16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

lulu140597
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Moi je donne 13.J'aurai donné plus mais j'ai remarqué que en multijoueurs, il manques des trucs genre le lance-flamme(accessoire)ou plusieurs bonus série de victimes.Il manque aussi la peinture pour visage et les viseurs customizé.Pour le solo,2 niveaux ont été raccourci.Il manque aussi des maps zombies :( .
Sinon, les graphismes sont très bien pour de la wii.Et je me suis quand même amusé

Stef-207
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Call of duty black ops sur wii est vraiment pas mal , il ont ajouter le mode zombie qui n'y était pas dans call of duty 5 , les graphisme se sont légerement améliorer même si sa reste de la wii ... 13/20 :ok:

Zargool
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

C'est une blague ?
Depuis quand Minecraft est t'il sur Wii ?
Sérieusement, je comprends pas l'adaptation du jeu sur Wii. Les graphismes sont pixélisés, les cartes limitées, PAS DE KILLCAMS, rien...
Nan c'est pas potable.

lebronflo
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré le jeu et le multijoueur les armes sont pas trés normal,il faut 100 balles(exagérés)pour tuer un homme alors que des personnes plus nuls que vous arrivent a vous tuer en 2 balles.Vous trouvez pas

Callofduty72
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Jeu trop bien je joue souvent multijoueur ses trop mortel map trop bien juste dans la campagne quand on est a la fin et on quitte et on sauvegarde après quand on reviens on arrive ou les sauvegarde son auto sinon rien a dire sur se jeu .

[Play-For-Fun]
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement SU-BLIME !
Je l'ai découvert très récemment, mais je suis bluffé !
Les graphismes laissent à désirer, mais, grâce à la WiiMote, on s'y croit vraiment ! Nombre de fois ou j'ai essayé de faire des tours sur moi-même (communément appelé "3,6")
Le mode Zombies m'a épaté, avec des potes, on peut passer des nuits blanches à essayer de battre des records :)
Donc, je trouve que ça mérite bien un 17/20

NOTA : Mon CA :d) CDV :oui:

geekdemontagne
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien autant en multi qu'en solo,le scénario est bien fichu et à quelques clin d'oeil a des film (expendables quand vous sortez de la villa dans la première mission.
Le mode en ligne offre beaucoup de styles de jeu et le mode zombie est juste énorme.

Bref le jeu à avoir absolument

dreamouz
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

je me suis procuré une Wii juste pour pouvoir jouer au jeux CALL of DUTY de maniére plus intéractive, et parmi tout les Opus de ce jeux dejà sortit sur la console salon de Nintendo, ceci est le premier sur quoi j'ai pu mettre la main, mon Verdict : C'est une prouesse, ce jeu est une merveille sur tout les niveaux, gameplay, scénarios, intrigue, varieté d'action possible, dans un meme niveau on conduit une helico, on tir à la FPS, on s'accroche au cordes etc .. bref pendant toute sa durée de vie, je n'ai jamais eu le temps pour m'ennuyer, je peu meme aller jusqu'à dir que ce jeu est parmi les meilleures que j'ai jamais jouer sur console.

khalil_thestar
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Salut je suis fière que je suis le premier qui va commenter ce jeu , il est super graphiquement réalisme super un exellent gameplay est une bande son bluffante et 20/20 parceque cette année on est BATTLEFIELD pas cod ok....

kaderix
Posté le 12 août 2011 à 00:00

C'est sur call of duty black ops ne tient pas face au consoles hd mais les graphismes de ce jeu sont très bien, la jouabilité est très simple, les missions aussi, le online est très jouables
malgrès la qualités de la console, bref c'est un FPS très concluent.

blackopsZOMBIE-
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce nouveaux call of duty et tres fiable il a des graphique pas tres bien a des momment mes sinon c'est un tres bon jeux.J'aime surtout le mode zombie qui la refais vivre tres realiste.

