur leurs consoles,avec une qualité de jeu décente et un monde online sympa.Je le conseille a tout ceux qui sont sur Wii

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un jeux que j'avais apprécie pour un jeux wii, le seul inconvénient c'est les graphismes, la jouabilité est très compliqué a part si vous achetez les manettes qui ressemble à ceux des ps3 xbox, car avec la nunckuk c'est juste injouable surtout pour le sniper.