20/20 =).Tout le monde dit que sur le PC le jeux et mieux que sur wii(se n'est pas mon avis)je trouve que c'est un peut du n'importe quoi encore des jeux comment"counter stricke.."tienne la route mes pas black ops sur PC enfin c'est mon avis.Merci

oarain
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Call of Duty sur Wii est vraiment une surprise,Franchement je trouve se presque parfait sur la wii mais on ne peut pas le comparer par rapport sur la PS3.

Sinon vraiment génial le jeux je trouve ^^.
Je MET UN 20 sur 20 =)

Sinon Bon jeux =)

alec0907
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

J'ai essayé ce jeu, j'ai fini la campagne solo en mode normal, je suis niveau 13 en multi et j'ai pas mal testé le mode zombi à 3 avec le micro-casque.
Voici mes notes: graphismes 12: je dirai que 30% du jeu atteint 16 et 70% est à 9. Je trouve que cette partie du jeu est bacclée c'est parfois une grosse bouillie de pixels au milieu de couleurs délavées, à part 2 ou 3 niveaux.
maniabilité: 12: bacclée aussi, trop sensible lorsqu'on controle une tourelle, boutons mal pensés même en les paramétrant soi-même (Wii Zapper).
Son: 18, rien à redire de ce côté la.
Scénario: 18: on s'y croirait.
Durée de vie: 18: la campagne est à mon goût juste de la bonne longueur, le multi est très bien pour la Wii, par contre, le mode zombi qui n'est pas un mode puisqu'il n'y a qu'un seul niveau: léger!
les +: sorti sur Wii presqu'en même temps que les autres.
Certains passages de la campagnes très réussis grasse à la variété des situations et du scénario.
Les graphismes sur quelques rares niveaux.
La bande son. Le mode multi.
les -: le mode zombi pas assez varié.
les graphismes de la plupart des missions qui font honte à la Wii.
Les missions ou les ennemis ré-apparaissent à l'infini.
pour conclure, je suis en train de faire la campagne de Goldeneye 007, il est en tous points supérieur et on aimerait un call of duty de cette qualité.

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Black ops est un jeux qui ma déçu , les graphismes sont laid plus laid que cod 2 en high sur pc , la bande de son ne vaut ne va pas avec le jeux et les bruitages des armes sont mauvais,la jouabilité est basique donc forcément bonne ,l'histoire n'est pas intéressante , le solo est très court environs 5 heures pour en voir le bout , le zombie est sympas mais sans grand intérêt , quand au multijoueur , vous prenez celui de MW2 , et vous enlevez tout ce qui a fait le charme de celui ci et vous obtenez black ops . Bref Black ops est un mauvais jeux je vous le déconseille , si vous voulez un bon call of duty en multijoueur est même en solo tournez-vous vers COD Modern Warfare 2 ou COD 4 Modern Warfare .

lionsword
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Médiocre ... D'accord, tout le monde sait que la Wii n'est pas un étalon niveau graphisme (sauf pour les Mario) mais quand même !!! Avoir un bus carré sur la map Nuketown et avoir l'impression que toute les formes sont rectangulaires est assez désagréable.
Outre les graphismes il y a aussi l'agréable sensation de faire courir une personne de 200 kilos, le réticule que l'on ne voit pas (même avec des modifications), la ressemblance entre le bruit de la balle d'un pistolet à pétards et d'un Famas, occasionellement la dispariton de son arme (mais où c'est elle cachée ??!!!) et les innombrables mini-freez même avec une connection internet irréprochable !
Et ceci n'est que pour le multi !!!
Pour ce qui est du solo les graphismes sont encore plus approximatifs (mention spéciale pour le tank de la première mission qui ressemble à un triangle fusionné à un carré), la campagne est courte même si le jeu est doté d'un scénario solide!
Pour les bons points il y a les explosions qui m'ont agréablement supris ainsi que la bande-son (encore une fois les explosions).
De plus, jamais ce jeu ne détrônera un Crysis ou quoi que ce soit d'autres, même moi qui suis un fan des CoD le reconnait ...
Bref, c'est une grosse déception qui laisse un goût amère dans la bouche pour moi qui avait attendu cet opus comme le messie ...